Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous

Invité

(m) beardedbear
Lun 27 Fév - 12:35


Leandre Andolfo
TRENTE CINQ ANS – BORGO DI MILANO  - CELIBATAIRE - tom burke

#hermitsocialclub #redwine #noisysilence #savagebeard #drivingbynight

le contacter

je suis plutôt...
casanier - observateur - mélomane - cinéphile - sensible - timide – peu bavard - doux - passionné - agoraphobe - charismatique - cultivé - lunatique - franc - manichéen - fidèle - râleur - méfiant - altruiste - blessé - épicurien - délicat - curieux - secret - humain

Yeux : Bleus Profession : Ingénieur du son pour artistes râtés
Cheveux : Bruns Alcool : Un verre tous les soirs, traitement contre l’ennui
Mensurations : 1m85, 95kg, trapuTabac : Cracheur de nuages, usine à fumée
Style : Hipster décontracté (c’est le côté hirsute)Alimentation : gourmet carnivore
Origines : Anglo-italienPéchés mignons : pièce de bœuf avec des frites - orange
Sexualité : Amateur de belles courbesPetits plus : Lunettes de repos qui me donnent l’air sévère
Musiques
1. Mac Miller (ft. Desilusional Thomas) – The Star room
2. The Weeknd - Reminder
3. Lonely Band – I want you
4. NxWorries – Suede
5. Yung Pinch – Look Like
6. DJ Snake – Middle
7. Desiigner – Tiimmy Turner
8.Chico Buarque - Calice
Films
1. Gore Verbinski - Rango
2. Nicolas Winding Refn – Drive
3. Bryan Singer – Usual Suspects
4. Wes Anderson – Grand Budapest Hotel
5. Jason Reitman – Thank you for smoking
6. Bryan Singer – Usual Suspects
7. Alejandro Inarritu – The Revenant
8.Baz Luhrmann – Gatsby, le magnifique
Livres
1. Angelvi – J’ai rêvé la nuit bleue
2. Dostoïevski – Crime et Châtiment
3. Conan Doyle – Une étude en rouge
4. Laclos – Les liaisons dangereuses  
5. Schmitt – Quand j’étais une œuvre d’art
Passions diverses
1. La musique, celle qui fait bouger la tête, palpiter le cœur
2. Les défauts charmants du corps et de l’âme
3. Les films qui traversent l’écran pour te péter à la gueule
4. Les néons, les vestes satinées qui les reflètent et la nuit
5. Les livres écrits avec les tripes
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Je ne suis pas sûr que partager mes souvenirs sur les réseaux sociaux soient une bonne chose, mais vivons dangereusement ! La plupart des gens répondrait quoi à cette question ? « Le Noël de telle année où on m’a offert mon chien » ou « Cet après-midi d’été où la femme de ma vie est venue m’aborder à la terrasse d’un café » ? Malheureusement, je n’ai ni femme, ni chien. Je crois que mon meilleur souvenir est récent. Il y a moins de 6 moins, je me baladais en voiture dans la Fiera Verona de nuit. Les néons éclairaient la nuit, le bitume, les cadavres de seringues. Il pleuvait doucement et il y avait cette fille trempée dans sa robe beaucoup trop courte pour la saison. Je l’ai prise en stop. Elle m’a souri, m’a remercié. J’ai répondu que c’était normal. Je ne sais jamais trop quoi dire à des inconnus mais le silence ne me dérange pas. Ce n’était pas son cas. Je l’ai senti et j’ai allumé la radio. Ils jouaient le morceau d’un groupe de post-hardcore que j’ai enregistré et mixé. Je me suis senti fier, comme important ou utile. La fille s’était endormie et son visage était encore plus agréable. Arrivé là où elle m’avait demandé de la déposer je l’ai réveillée. Elle m’a encore remercié, m’a souri, et je l’ai regardée s’enfoncer dans la nuit. Que demander de plus ? Un beau visage, un sourire, les néons et ma musique à la radio.

Votre plus grand rêve ? Avoir le temps de voir le monde changer de ma fenêtre. Les révolutions, les guerres, les liesses, les enterrements, les mariages, la vie et tout ce que la comédie humaine peut m’offrir tant que je ne suis pas importuné. Je suis un bon public mais un mauvais acteur alors laissez-moi vous regarder de ma fenêtre.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? La foule, ce monstre difforme, informe qui t’engloutit et ne fait de toi qu’une pâle copie. Le conformisme, la norme, définie par quoi, par qui, pour qui ? Pas pour moi, laissez-moi mes défauts.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Si je réponds « non » ce sera trop court ?

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Je pense que c’est quand ma routine parfaite et confortable a été chamboulée par une passe-muraille assise sur mon canapé et enroulée dans ma couverture. Celle qui a tout remit en questions, tout brisé pour mieux réparer ensuite. Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Je suis fait pour la musique mais pas pour la lumière. Je travaille sur les détails pour que tout sonne bien, dans l’ombre.

Et si vous étiez un animal ? Tout est dit dans le pseudonyme.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Vérone a vu mes premiers pas et verra mon dernier souffle.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma capacité à apprécier ce que la vie me donne, les petits détails, les plaisirs simples.

Et votre pire défaut ? Mon asociabilité, si la solitude est la meilleure des compagnes elle peut aussi devenir tyrannique et possessive.

Que pensez-vous de votre famille ? On choisit ses amis, pas sa famille. Fiez-vous à la justesse des proverbes.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Même si c’est plus aisé d’aborder derrière son écran, il manque cette authenticité, ces détails charmants, les regards bavards, les sourires contrefaits…Mais pourquoi pas ?

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? C’est une excellent moyen de se mêler de tout sans s’y impliquer, de voir des milliers de gens sans les toucher. Parfait pour un agoraphobe.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses yeux, un regard ne ment pas et en dit long. Est-il fuyant ? Vous fusille-t-il ? Est-il brillant d’envie de de tendresse ?

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Le confort de ma routine, du vin, deux corps l’un contre l’autre palpitants devant Le Diable au corps.


vous & moi
Je suis curieux, simplement. J’attends de voir les gens, que je connais peut-être, dans leurs plus beaux atouts choisir soigneusement leur masque. Dans ce carnaval je la reconnaîtrai peut-être du premier regard. Celle qui me comprendra, acceptera mon monde et qui pourtant le transformera. Celle qui sait parler aux ours.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (m) beardedbear
Lun 27 Fév - 20:28


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 27/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(m) beardedbear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) beardedbear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: