Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) delirium.
Lun 20 Fév - 18:05


delirium.
30 ans - la citta antica - célibataire - dianna agron

#behappy #love #enjoylife #vivaverone #modernshakespeare

la contacter

je suis plutôt...
souriante - adorable - déterminée - attachante - têtue - battante - gourmande - franche - petit bout de femme - optimiste - mystérieuse parfois - charmante - un brin explosive - laisse parler son coeur - professionnelle - artistique - perfectionniste - bavarde - rancunière - mauvaise quand elle le veut - douce - patiente - impulsive - caline - mature

Yeux : noisette.Profession : Actrice.
Cheveux : blonds.Alcool : parfois.
Mensurations : 1m66, 53kg, fineTabac : fumeuse occasionnelle.
Style : classique.Alimentation : mange de tout.
Origines : européennes.Péchés mignons : burger américain - blue turquoise.
Sexualité : bisexuelle.Petits plus : porte des lentilles.
Musiques
1. Million Reasons by Lady Gaga.
2. Shape of you by Ed Sheeran.
3. Footloose by Kenny Loggins.
4. Shut up and dance by Walk the Moon.
5. In case by Demi Lovato.
Films
1. La La Land.
2. Forrest Gump.
3. Shutter Island.
4. Midnight in Paris.
5. Moulin Rouge.
Livres
1. Les souvenirs by David Foenikos.
2. 6h41 by Jean Philippe Blondel.
3. The light between oceans by M. L. Stedman.
4. Pride and Prejudice by Jane Austen.
5. The Declaration by Anna Godbersen.
Passions diverses
1. Musique.
2. Littérature.
3. Peinture.
4. Art dramatique.
5. L'amour ?
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Mon meilleur souvenir reste le dernier noël passé avec mes parents, quand j'avais six ans. A vrai dire, il n'y avait trop rien de particulier par rapport aux autres années. Il y a toujours eu ce gigantesque sapin dans la salle à manger, les petits biscuits que je préparais avec ma mère qui cuisait dans le four. Ou encore l'obsession presque délirante de mon père avec le disque petit papa noël de Tino Rossi. C'était bien un noël comme les autres. Mais, il est sans doute spécial car c'est le dernier que l'on a passé tous ensemble. L'année suivante, ma mère a été emporté par le cancer, nous laissant mon père et moi. Ça a été suivi d'une période très difficile émotionnellement, surtout pour mon père. Ainsi, ce dernier noël est la dernière trace de ce bonheur familial complet. Je ne l'oublierais sans doute jamais.

Votre plus grand rêve ? Fonder une famille sans doute. Enfin pas dans l'immédiat évidemment. J'ai une carrière à faire fleurir et une vie à mener. Mais c'est sans doute la finalité de ma vie. Petite, je me voyais souvent à trente ans, mariée, et mère d'au moins deux enfants. On y repassera. Mais cette idée est toujours là au fond de moi. Elle n'attend plus qu'à s'épanouir. Le cocon familial que mes parents ont réussi à créer quand j'étais petite me fait quelque peu rêver dans un sens.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? On peut dire que j'en ai une seule, assez compliquée parfois. Je suis claustrophobe et agoraphobe. En fait, je n'aime pas être enfermée tout court. Que cela soit dans une pièce trop petite ou au milieu de gens où je ne vois aucune échappatoire possible. Dans ces cas-là je sens mon coeur s'arrêter avant d'accélérer jusqu'à presque sortir de ma poitrine. Mes mains deviennent moites, mes yeux regardent partout jusqu'à trouver une issue, une sortie de secours. Mon cerveau ne répond pas tellement plus. Il est focaliser sur l'idée de sortir. Bref, c'est un véritable calvaire. Cela se trouve d'ailleurs assez problématique dans mon métier, durant certains festivals ou remises de prix. Pourtant, j'essaye de passer outre. Evidemment.

Êtes-vous plutôt sportive ? Il n'y a pas un matin où je ne prends pas mes baskets pour aller courir dehors. Comme je dis toujours, comme mes amis les vieux grecs, un corps sain dans un esprit sain. Ainsi, je suis très attachée à tout ce qui touche la healthy life. Alors, attention, je ne suis pas une maniaque de tout ça. Je ne pourrais jamais devenir vegan, végétarienne ou chose de ce genre. Loin de moi cette idée. Mais disons que j'aime avoir un train de vie qui fait du bien à mon corps. Le sport est donc tout indiqué.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Il y a beaucoup d’éventements qui m'ont marquée. Comme le décès de ma mère, mes chagrins d'amour. Oui tout ça, ça m'a réellement forgée. Je ne pourrais qu'en citer plusieurs. Un seul ne serait pas possible. Pourtant, si je devais en choisir un, je dirais probablement l'été de mes dix-huit ans. Je venais d'essuyer un chagrin d'amour. Je me sentais perdue, seule. Sans figure féminine, il était parfois difficile pour moi de me confier à mon père, malgré notre relation proche. Alors je m'étais mise à arpenter la ville. J'étais tombée sur la maison de Juliet Capulet. L’héroïne tragique de Vérone. Sans réfléchir, j'ai attrapé un papier et j'ai fini par écrire une longue lettre. J'ai parlé de mes doutes, de moi même, de ma vie, et de mes chagrins d'amour. Ça me faisait du bien de parler, de pouvoir tout extraire de moi. J'ai fini par mettre mon adresse et fermer l'enveloppe. Une semaine plus tard, j'ai reçu une lettre. C'était Juliet qui me répondait. Je ne sais pas comment, qui, pourquoi. Mais je dois dire que cela m'a fait un bien fou. Ses conseils me suivent encore maintenant. Peut être que la fascination que j'ai toujours eu pour Juliet a beaucoup aidé. Mais je ne remercierais jamais assez la personne qui prend le temps, encore maintenant, de répondre aux lettres de personnes venant du monde entier. Cela m'a bien aidé à un moment de ma vie où j'en avais le plus besoin.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Ma passion pour le cinéma me vient de ma mère. Petite, elle dévalisait la médiathèque à la recherche de vieux films à me montrer. Généralement ses gouts se tournaient vers les comédies musicales. Alors, c'est presque par hommage pour elle et à ma passion véridique pour ce milieu-ci, que je me suis lancée là dedans. Il ne faut pas voir plus loin. Parfois je lis des choses démentielles dans la presse. J'aime juste le cinéma. Même si parfois, c'est dur. Même si parfois ce monde n'est rempli que de requins. Certes. Mais ils existent de précieux moments à vivre dans ce métier-là et je remercie chaque jour que le ciel fait pour m'avoir donné cette chance.

Et si vous étiez un animal ? Alors là, c'est très simple. Je serais un petit ourson blanc. Pas forcément parce que c'est mon animal préféré, mais parce qu'il est tout petit, tout doux et très attachant. Il peut très bien faire son petit maladroit. D'ailleurs, quand il se met en colère, il n'est pas du tout crédible. Mes proches disent souvent ça de moi. Mais il est vrai qu'il ne faut pas me mettre en colère réellement. Oh que non.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Techniquement, depuis toujours. Après c'est plus compliqué. Je viens de Vérone, je suis à Vérone. Mais j'ai voyagé. Pour mes rôles, mon travail. Mais mon coeur est toujours resté à Vérone. Alors je dirais que j'ai toujours été à Vérone.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? écrire ici

Et votre pire défaut ? écrire ici

Que pensez-vous de votre famille ? écrire ici

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? écrire ici

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? écrire ici

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? écrire ici

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? écrire ici.

vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? Quelle serait votre âme-sœur idéale ? Avez-vous des préférences ou des attentes chez l'autre, y a-t-il des choses qui vous exaspèrent et que vous ne pouvez pas accepter ? Dites-nous tout, la perle rare est très certainement en train de vous chercher sur le site !
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: (f) delirium.
Mer 1 Mar - 13:31


Profil en danger
Tu reçois ce message car ton profil est danger. Cela fait sept jours que tu t'es inscrit sur le site de rencontre et je ne t'ai pas encore validé. Tu as à présent 24H pour te manifester afin de demander un délai de quelques jours. Sans cela, ton compte sera supprimé du site. Quel dommage. L'amour t'attend toujours.
Le WEBMASTER
(f) delirium.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: