Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Anonymous

Invité

Caïn Lewis - départ le 18/02/17
Sam 18 Fév - 0:58


Départ de Caïn Lewis

Caïn Lewis part le 18.02.17.
Motif du départ ; L'ambiance, sans aucun doute Caïn Lewis - départ le 18/02/17 1947577666
Enfin, je ne sais pas comment expliquer ça... Il est vrai que c'est de ma faute puisque je ne suis pas restée longtemps sur la CB mais je trouve que le forum manque légèrement de convivalité peut-être (ouais c'est moi qui suis étrange pas vous :48:)
Je préfère donc partir plutôt que de rester un fantôme :45:
Un petit mot  ; Je vous souhaite une bonne vie sur la toile et une grosse réussite puis je vous poutouille :50:
Ambrosia Renaldi
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 109
Avatar : Kimmy Schram
Crédits : Arcadie — Bazzart

ATTEND L'AMOUR

Re: Caïn Lewis - départ le 18/02/17
Sam 18 Fév - 2:16


Oh ? :74:
J'imagine que cela dépend du ressenti de chacun, mais c'est trop dommage... Parce que, perso, je me suis sentie grave accueillie, même sans trop trop y travailler... xD Bon, après, je squatte la CB, et j'ai pris le prédéfini d'une amie, CERTES... xD Mais, ah, je t'aurai bien dit de give it another shot, mais bon, si tu ne le sens pas... :71:

Bonne continuation à toi, en tout cas ! :45: :54:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: Caïn Lewis - départ le 18/02/17
Sam 18 Fév - 7:11


bonne continuation ! tomate :coeur:
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: Caïn Lewis - départ le 18/02/17
Sam 18 Fév - 8:23


Oooh dommage... :bril: Bon, perso, je ne peux que plussoyer Ambrosia pour le coup, je ne trouve absolument pas que le forum manque de convivialité pour peu qu'on aille discutailler avec les membres sur la CB ou dans les fiches de liens, au contraire... y'avait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi intégré sur un forum, avec un perso queer qui plus est... Caïn Lewis - départ le 18/02/17 1947577666
Mais bon je pense que dans ce genre de cas le ressenti personnel joue beaucoup, cependant e trouve que le staff fait beaucoup d'efforts de ce côté-là par rapport à d'autres forums (surtout avec le gros boom d'inscriptions d'ouverture que y'a eu) et ben... j'ai juste envie de les défendre sur ce coup. :48:

En tout cas je te souhaite une bonne continuation à toi aussi ! :coeur:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Caïn Lewis - départ le 18/02/17
Sam 18 Fév - 9:57


@Isidore Renaldi, @Ambrosia Renaldi, vous êtes des amours. :coeur:
bref, je reviens à mes moutons.
déjà, merci d'avoir prévenu de ton départ, si c'est pas une super nouvelle ça reste honnête et je préfère ça personnellement.
concernant le forum, il y a ceux qui pensent comme toi mais qui je pense ne se sont pas forcément investis. je veux dire par là que tu n'as pas cherché plus loin que tes liens déjà définis, tu n'as pas floodé, tu n'as pas été réellement sur la CB et j'ai fait un peu le tour de tes messages : tu n'as discuté qu'avec ton lien. en tant qu'admin, je ne vois pas ce que je peux faire pour remédier à ton manque d'investissement. ne vois pas ça comme un reproche mais étant donné que tu critiques le manque de convivialité du forum alors que tu ne vois le forum qu'en surface, sans même aller chercher un peu plus loin, je me dois de te dire ça. pour ceux qui le veulent vraiment, /love est un forum convivial. suffit de le vouloir.
en tout cas, merci de ta franchise. toutcool
et je te souhaite une bonne continuation. :46:
Anonymous

Invité

Re: Caïn Lewis - départ le 18/02/17
Sam 18 Fév - 15:28


Oui comme je l'ai précisé c'est moi qui suis étrange :48:
Mais enfin c'est pas vraiment le manque de convivialité des joueurs ou du Staff c'est plutôt comment le tout est organisé qui me donne cette impression :21: Enfin je vous donne tout de même mon point de vue mais personnellement je trouve ça dommage de ne pas pouvoir souhaiter la bienvenue sur les fiches et justement de faire une fiche "plus IRL" où on peut flooder car perso j'adore flooder par rapport aux persos et pas forcément l'IRL :mh:
Mais comme je l'ai dit je ne vous reproche rien :45:
Bref, bonne continuation :43:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: Caïn Lewis - départ le 18/02/17
Sam 18 Fév - 15:49


et on accepte ton point de vue, évidemment. :bril:
quoiqu'il en soit, ton compte sera supprimé d'ici la fin de soirée ou demain, le temps de te laisser le temps de prendre ce que tu as à récupérer et pour dire au revoir à ceux avec qui tu aurais pu éventuellement tisser des liens.
bonne continuation. Caïn Lewis - départ le 18/02/17 2527234830

Re: Caïn Lewis - départ le 18/02/17



Caïn Lewis - départ le 18/02/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» +39 009 555 0001 (Caïn Lewis)
» Bailey Lewis - Départ
» +39 212 585 9564 (Bailey Lewis)
» < Serafino Borgia > - départ
» (Caïn) • grunge and rebellious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: