Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) pepps..
Jeu 9 Mar - 0:50


pepps
22 ans - la cittadella - célibataire - katherine mcnamara

#flowers #love #fastfood #ginger #romantic

le/la contacter

je suis plutôt...
romantique - naïve - a fleur de peau - gentille - sensible - empathique - soucieuse - douteuse joyeuse - maladroite - solitaire - partageuse - têtue - amusante - attachante - pleurnicheuse - peureuse.

Yeux : verts Profession : fleuriste
Cheveux : rouxAlcool : en soirée
Mensurations : 1m60, 50kg, minceTabac : tolère la fumée
Style : classique etcAlimentation : végétarien
Origines : américaines Péchés mignons : sushi - violet
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : lunettes, tatouages (petite fleur de Lilas sur les côtes de gauche)
Musiques
1.  Bormin' - night and day.
2. Ed Sheeran - Shape of you.
3. Ariana Grande - Everyday.
4. Hailee Steinfeld - Starving.
5. Bruno Mars - That's what I like.
Films
1. Bouteille a la mer.
2. Spectacular Now.
3. 7 vies.
4. Suicid squad.
5. Captain America 1,2 & 3
Livres
1. Bellamy.
2. Seigneur des anneaux.
3. Harry Potter.
4.
5.
Passions diverses
1. Décoration DIY (tissage, macramé, attrapes rêves, ..)
2. Danse, chant.
3. S'occuper des plantes, la nature.
4. Faire de la cuisine/pâtisserie.
5. Sortir entre amis.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Mon meilleur souvenir est surement le plus drôle et sympa que j'ai pu vivre. J'étais a une soirée avec des amies, on buvait tranquillement nos cocktails et là un mec me drague ouvertement devant elles. Je serais restée concentrée si je n'avais pas remarqué son pantalon ouvert, donc sa braguette et son petit boxer rose fleuris. En fait, on a toutes explosées de rire et on en riait encore des semaines après.

Votre plus grand rêve ? Mon plus grand rêve ? J'aimerais faire le tour du monde, voyager et découvrir toutes les cultures, apprendre tout ce qu'il y a à apprendre de ce beau monde.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Vous savez ces petites choses poilus qui entre dans vos maisons et font des petites toiles partout ? Ouais, ça, les araignées.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Je suis quelqu'un qui aime le sport, mais j'ai besoin qu'on me pousse pour en faire. J'aime bien être enroulée dans une couette devant la cheminée a boire du chocolat chaud. C'est plus ... tranquille ?

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? La naissance de mon petit frère, ce monstre ambulant devenu grand. Plus grand que moi d'ailleurs.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? J'adore la nature, les plantes. J'aime m'en occuper et les voir évoluer. Puis être fleuriste, faire de jolies bouquets pour ravir les gens est quelque chose que j'aime beaucoup. Surtout avec les bons commentaires que nous recevons a la boutique.

Et si vous étiez un animal ? Un chat. J'aimerais trop pouvoir gambader, manger, dormir et ne pas payer de factures.. Par contre mauvais les boules de poils..

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis quelques années, je venais rendre visite a une tante éloignée et je suis tombée sous le charme de cette magnifique ville. Deux mois après j'ai emménagé ici et de façon définitif.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? L'empathie. J'aime écouter les autres me parler d'eux, même si c'est de leurs problèmes. J'aime écouter et conseiller, voir les gens aller mieux.

Et votre pire défaut ? L'attachement ? Je crois que parfois je peux être trop étouffante sur mes relations que ce soit amoureuses ou amicales.

Que pensez-vous de votre famille ? J'ai une très belle famille avec deux frères et une soeur aînés, ainsi qu'un petit frère pas plus jeune que moi. On est très soudés, toujours a se soutenir. J'aime ma famille plus que tout.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? C'est effrayant, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. C'est pour ça que je suis légèrement septique sur le système, mais qui tente rien n'a rien non ?

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Mon préféré c'est snapchat pour faire des snaps amusants avec les filtres. Puis j'aime instragram et Pinterest pour les idées déco.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Sa personnalité. Un beau physique mais un coeur vide ne vaut absolument rien. Puis il faut de l'humour aussi.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Situation 1 - première rencontre : Un verre dans un bar, pas trop conséquent, ni trop cher, c'est juste un simple verre. Je vois bien le resto super romantique et plus cher pour le second ou même le troisième rendez-vous.

Situation 2 - premier rendez-vous romantique a deux : un restaurant. Car oui, deux personnes qui se connaissent déjà et ont déjà établie des bases de séduction car le feeling passe depuis quelques temps, on zappe de verre au bar et directement le restaurant chic.  

vous & moi

Je ne recherche pas forcément l'âme soeur mais une personne dont le feeling passerait bien. J'aimerais juste être sur un petit nuage et non avoir une épée de Damocles. Je recherche surtout de la fidélité et sincérité. Je déteste les mensonges et les cachoteries, pour moi une bonne relation se fait sur la confiance et la communication. J'ai besoin d'un homme fort, drôle, qui sait faire le ménage et la cuisine mais surtout qui sait ce qu'il veut dans la vie et dans ses relations. Donc les gars aux plans culs, passez votre chemin.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) pepps..
Ven 10 Mar - 19:28


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 10/03/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) pepps..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: