Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Edward Fitzroy
Arrivé(e) le : 02/02/2017
Posts : 40
Avatar : Chris Pine
Crédits : Moi ^^

ATTEND L'AMOUR

Aidez-moi s'il vous plaît ! [Milaan]
Jeu 16 Fév - 10:37


Edward soupira et se massa la nuque. Il venait de sortir d'une réunion très tendue où un de ses nouveaux partenaires commerciaux avait bataillé pour accepter certaines clauses du contrat. * J'ai bien fait d'étudier le droit !* Pensa-t-il en passant devant le bureau de sa secrétaire.

"Comment s'est passé votre rendez-vous Monsieur ?" Lui demanda-t-elle avec sollicitude en lui tendant une tasse de café surmontée de crème chantilly et une petite cuillère.

- Il n'a pas lâché certains points mais dans l'ensemble, je pense m'en être bien tiré. Ah merci ! S'exclama-t-il avec soulagement en prenant la tasse et la cuillère puis gémit en goûtant la chantilly. Un délice comme d’habitude. Merci Maryse ! Dit le PDG en entrant dans son bureau. Des cannelés ! Vous n'auriez pas dû ! Dit-il en souriant avant de s'asseoir et d'en enfourner un dans sa bouche.

Il secoua sa souris pour sortir son ordinateur de la veille, tapa son mot de passe tout en savourant ses pâtisseries et son café. Pas de nouveaux emails urgents apparemment... tant mieux ! Après une réunion aussi compliquée, l'homme n'aspirait qu'à une chose : se détendre. La journée se déroula normalement par la suite : le duc participa à un déjeuner d'affaire et appela le directeur de sa filiale à Londres. Il allait partir lorsque sa secrétaire déboula dans son bureau, affolée.


- Monsieur ! L’orphelinat vient d’appeler ! Ils ont été contactés par la police pour aller chercher un enfant. Un enfant qui a été maltraité et ils ne peuvent pas…

- Transmettez-moi l’adresse tout de suite ! Déclara-t-il en prenant ses clés de voiture avant de se précipiter vers le parking.

La conduite de l’écossais fut brutale et rapide. Il sortit de sa voiture en trombe une fois sur place, juste au même moment où le petit garçon était amené dans une ambulance. Edward s’approcha et demanda à l’ambulancier :


- Bonsoir. Edward Fitzroy, président de la fondation Fitzroy qui dirige l’orphelinat de cette ville. Pourrais-je accompagner cet enfant afin de le transférer dans mon institution après ses soins ?

- Ah Lord Fitzroy. Nous allions vous contacter justement. Venez, je vous en prie. Il faut qu’il aille à l’hôpital avec quelqu’un qui sera responsable de lui. Répondit-il avant de le laisser entrer.

Le trentenaire essaya de parler à l’enfant durant le trajet mais celui-ci était inconscient. Une fois à l’hôpital, on le fit attendre sur une chaise dans la salle d’attente. Durant tout le temps que dura l’opération, il usa la semelle de ses chaussures sur le sol et se précipita vers le médecin lorsque le voyant au-dessus de la porte s’éteignit.


- Docteur, comment va-t-il ? Lui demanda-t-il d’un ton qu’il espérait calme.
Aidez-moi s'il vous plaît ! [Milaan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Milaan) + Carnet de liens
» Que faîtes-vous ?
» i'm so sad.... j'ai besoin de vous <3
» Besoin de vous !
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les RPs terminés-
Sauter vers: