Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

( f ) Swann
Jeu 23 Fév - 13:51


Swann
22 ans - la cita antiqua - célibataire - bella hadid

#joiedevivre#photographie#italienne#explosive#amoureusedelavie

le/la contacter

je suis plutôt...
têtu- joueuse - souriante - explosive - déterminée - bavarde - battante - folle - imaginative - attachiante - reveuse - maladroite - spontanée - franche - généreuse - fêtarde - aventurière- intrigante - cultivée

Yeux : couleurProfession : photographe (reporter)
Cheveux : brunAlcool : en soirée
Mensurations : 1m75, 55kg, normalTabac : fumeur occasionnel
Style : modeuseAlimentation : mange de tout
Origines : européennesPéchés mignons : pizza saumon crème cibulette - le bordeau
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : lunettes pour les écrans
Musiques
1. Mike Perry - The ocean
2. The Chainsmokers - Dont Let Me Down
3. Ed Sheeran - Shape of you
4. Adele - Hometown Glory
5. Nirvana - Smells Like Teen Spirit
Films
1. Une vie entre deux océans
2. Seul au monde
3. Robin des bois de Ridley Scott
4. Un jour
5. War Dog
Livres
1. Un jour
2. Da Vinci Code
3. Avant toi
4. Miss Peregrine et les enfants particuliers
5. Calendar girl
Passions diverses
1.La  Photographie
2. Voyager
3. Les Soirées
4. La Mode
5. Danser
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Je n'ai pas vraiment de meilleur souvenir, tous mes voyages sont de fabuleux souvenirs.

Votre plus grand rêve ? Devenir une photographe reporter connue mondialement

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Oui j'ai peur des insectes en général, cela me dégoute je ne sais pas vraiment pourquoi.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Oui, je suis accro au sport, il n'y a pas une journée où je ne vais pas courir ou dans une salle de sport.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? L’événement qui m'a le plus marqué c'est lorsque mon grand père ma transmit sa passion pour la photos, en m'offrant mon premier appareil, un instantané pour mes 10 ans.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Parce que j'adore immortaliser des moments uniques et spontanée, ainsi que des paysages magnifiques pour les faire découvrir au monde entier.

Et si vous étiez un animal ? Je pense que je serais une panthère noire, mystérieuse et sauvage, on ne sais jamais lorsqu'elle a décidé que vous serait sa proie.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Je suis à Vérone depuis toujours. Malgré tous mes voyages je reviens toujours dans ma ville natale

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma plus grande qualité... je dirais que c'est de ne pas me prendre la tête, de vivre au jour le jour et de pas accorder d'importance à ce que les gens pensent de moi.

Et votre pire défaut ? J'ai deux défauts. Le premier c'est que je suis très très très tête, c'est extrêmement rare lorsqu'elle reconnait avoir tord. Le deuxième, je suis bavarde et un peu fofolle surtout avec de l'alcool dans mes veines ce qui peut être très embarrassant pour les autres et pour moi même.

Que pensez-vous de votre famille ? Je mentirais si je disais que ma famille est parfaite, mais je l'aime malgré tous ces petits défauts. Certes mes parents non pas souvent été présent mais lorsqu'ils étaient à la maison ils s'occupaient bien de mon frère et moi, c'est suffisant pour moi. Mon grand-frère lui à toujours été là pour moi, parfois maladroit dans son rôle protecteur mais rien de grave.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Un peu dérangeant et déroutant pour moi, ce n'est pas très naturelle. J'aime les imprévus, une rencontre par hasard, sans forcer les choses.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Oui mais pas tous, je suis plutôt instagram que snapchat où on est selon moi un peu "amoureux de sa personne"

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Son regard, cella en dit déjà beaucoup sur lui.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? La spontanéité, où rien est parfait, contrôlé, où il y a des maladresses et surtout de l'alchimie.

(Vous pouvez sans aucun problème ajouter un paragraphe de présentation à toutes ces questions ! Veillez simplement à écrire à la 1ère personne puisque le personnage se présente lui-même aux autres !)

vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? Je ne sais pas trop, peut être l'amour tout simplement. Quelle serait votre âme-sœur idéale ? J'attends quelqu'un d'attentionnée, qu'il soit à la fois un petit ami, un amant, un meilleur ami et un confident. Je sais que c'est beaucoup demandé... Physiquement j'aime bien les grands bruns aux yeux bleus. Voilà ! ;P
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: ( f ) Swann
Ven 24 Fév - 18:43


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 24/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
( f ) Swann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ( f ) Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: