-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) outsidethenom
Mer 22 Fév - 19:04


outsidethenom
28 ans - le borgo di milano - célibataire - troian bellisario

#musicienne #écrivain #donuts #foodaddict #teambourrelets

le/la contacter

je suis plutôt...
-  à l'écoute - rancunière - passionnée - froide - positive - contradictoire - drôle - possessive - romantique - jalouse - douce - angoissée - rusée - manipulatrice - compréhensive - impatiente - sociable - rebelle - sportive - sarcastique - tenace - têtue - courageuse - provocatrice.

Yeux : noisettesProfession : écrivaine.
Cheveux : brunsAlcool : en soirée.
Mensurations : 1m70, 55kg, minceTabac : déteste la fumée.
Style : classique. Alimentation : mange de tout.
Origines : européennes. Péchés mignons : pâtes au saumon - bleu.
Sexualité : homosexuelle. Petits plus : lunettes.
Musiques
1. my medicine - the pretty reckless
2. call me when you're sober - evanescence.
3. you ruin me - the veronicas.
4. gimme! gimme! gimme! - abba.
5. chasing cars - snow patrol.
Films
1. imagine me & you.
2. harry potter et la chambre des secrets.
3. i can't think straight.
4. inception.
5. kaboom.
Livres
1. tous les harry potter.
2. fingersmith.
3. da vinci code.
4. anges et démons.
5. eragon.
Passions diverses
1. musique.
2. écriture.
3. lecture.
4. cuisine.
5. sport.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Mon meilleur souvenir ? Certainement quand mon premier livre a été publié. Dix longues années de travail finalement remerciées. Mais lorsqu'il a été propulsé best-seller en seulement deux semaines, j'ai bien cru que j'allais exploser de joie.

Votre plus grand rêve ? Je voulais devenir avocate. J'y suis parvenue. Mais ma réelle passion a toujours été l'écriture. Alors en parallèle de mes études de droit, j'écrivais ce qu'est devenu mon premier livre. Devenir écrivaine a toujours été un rêve. Et maintenant que j'y suis parvenue, je pense pouvoir dire que je suis comblée. J'aimerais voyager désormais, visiter le monde et ses merveilles.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai toujours été effrayé par la mort, sans réellement savoir pourquoi. Je pense que c'est une peur commune à beaucoup de personnes, au fond. Je vis au jour le jour et c'est une façon de vaincre la mort. Mais ce n'est pas ma mort qui m'effraie le plus. Je ne supporterais pas de perdre un membre de ma famille. C'est sans doute l'une de mes nombreuses phobies. Avec les araignées.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Je joue au tennis à la moindre minute que j'ai de disponible. J'aime entretenir mon corps et j'ai ce besoin vital de me dépenser, de penser à autre chose, de donner tout ce que j'ai pendant une ou deux heures. Alors on peut dire que, effectivement, je suis plus ou moins sportive. Essayez donc de contrer mes revers.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? C'est compliqué à dire. Beaucoup de choses m'ont marqué en vingt-huit ans. Je crois que c'est ma première rupture qui m'a le plus touché. Vous savez, la première peine de cœur, les premières larmes, le premier chagrin d'amour. C'est une étape importante dans une vie. On passe tous par là, sauf quelques chanceux.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? J'ai fait des études de droit. Je suis devenue avocate. Mais mon rêve a toujours été de devenir écrivaine. Pouvoir retranscrire mes émotions à travers l'écriture, émouvoir des personnes. Oui,je suis devenue écrivaine car c'est ce qui me fait vivre, spirituellement.

Et si vous étiez un animal ? Le loup. Un animal à la fois solitaire et pourtant si loyal. Essayez donc de le séparer de sa meute. Et bien, je pense pouvoir dire que je suis similaire au loup : loyal et solitaire à la fois. J'aime ma vie mais sans mes proches, elle serait si différente. Je leur dois tout.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? J'y suis née, j'y ai grandit, j'y ai vécu. Je ne me vois pas quitter Vérone un jour. Pas définitivement en tout cas. Trop de souvenirs, qu'ils soient positifs ou négatifs. Et puis, la ville des amants maudits. Rien de plus inspirant pour une écrivaine.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Je pense être une personne positive. Réellement. Même quand je suis au plus bas, je ne peux m'empêcher de faire sourire, rire ceux qui m'entourent. Je n'aime pas être négative, c'est une perte de temps et d'énergie. Alors je me bats contre les pensées négatives. Je suis une personne positive et je crois que c'est ma plus grande qualité.

Et votre pire défaut ? On dit souvent de moi que je suis trop rationnelle. Trop réaliste. Les belles histoires ne me font pas souvent rêver. C'est assez étrange pour une écrivaine. Je ne peux pas me permettre de me laisser emporter par la fantaisie. Pourtant ma vie n'a rien de rationnelle. Je suis très contradictoire. Et ça aussi, ça pourrait être mon plus grand défaut.

Que pensez-vous de votre famille ? Toute à l'heure, je me définissais comme étant une louve. Et bien ma famille représente ma meute. Je suis condamnée sans eux. Vous savez, si vous n'avez personne sur qui vous reposer lorsque les choses deviennent compliquées, vous devenez vite fou. Et je n'ai pas la force de m'abandonner à la folie.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? C'est à double tranchant. Un peu comme dans la vraie vie, au final. Vous n'allez pas vous intéresser à une personne qui ne vous correspond pas physiquement, je me trompe ? J'ai parfois tendance à être superficielle quand on me parle d'amour. Mais vous savez, les gens "beaux" peuvent s'avérer incroyablement ennuyant. Et parfois l'intelligence est tout ce qu'il faut pour faire d'une grenouille un véritable prince charmant. C'est un bon moyen de passer outre les préjugés.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Je passe mon temps sur Twitter. J'aime lire la vie parfois si inintéressante des adolescentes en mal d'amour. Et puis, c'est vraiment drôle de voir J.K Rowling briser les rêves de certains fascistes. Vraiment, vous devriez vous y mettre. C'est passionnant.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Les yeux. Tout passe par le regard, n'est-ce pas? Et aussi les fesses. C'est beaucoup moins poétique de dire "tout passe par derrière" mais...

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Bonne question. On peut m'offrir des nuggets, je suis heureuse. Je ne suis pas vraiment difficile. Mais je déteste les roses. C'est beaucoup trop cliché. Offrez-moi des lys. Offrez moi des lys, les étoiles et du bon vin français et je suis à vous.

(Vous pouvez sans aucun problème ajouter un paragraphe de présentation à toutes ces questions ! Veillez simplement à écrire à la 1ère personne puisque le personnage se présente lui-même aux autres !)

vous & moi

Je crois au coup de foudre. Vous savez, ce feeling instantané que vous ressentez. Ce lien qui semble indestructible. J'ai besoin de trouver la personne intéressante, j'ai besoin d'avoir envie de savoir tout ce qu'il y à savoir. J'ai besoin de mystère, de jeu. Si une personne me plaît, il me faudras sans doute pour me l'avouer. Je n'ai pas réellement de critères physiques. J'ai simplement besoin de ressentir cet intéret soudain pour quelqu'un d'autre que moi-même. Cette envie de parler quotidiennement, ce manque étouffant. Oh en amour, j'aime souffrir. J'aime jouer. J'aime courir. J'aime faire courir. Que la personne soit douce ou brutale, passionnée ou passionnante, peu m'importe. Seul le feeling compte. Et qui dit feeling, dit intérêts communs. Alors, intéressez-moi. Et que le jeu commence. Mais quand je désire quelque chose, je l'obtiens.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) outsidethenom
Ven 24 Fév - 19:25


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 24/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) outsidethenom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: