Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(F) Angel-face
Ven 3 Mar - 2:07


Angel-face
23 ans - La Cita Antiqua  - célibataire - Lindsy Fonseca

#directe #defilé #gymnastique #fiesta #carpediem

le/la contacter

je suis plutôt...
impulsive - lunatique - intelligente - obstinée  - curieuse - honnête  - jalouse - mystérieuse  - drôle  - attachante - rancunière  - aventurière  - créative  - têtue  - charismatique  - autodidacte  - méfiante  - sarcastique - joueuse - fetarde  - insouciante  - débrouillarde  - passionnée  - caractérielle  - sensible

Yeux : bleusProfession : gestionnaire de galerie d'art
Cheveux : brunsAlcool : en soirée
Mensurations : 1m75, 57kg, mince/courbe parfaiteTabac : tolère la fumée
Style : sexy, classique, branché, féminine, etc....Alimentation : mange de tout
Origines : italiennePéchés mignons : spaghettis sauce tomate - bleu comme mes yeux
Sexualité : hétérosexuel(le)Petits plus : piercing/tatouage
Musiques
1. See You Again - Charlie Puth
2. IMANY - Don't Be So Shy
3. ENRIQUE IGLESIAS FEAT. WISIN Duele El Corazón
4. Jennifer Lopez - Ain't Your Mama
5. Maître Gims - tout donner
Films
1. TAKEN
2. BRAQUAGE A L'ITALIENNE
3. Fast and furious compilation
4. SEXY DANCE (STEP UP)
5. MAFIA BLUES
Livres
1. cinquante nuance de greys.
2. Hunger games
3. nos étoiles contraires.
4. gossip girl
5. the mortal instruments
Passions diverses
1. aller courir
2. danser
3. passer du temps avec ma grand-mère
4. voir les copines
5. shopping
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? mon plus beau souvenir, c'est quand mon père revenait de mission. J'avais toujours peur pour lui et comme je suis la seule fille du clan, c'était pas facile pour moi. Il me prenait sur ses genoux et passait toute la journée avec moi, on faisait tout et surtout n'importe quoi.

Votre plus grand rêve ? ça serait de rendre fière mes proches, j'ai pas toujours fait les bons choix et avec mon caractère c'était pas évident de me gérer. J'ai réussi à percer dans le monde des affaires et j'aimerais encore de faire beaucoup plus.


Avez-vous des peurs ou des phobies ? j'ai peur de la mort, des reptiles et des clowns.


Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? "non, mais tu m'a bien regarder ?" Bien sur que je suis sportive, le sport c'est un peu toute ma vie. Je fais de la danse, de la gymnastique, du cheval et de la natation depuis toute petite et je ne compte pas m'arrêter là. Prochainement, je vais me mettre à la boxe.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? la mort de mon père. Ça été une période très noir de ma vie ou je me suis complètement perdue. Perdre son père très jeune a été vraiment un choc terrible.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? à cause de ma grand-mère, la mère de mon père. Plus jeune, elle était une brillante artiste peintre et aujourd'hui j'ai envie de réaliser mes rêves. Faire carrière et ne plus m'arrêter là.


Et si vous étiez un animal ? je serais une lionne, sûrement à cause de mon caractère qui n'est pas du tout facile à gérer. Il faut savoir se faire respecter et encore plus quand on est une femme.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Je suis née à Vérone et je crois bien que je vais mourir à Vérone. La blague ! J'adore Vérone, mais j'espère pouvoir faire mon tour du monde et voir du pays.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? ma plus grande qualité est ma détermination, même face à l'échec ou n'importe quelle situation dramatique je relève toujours la tête et je me bats contre tout ça.

Et votre pire défaut ? beaucoup trop directe, ça pourrait être une qualité, mais j'ai tendance à pousser les gens qu'il le veuille ou non. Avec moi pas de faux semblant, je préfère dire les choses directement. Et, aussi mon côté fetarde j'en peux rien je suis jeune et jolie donc sortir c'est dans mes cordes.

Que pensez-vous de votre famille ? je suis très famille, mon père était mon héros, l'homme de ma vie. Ma mère est partie lorsque j'avais à peine 1 mois et ma grand-mère c'est un peu ma deuxième maman. Et, mes deux frères sont toute ma vie.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? je suis septique, mais pas totalement fermée. J'espère me tromper et avoir des belles surprises, j'ai déjà rencontrer un garçon via un site internet et tout ce qu'il faisait c'était se moquer de moi. Je veux donner une deuxième et dernière chance à l'amour.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? oh oui ! Je suis comme tout le monde ou presque a l'affût des réseaux, ça ne pourrait pas être autrement. Moi, je suis beaucoup plus sur snap, twitter ou Instagram qu'autre chose.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? ses yeux, son visage, avoir un beau visage c'est vraiment ce qui m'attire le plus. Les yeux sont le reflet de l'âme et je crois que rien qu'un regard peut en dire beaucoup sur l'homme. Et, je regarde aussi les mains, avoir des belles mains c'est très important.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Malgré ce qu'on peut penser de moi, je suis pas le genre à aimer un truc romantique à souhait. C'est plutôt le contraire, je préfère quelque chose de simple et innovant, je veux être surprise et partir à l'aventure pour que je puisse rêver.

(Vous pouvez sans aucun problème ajouter un paragraphe de présentation à toutes ces questions ! Veillez simplement à écrire à la 1ère personne puisque le personnage se présente lui-même aux autres !)

vous & moi

Moi, je vais paraître totalement idiote mais je recherche un homme qui sache me faire rire, me faire rêver. J'aurais un homme qui ressemble à mon père, dans le caractère parce qu'il était parfait. Un home qui prend soin de lui, un homme passionner par ce qu'il fait, un homme avec du répondant et de la poigne. Mon âme sœur idéale c'est exactement un homme comme ça, franc mystérieux passionner rêveur et amoureux de la vie. Avec ce genre de site, je n'aimerais pas tomber sur tous les mecs que je croise en soirée, je ne veux pas de plan cul ou juste une passade, je ne veux pas le mec narcissique et qui pense qu'à sa petite personne, je veux tout le contraire.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (F) Angel-face
Lun 13 Mar - 22:55


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 13/03/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(F) Angel-face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: