Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Anonymous

Invité

(m) bashert amoureux/sexuel - Tom Hardy
Jeu 9 Juin - 18:54


 
pseudo au choix
now you see me
 Tom Hardy ; HERE WITHOUT YOU


nom complet ; c'est complètement au choix, faut juste que ça sonne italien. Tu peux même prendre une famille concurrente au Sorabella, ça risque d'être marrant  :33: (un Armani ou un Borgia tiens  :33: )
âge ; la trentaine dépassée.
date & lieu de naissance ; au choix, fais toi plaisir.
nationalité ; italienne, les origines sont libres par contre.
activité professionnelle ; on y réfléchira ensemble si t'as pas d'idées, pourquoi pas dans le vin comme la famille Sorabella  :siffle: ou quelque chose de moins prestigieux, c'est comme tu sens.
études ; dépendra du métier choisi.
situation financière ; sa défunte épouse lui a légué un petit pactole, il n'arrive pas à toucher un centime cependant.
état civil ; célibataire & veuf, le cœur occupé par un fantôme.
orientation sexuelle ; hétéro.



Avant il était solaire, il riait pour tout. Il riait pour rien. Il voyait le monde à travers ses yeux. Il aimait tout chez elle, de la façon qu'elle avait à remettre ses cheveux derrière son oreille à son adorable manie de plisser le nez quand il la couvrait de baisers. Il l'aimait d'un amour paisible. Sa bashert, c'était elle, clairement. Parce que tout s'est terni quand elle a disparu. Son ex-femme, elle n'a pas de prénom. Enfin si, mais il est incapable de le prononcer. Ça lui fait mal, c'est une torture. Sans même s'en apercevoir, il s'est isolé. Émotionnellement parlant tout du moins, il ne laisse plus rien l'émouvoir. Tout ce qu'il voit chez les autres, c'est la pitié qu'il leur inspire. C'est dans sa tête souvent, même si son monde s'est éteint, le monde n'est pas au courant qu'il est au fond du gouffre.
Il n'aime pas avoir du temps libre, quand il en a, il pense à elle, et ça c'est hors de question. Alors il bricole dans son garage, les voitures. Sous le capot, dans le cambouis, les pensées n'ont pas leur place. Il a laissé tombé tout ce qu'il faisait auparavant : la télévision, le cinéma, la lecture. Le roman qu'il prévoyait d'écrire, envolé. Il grogne qu'il n'a jamais aimé ça quand on le taquine sur le sujet. Il ne parle plus autant qu'avant, il a réalisé qu'on le laisserait tranquille s'il n'entretenait pas la conversation. Alors il observe, avec cet air de "tu ferrait mieux de dégager", parfois quand il l'ouvre, c'est pour balancer une horreur. Il croit tous pouvoir le guérir, le sauver alors qu'il est persuadé d'être déjà perdu.





Love at first sight
Stellina, Sorabella ; bashert amoureux/sexuel Et puis, elle arrive. Il peut prononcer son prénom à elle, Stellina. La petite étoile, la filante. Celle qui traverse son ciel, qui le secoue plus qu'il ne voudrait l'avouer. C'est qu'une gamine, avec son air penaud et son corps d'ado prépubère. Ça devrait pas lui faire de l'effet au grand gaillard qu'il est.
Stella, elle est d'abord venue pour réparer sa voiture. Une vieille Camarro, un petit bijou. Cette fille, elle est vraiment minuscule, surtout à côté de lui, et sa carrure d'ours. La première fois qu'il l'a vu, il a cru n'en faire qu'une bouchée. C'était puissant, ravageur. Comme s'il n'avait rien eu avant, et que l'après n'avait aucune importance. D'habitude, avec son comportement taciturne quand on lui emmène un modèle, les gens se barrent vite fait, pour s'éloigner de lui.  Pas elle, elle veut plonger les mains dans le moteur. Elle veut apprendre. Stellina, elle a pas peur de se salir. Parce qu'il va la salir si elle reste dans son champ de mire. Mais il a pas le droit. Et puis il est grand, -et elle bien trop jeune pardi- il peut contrôler ses pulsions, et ça passera, comme tout -sauf son refus du deuil-. Envisager quelque chose avec une autre c'est renier sa femme. Admettre que son amour pour elle n'était qu'un leurre, accepter qu'il est une infime possibilité qu'il oublie certains de ses traits. Et la douleur, désormais familière, est sa plus fidèle compagne, et elle sera la seule. Il se l'ait promis.
instructions du fournisseur
Merci déjà d'être arrivé(e) jusque là  :45: c'est que le personnage t'intéresse un minimum :21: il te reste plus qu'à t'enregistrer du coup  :52: en sachant que j'te réserve un accueil de malade, n'en doute pas  :42: j't'aime déjà d'ailleurs  :45:
Pour l'avatar, il peut être négociable même si pour des raisons évidentes, Tom Hardy m'est venue en premier et correspond bien à mon idée du garçon. J'avais aussi pensé à Mark Ruffalo, Milo Ventimiglia, Armie Hammer, Christian Bale, Matthias Schoenaerts ou encore Robert Pattinson voire Jesse Eisenberg s'il t'inspire. Au niveau des rp's,  je veux juste faire avancer l'histoire. Je ne vous demande que de développer votre personnage et de ne pas être un membre fantôme, s'il vous plait  :larmes:
J'aime bien qu'on me harcèle, alors n'hésite pas à me mpotter à la moindre question ou simplement pour discuter  :39:  
Anonymous

Invité

Re: (m) bashert amoureux/sexuel - Tom Hardy
Ven 22 Juil - 13:59


Psst, regarde qui est là :ange: :hihi:
Tu m'attends toujours ou j'peux rentrer chez moi ? :bril:
Anonymous

Invité

Re: (m) bashert amoureux/sexuel - Tom Hardy
Ven 22 Juil - 14:08


(vous faites ce que vous voulez, moi je pose juste ça là et je m'en vais Arrow)

Spoiler:

Anonymous

Invité

Re: (m) bashert amoureux/sexuel - Tom Hardy
Ven 22 Juil - 14:25


Tu peux toujours essayer de partir, je te retiendrais ... toujours :bril:
Merci encore :45: t'es parfait :larmes:
(m) bashert amoureux/sexuel - Tom Hardy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: