-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kiara Colkins
Arrivé(e) le : 24/03/2017
Posts : 10
Avatar : Chloe Norgaad
Crédits : Moi

ATTEND L'AMOUR

Kiara Colkins - Over the Rainbow
Dim 26 Mar - 21:13


23 ans - Célibataire - serveuse

 Joyeuse - Insouciante - Franche - optimiste - ambitieuse - perfectionniste - enjôleuse - indépendante - jalouse - introvertie - lunatique - curieuse - moqueuse - altruiste
#fiesta #voyage #folie #joie #danse
Kiara Colkins
Je suis serveuse. Mes origines sont européennes et américaines. Je suis bisexuelle et si vous voulez me séduire, il faudra m'apporter un plat de spaghetti bolognaises ou quelque chose de violet.
 J'adore voyager dans d'autres pays et les visiter. Surtout les pays européens. Je fais de l'équitation depuis mes cinq ans et de la danse (classique & modern-jazz) depuis mes sept ans.
 Mon rêve serait d'ouvrir un haras avec un restaurant attenant qui proposerait à la carte les spécialités de tous les pays que j'ai visité.
Ma recherche
Meilleur(e) ami(e)
Tu m'as fait connaître les plus beaux coins de Vérone alors que je venais d'arriver. Nous partageons tout, sauf notre lit.
Le pot de colle (M/F)
On s'est connus en boîte alors que je venais d'arriver. Nous avons flirté ensemble et j'ai fait l'erreur de te donner mon numéro. Depuis, tu me fais clairement comprendre que tu souhaite aller plus loin, ce qui ne me plait guère. Mais je reste courtoise et accepte de te répondre gentiment et de t'éconduire avec respect et sensibilité. Mais jusqu'à quand ?
 
Sex Friend
Entre toi et moi, pas de chichi. Pas de resto ou de sorties. Juste du sex.
Kiara Colkins
Arrivé(e) le : 24/03/2017
Posts : 10
Avatar : Chloe Norgaad
Crédits : Moi

ATTEND L'AMOUR

Re: Kiara Colkins - Over the Rainbow
Dim 26 Mar - 21:13


U.C
A vous <3
Kiara Colkins - Over the Rainbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loterie des rps - Hey assbutt ! / Illaria et Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: La gestion sociale :: Les fiches de liens-
Sauter vers: