-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) Calypso
Sam 18 Fév - 12:11


Calypso
21 ans - Le Borgo Venezia - célibataire - Josephine Skriver

#enjoylife #dancingtobefree # #justbeyourself #behappy

le/la contacter

je suis plutôt...
émotive - sensible - intuitive - souriante - à l'écoute - généreuse - attentionnée - curieuse  - persévérante - anxieuse - têtue - loyale - honnête - méfiante - stressée - réservée - maniaque - compliquée - studieuse - studieuse - ouverte d'esprit - rationnelle -  insouciante - complexe

Yeux :  VertProfession : Étudiante & Caissière
Cheveux : Blond foncéAlcool : En soirée
Mensurations : 1m70, 55kg, normaleTabac : Tolère la fumée
Style : ClassiqueAlimentation : Mange de tout
Origines : Anglaise & italiennePéchés mignons :  Poulet basquaise - Le rouge
Sexualité : HétérosexuellePetits plus : Je porte des lunettes mais la plupart du temps je mets des lentilles
Musiques
1. The Handler - Muse
2. Magical Lane - Teeers
3. Born to die - Lana Del Ray
4. Fear of the dark - Iron Maiden
5. Reckoner - Radiohead
Films
1. Marvel & DC Comics
2. N'oublie jamais
3. Remember me
4. Edge of Tomorrow
5. Equals
Livres
1. Pars avec lui - Agnès Ledig
2. Le livre sans nom - Anonyme
3. Avant toi - Jojo Moyes
4. La promesse des ténèbres - Maxime Chattam
5. Sept jour pour une éternité - Marc Levy
Passions diverses
1. La danse
2. La cuisine étrangère
3. Les voyages
4. Le cinéma
5. ?
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Quand j'ai remporté le premier prix à un concours de danse l'année de mes dix huit ans.

Votre plus grand rêve ? Depuis toute petite, devenir danseuse professionnelle.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai une peur panique de me retrouver enfermée dans une pièce exiguë sans fenêtres.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Oui, je cours régulièrement et je vais une fois par semaine à la salle de sport.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Lorsqu'on a déménagé pour venir s'installer en Italie.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Je suis actuellement en licence arts parcours études en danse. La danse a toujours été une passion pour moi, malgré les réticences de ma mère.

Et si vous étiez un animal ? Une panthère noire

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis que j'ai treize ans

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma gentillesse

Et votre pire défaut ? Ma susceptibilité

Que pensez-vous de votre famille ? J'aime ma famille et même si nous avons des différents, même s'ils n'acceptent pas forcément mes choix de vie, je ne sais pas ce que je ferai sans eux.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Cette perspective me laisse septique. Il est tellement facile de mentir sur internet et d'être déçu(e) ensuite en apprenant la vérité... Je dois dire que j'étais réticente à m’inscrire sur /Love mais comme on ne nous laisse pas le choix...

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Je suis sur facebook, comme tous les jeunes de mon âge je suppose. Mais sinon....

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Chez un homme, son regard et son sourire. Chez une femme, j'avoue que je ne me suis jamais posée la question. Peut-être la même chose?

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Je ne sais pas trop. Peut-être un dîner dans un bon restaurant suivi d'une séance de cinéma ou une ballade dans un parc?

vous & moi


Je ne vais pas mentir, je ne recherche rien sur /LOVE. Si je suis ici, c'est uniquement parce que nous n'avons pas le choix. Je ne cherche pas le grand amour, celui avec un grand A. Mais je ne suis pas contre faire de nouvelles rencontre, tisser de nouveaux liens, avoir de nouvelles amitiés. Après, si je trouve mon "âme-soeur", pourquoi pas? Mais les relations virtuelles me laissent septique.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) Calypso
Sam 18 Fév - 16:11


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 18/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) Calypso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) Calypso
» < Calypso Merigold > - absent(e) du 19/06/16 au 21/06/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: