Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

question pour Paolo Armani
Jeu 9 Juin - 13:37


Bonjour, Bonsoir :44:

J'ai une petite question pour Paolo. Je suis tombée sous le charme de Lavinia et, même si le film Des Saumons dans le Désert est un film que j'adore, j'ai un peu de mal à me projeter avec Emily Blunt. Aussi j'aurais aimé savoir si le monsieur avait d'autres idées de demoiselles. Je propose Bella Heathcote qui fait très héritière gracieuse, Nikkie Reed qui a aussi la tête de l'emploi ou encore Tatiana Maslany qui va vraiment bien avec Tom. Après, si une autre idée le tente, je suis toute ouïe :bril:
Voilà, je vais attendre sagement qu'il revienne. :bril: Merci, des bisous :31:
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Jeu 9 Juin - 13:48


Tu fais un super choix de pré-lien :hanoui:
Je tague Paolo pour qu'il ramene ses jolies fesses :girl:

@Paolo Armani regarde qui est là :coeur:
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Jeu 9 Juin - 18:49


Je suis tellement, tellemeeeeent désolée de t'avoir fait patienter aussi longtemps, je ne suis passée qu'en coups de vent sur le forum, donc j'ai pas eu le temps de te répondre avant. Encore pardon. :63: :63: Après, je suis contente que le scénario te plaise, mais l'avatar est pas négociable, désolée. :59: J'suis trop tombée amoureuse d'Emily et je trouve qu'elle va trop bien avec Tom (dont j'suis encore plus amoureuse :60: ) Si jamais, je comprendrais que tu ne prenne pas le lien du coup, mais tu peux toujours t'inscrire, ma boîte mp est grande ouverte et les membres sont trop accueillants. :50: :50: :50:
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Ven 10 Juin - 12:48


si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage et/ou des liens, n'hésites pas, beaucoup de membres cherchent encore de la famille et on est tous adorables ici. :37:

t'es pas marrant paolo n'empêche. :boudin: même si j'avoue qu'ils sont trop beaux ensemble. :63:
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Ven 10 Juin - 17:24


Non mais, je te comprend parfaitement Paolo, je sais aussi être tatillonne quand j'ai un couple en tête. :54: Mais du coup, ta Lavinia étant arrivée, je la laisse te faire plaisir bien comme tu le voulais. :33:

Mais du coup ouais Persé, j'adorerai un peu d'aide. J'hésite entre un homme de la trentaine, avec surement Pattinson ou Charlie Cox, avec un gamin à charge et des histoires de familles compliquées, ou alors une demoiselle douce, fin vingtaine, avec des secrets enfouis très loin et la tronche de Rossum ou d'une autre. J'avais pensé à Gugu Mbatha-Raw mais faut avouer que pour trouver une famille ça risque d'être plus complexe.
Bwef, je serais ravie d'avoir quelques propositions, je suis vraiment ouverte à pleins de trucs. Plus c'est complexe, tordu, et dramatique, et plus j'aime. :38: :33:
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Ven 10 Juin - 17:31


HELLOOOOOW :33:
Alors, je viens faire ma pub pour mon bashert sexuel qui pourrait peut-être convenir à ta recherche? :siffle: genre, trentenaire, gosse à charge, divorcé et relation tordue avec antonia? :siffle:
bref, si jamais ça t'intéresse :ange:
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Ven 10 Juin - 17:32


Je valide le pré-lien de la soeurette mais GOD, si tu prends Gugu, je t'épouse et je te réserve un lien direct :31: :31:
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Ven 10 Juin - 17:33


En vrai, j'ai vu ton annonce et j'y ai pensé. :33:
Un Charlie Cox, ça te tente ? Ou t'as le coeur qui bat pour un autre ? Dans ta liste Ben Barnes peut me convenir, même si je l'ai déjà tellement joué.

Gia, si je prend Gugu juste, tu proposes quoi ? Être sur de ne pas regretter. :38:
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Ven 10 Juin - 17:35


burnt a écrit:
Non mais, je te comprend parfaitement Paolo, je sais aussi être tatillonne quand j'ai un couple en tête. :54:  Mais du coup, ta Lavinia étant arrivée, je la laisse te faire plaisir bien comme tu le voulais. :33:

Mais du coup ouais Persé, j'adorerai un peu d'aide. J'hésite entre un homme de la trentaine, avec surement Pattinson ou Charlie Cox, avec un gamin à charge et des histoires de familles compliquées, ou alors une demoiselle douce, fin vingtaine, avec des secrets enfouis très loin et la tronche de Rossum ou d'une autre. J'avais pensé à Gugu Mbatha-Raw mais faut avouer que pour trouver une famille ça risque d'être plus complexe.
Bwef, je serais ravie d'avoir quelques propositions, je suis vraiment ouverte à pleins de trucs. Plus c'est complexe, tordu, et dramatique, et plus j'aime. :38: :33:

Je me permets de m'incruster.
Les deux idées sont plutôt pas mal, mais j'aurais tendance à préférer la deuxième. Les secrets ça offre pas mal d'opportunités d'rps, et c'est un moyen de ne pas se lasser de son personnage. Je pense que si t'aimes les histoires tordues et compliquées tu devrais plutôt te baser sur la seconde. Elle t'offre des opportunités sans que tu ne sois dans la contrainte d'être lié par ton évolution à un autre personnage (comme un enfant à charge) - Puis, je sur-valide ce choix original d'avatar Gugu Mbatha-Raw I love you :girl:

- Je reviendrais guetter tes réponses :coeur:
Et si t'as besoin , je ne suis jamais loin.


EDIT : L'idée de Sorabella est aussi bien. Tu ne risques pas de t'ennuyer avec les Sorabella. :siffle: :33:
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Ven 10 Juin - 17:40


burnt a écrit:
En vrai, j'ai vu ton annonce et j'y ai pensé. :33:
Un Charlie Cox, ça te tente ? Ou t'as le coeur qui bat pour un autre ? Dans ta liste Ben Barnes peut me convenir, même si je l'ai déjà tellement joué.

Gia, si je prend Gugu juste, tu proposes quoi ? Être sur de ne pas regretter. :38:

faudrait voir exactement en fonction du personnage mais pourquoi pas un lien de bff qui serait remis en question avec ce lourd secret de ton personnage ? à voir en fonction du secret mais pour le moment c'est ce qui me vient :bril:

après je veux pas interférer avec Toni et son pré-lien parce que je pense que c'est un super personnage et que ça peut donner des purs rp :52: et puis Charlie :52:

dans tous les cas on aura un lien de toute façon I love you
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Ven 10 Juin - 17:44


Cox :63: (même Pattinson, putain, j'les aime.) j'te viole, ranabattre delle conseguenze :langue: :sooooooooort:
Après peu importe vers quoi (ou qui) tu te tourne, je me met à ta disposition :ange:
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Ven 10 Juin - 17:49


MAIS VOUS ÊTES COMBIEN BORDEL DE CUL.
Bah, j'ai le choix là mais c'est chaud. Donc soit on a notre Charlie Cox (que j'essayerai d'intégrer à une famille) qui a un gamin à charge (pnj) et qui est amoureux de la brune sans le dire et qui a des problèmes avec les Soabella je suppose, si il touche à la demoiselle ? Arrow

Ou alors, j'ai Gugu, qui n'est pas italienne de base je pense, et qui cache un secret. Peut-être parce qu'elle est en couple heureux avec un italien (un italien d'intéressé par une épouse ?) et enceinte, mais qu'en fait le gamin est d'un autre, et bam la galère, surtout que l'autre (un monsieur d'intéressé ?) croit que l'enfant est du mari, et du coup c'est la misère, et ça impact sur son métier ? Et en plus elle a un autre secret que j'ai pas encore choisi et qui fait que c'est la merde ? ENFIN JE SAIS PAAAAS :ouin:
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Ven 10 Juin - 17:52


Perso, moi je dis oui pour Cox :73:
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Ven 10 Juin - 17:52


burnt a écrit:
MAIS VOUS ÊTES COMBIEN BORDEL DE CUL.

Tu subis l'invasion des Sorabella, ils se reproduisent trop vite. :siffle:
(et ils sont incontrôlables.)
En ce qui concerne ton choix, c'est à toi de voir avec lequel de ces deux personnages tu te sentiras le mieux à l'aise. Aprés niveau opportunité et intégration je pense que tu n'as aucun soucis à te faire là-dessus. :siffle: :33:
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Ven 10 Juin - 17:54


Hmm, ça va se jouer à une question je pense.
Antonia bella, j'ai vu que tu avais une recherche de bashert amoureux. Le plan c'est qu'elle finisse avec le jeune ou le vieux ?

J'vois ça Solal, vous avez pas été foutu de les calmer ? :80: Faut leur faire payer une taxe à l'enfant en plus. :70:
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Ven 10 Juin - 18:02


euh non, j'ai pas fait de recherche pour bashert amoureux :48: mon autre recherche est son meilleur ami. antonia a perdu son fiancé, donc elle a leur coeur totalement en bouille Arrow
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Ven 10 Juin - 18:07


J'avais pas mis mes lunettes, darpon. :siffle:
Anonymous

Invité

Re: question pour Paolo Armani
Ven 10 Juin - 18:16


T'ES TROP PARFAIT :39: :39: :39: :39: :39:

Re: question pour Paolo Armani



question pour Paolo Armani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: