-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

(f) storytime - natalia dyer
Mar 28 Fév - 11:37


 
luisa arcadie
mais personne ne nous explique la valeur d'un instant.
 natalia dyer ; au choix


nom complet ; luisa arcadie.
âge ; 20 ans.
date & lieu de naissance ; date au choix, vérone.
nationalité ; italienne.
activité professionnelle ; pas encore.
études ; au choix.
situation financière ; vit par procuration chez ses parents.
état civil ; au choix.
orientation sexuelle ; au choix.

/ luisa c'est la gamine qui s'emmerde, qui se fait chier. c'est aussi la loupiotte dans le coin qui grésille et qui menace de péter à chaque seconde que dieu fait. luisa c'est la marmot qui invente. qui s'invente des vies. mythomane compulsive, y'a qu'une fois sur cinq où elle annonce réellement la couleur, où elle balance son véritable prénom. le reste du temps elle se dit performeuse, étrangère, voyageuse, petit génie. elle sait pas pourquoi. c'est venu très tôt sans doute, y'a pas à tortiller ; c'est pas un dédoublement de personnalité. seulement l'envie de se laisser disparaître sous tout ses mensonges.

/ alors que de sa vie, luisa a jamais eu réellement besoin de se plaindre. pas riche, pas pauvre, entre les deux, elle a grandit dans une petite vie familiale convenable - même si le padre s'est tiré peu de temps après sa naissance, pas capable d'assumer une chieuse - et c'est toujours le cas aujourd'hui - avec un beau-père en prime. ce besoin de raconter des bobards c'est venu très rapidement, au départ pour se protéger de la méchanceté des enfants, puis par adrénaline, la peur de se faire choper par les mots.

/ véritable jongleuse, sa crise d'adolescence faut croire qu'elle s'est étalée jusqu'à aujourd'hui. ennuyée de tout, lassée de rien, on la retrouve parfois dans les rues de vérone à faire la manche - pour l'argent de poche, pour passer le temps, allez savoir. en soi c'est pas qu'elle a foiré sa vie, c'est qu'elle en cherche le sens et que plus elle essaie, moins elle s'approche de sa réponse.

/ alors elle stagne, elle prend, elle jette, elle aime, elle hait. luisa, elle est pas drama non, elle se fait juste chier et perd la boule en même temps que le monde tourne.

Love at first sight
andrea giacometti ; doux blablas
pour lui, cette gonzesse, c'est la clocharde du coin. c'est celle qui se fout toujours là, pas loin de son appartement, qui se cale le matin et qu'attend toute la sainte journée. et des pièces elle s'en ramasse autant que des remarques sur son jolie petit cul. andrea, au départ il en avait rien à foutre ; il lui jetait juste un regard, lui souriait, elle lui répondait. ça faisait des mois.
pis un jour,
il s'est assis.
il a commencé à lui parler. elle s'est présentée comme étant rosa. qu'elle avait fugué, sans jamais lui répéter pourquoi. qu'elle était là, et qu'elle attendait. et ils ont parlé, parlé, parlé. à chaque fois quelques minutes. jusqu'à s'étaler sur une heure ou deux selon ses possibilités. parce que pour lui, rosa elle incarne un peu la hargne de vie. même si derrière rosa, y'a une luisa qui raconte que des cracks, qui se conforte et qui aime ce personnage fait de toute pièce qui fait revenir ce garçon à chaque fois.
alors elle brode,
elle tisse sa toile,
lui il se fait prendre dedans. il s'en fout, il percute pas. au pire, rosa, elle lui aura coûté que quelques petits pains.

instructions du fournisseur
bjr bjr. merci d'être là, j'vais essayer d'être rapide pour pas t'endormir. :bril: alors pour commencer, l'avatar est négociable après tout pourquoi pas, je m'laisse un droit de véto cependant. pseudo négociable j'ai pas encore parlé d'elle dans mes rps, donc bon no problème.  :43: en matière d'histoires, je lui ai pas fait de drama outre le père qui s'est tiré, en revanche la mythomanie dont elle fait preuve n'est pas négociable, j'pense que ça peut être un véritable challenge pour elle de faire perdurer les mensonges à chaque fois, allant jusqu'à se faire passer pour une sdf quoi.  (f) storytime - natalia dyer 341760839  :43: en matière de liens, que ce soit avec moi ou akira - que je rajouterais d'ici peu - y'aura de quoi faire vrmt, rien que l'abus de confiance qu'elle a envers andrea, elle va pas jusqu'à lui soutirer de la thune, quoique ça pourrait être une idée pour la suite, mais elle lui raconte des bobards auquel lui il y croit, et concrètement elle lui fait de la peine.  (f) storytime - natalia dyer 2527234830 donc bon, j'ai pas d'idée claire pour la suite, cela dit on a du filon qu'on peut remonter, on verra ensemble et tout. (f) storytime - natalia dyer 4284010633 vis-à-vis de l'activité aucune inquiétude, j'ai des études prenantes par moment donc aucun problème, l'idéal ce serait quelqu'un qui s'investisse dans la vie du forum, après j'en demande pas plus.  :coeur:  :coeur:
voilà, je t'aime,
luisa c'est bb.
:coeur:  (f) storytime - natalia dyer 2995484830  (f) storytime - natalia dyer 4284010633  (f) storytime - natalia dyer 4252153128
(f) storytime - natalia dyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: Les personnages attendus :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: