Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous

Invité

Hésitation pré-lien
Mer 15 Fév - 17:11


Bonjour tout le monde !


Alors je connais ce forum parce que j'y ai un jour déposé mes deux petits pieds après je crois qu'il y a eu une période où ça a sombré et j'ai sombré avec je l'avoue slip
Mais là j'ai pris le temps de revenir par curiosité et j'avoue qu'il y a deux petits liens qui me tentent bien.

Il y a d'abord celui de Luka parce que j'aime bien la double facette des personnages sur le lieu d'étude/travail et dans la vie "privée" enfin le coup des tensions quoi et il y a celui de Katherina parce qu'on sait bien avec l'alchimie des duos de Jennifer que si on s'imprègne bien des personnages que l'on construit on peut faire des trucs grandioses (après je préfère la demoiselle avec Michael Raymond-James mais c'est un avis perso :siffle: :60: :72:)


Bref j'avoue être indécis pour le coup parce que les deux sont tentants et parce que même si j'essaye de trancher par rapport à l'avatar bah j'y arrive pas :yeah:
Sinon Luka que penses-tu de Nico Tortorella ou plus vieux je dirais Jake Gyllenhall?


Merci d'avance :56:
Anonymous

Invité

Re: Hésitation pré-lien
Mer 15 Fév - 18:40


coucou toi :hanoui:

tu fais bien de t'arrêter par ici :hanoui:

j'appelle les deux moustiques pour qu'ils viennent répondre à tes questions :41:

@luka di conti & @Katherina Gildert ramenez vos jolies fesses par ici :han:
Anonymous

Invité

Re: Hésitation pré-lien
Jeu 16 Fév - 15:48


salut,
désolé de te répondre que maintenant. journées chargées en ce moment. en ce qui concerne, jake me tente plus niveau avatar Wink .
Anonymous

Invité

Re: Hésitation pré-lien
Lun 20 Fév - 19:18


Bonjour, bon moi aussi je travail alors désoler pour le retard. Bref pour l'avatar je préfère Jake ! Si tu me choisi je pourrai te répondre, mais sache que mon fuseau horaire est l'heure de l'est donc -6h si tu es en France.

(exemple: présentement il est 13h18 chez moi)

Re: Hésitation pré-lien



Hésitation pré-lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bon pour un lien !
» Interessée par un pré-lien
» pré-lien de zita, et autres liens.
» Question avatar pré-lien Thaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: