Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 13:17


 
luciano caesari
you don't have to be cool to rule my world
 dominic cooper ; HEY, SOUL SISTER


nom complet ; luciano tiziano caesari, issu d'une famille très modeste de vérone, t'es pas né avec une cuillère en or dans la bouche toi, tu les volais, chez les riches où ta mère bossait durement pour pouvoir vous nourrir.  
âge ; trente-quatre ans que tu foules cette terre à la recherche d'une explication à ton existence.  
date & lieu de naissance ; un treize janvier ici à vérone, la belle vérone, la ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reste... ouai c'est ça la ferme !
nationalité ; t'es italien par ton père et toute sa lignée mais du sang irlandais coule dans tes veines héritage de ta mère.  
activité professionnelle ; t'es responsable des ventes dans la société Valentin, productrice de vin.
études ; t'as fais des études de management et de commerce.  
situation financière ; on peut dire que t'as pris une sacré revanche sur la vie.
:coeur: état civil ; célibataire, en couple avec ta connerie. 
:coeur: orientation sexuelle ; bisexuel, pourquoi choisir après tout.

( un piano ), depuis que ses minuscules doigts d'enfant de quatre ans, ont touchés les touches blanches d'un piano, un soir chez des amis de la famille, sa passion pour cet instrument n'a cessé de grandir en lui, véritable virtuose, il joue régulièrement, comme un besoin vital. c'est la première qu'il s'est acheté lorsqu'il a commencé à travailler, tout comme (la guitare), qu'il maîtrise parfaitement depuis l'âge de cinq ans. et il y a (la peinture) qu'il pratique depuis toujours, luciano est un vrai artiste dans l'âme. ne commence jamais sa journée sans ( son café noir ), sans sucre. il en a besoin pour se réveiller et bien commencer sa journée, très superstitieux, il est persuadé que si il loupe cette tradition, sa journée ne sera pas fructueuse. il possède ( un chien ), un husky, nommé dolce. (il aime ) sa mère, ses frères et ses soeurs, regarder la pluie tomber, ça l'apaise, faire son jogging le soir avec son chien, rester à la maison, tranquillement devant un film, regarder les infos.
(il déteste ) les clowns, la solitude, le chien du voisin, qu'on vienne le déranger quand il joue ou lit un livre, les lâches, les hypocrites, ceux qui s'en prennent aux plus faibles, les gens qui balancent leur merde par terre au lieu de les jeter à la poubelle, perdre, avoir tord, faire la vaisselle, les navets, perdre ses clés, avoir un pneu dégonflé, être réveillé en plein milieu d'un rêve.

Love at first sight
luciano il croit en l'amour, bien que son seul modèle ne soit pas vraiment exemplaire, il sait que ses parents ne sont pas représentatif du véritable amour. il croit que chaque personne a son basher qui l'attend quelque part, deux êtres fait pour être ensemble, se comprendre, s'aimer, se compléter, mais tout le monde ne le trouvera pas, c'est un fait, il le sait et le vit très bien, il ne cherche pas sa moitié, il laisse le destin faire son travail. il ne veut pas passer sa vie à espérer trouver la bonne personne, comment le saurait-il après tout. il a cru que matteo serait le bon mais ils se sont vite rendu compte que non et aujourd'hui, ils le vivent bien. il n'a jamais vraiment eu de moment très heureux dans sa vie, à part avec matteo, alors pourquoi il en aurait avec un autre. il se laisse vivre, vit chaque moment, profite et le reste l'importe peu. jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que ça lui ai réussi, il est plus perdu qu'autre chose, les sentiments ça handicape, ça paralyse et ça fout le bordel dans votre esprit.  

«pleure pas mon cœur, papa ne voulait pas dire ça, tu sais, allez fais un joli sourire à maman » tu trembles, mais tu obéis, tu veux tellement faire plaisir à maman. précieuse maman, reine qui illumine ton petit monde, tu ne veux pas la décevoir, elle aussi. alors tu souris, tu sèches tes larmes, et tu souris, encore et encore. Maman veut te voir sourire, alors tu le fais, papa ne veut pas de toi mais t’as pas le droit de pleurer, parce que maman veut pas te voir triste, sinon elle sera triste aussi. mais tu continues à dessiner toi aussi, en cachette dans ta chambre, parce que papa veut voit ses satanés dessins, papa veut plus entendre cette putain de musique. Alors tu arrêtes tu jouer mais pas de peindre, ça ne fait pas de bruit ça, alors tu peux le faire la nuit, quand papa dort. Mais quoique tu fasses, papa crie, papa est déçu, papa en a marre de toi. mais tu ne peux pas t’en empêcher, toi, et maman les trouves très jolis tes peintures, elle les aime bien elle, alors tu le fais pour elle. Et puis y a ismaël qui aime bien dessiner lui aussi, mais papa lui interdit aussi mais ismaël le fait quand même, parce qu'il se fiche de papa. Puis papa arrête de crier, il arrête de parler même, de te parler. Mais toi tu t’en fiche de papa. mais pas de maman, et t'as été triste pour elle quand papa est partis, qu'il vous a laissé seuls maman, toi et les autres. alors t'as rien dis, t'as pas pleuré, mais tu sais que c'est de ta faute, enfin tu le crois, du haut de tes dix ans.

tu plaques tes lèvres contre les siennes, avec passion, envie. tu as attendu ce moment toute la journée, tu as dû te retenir, le dévisager sans pouvoir le toucher, prétendre être quelqu'un d'autre, juste pour faire bonne figure devant sa famille, parce que lui il doit mentir, il ne peut pas être lui-même comme tu le voudrais, comme il le souhaiterait lui aussi. tes mains passent sous son t-shirt pour venir caresser sa peau brûlante sous ton contact. « j'ai bien cru que ce dîner ne finirait jamais » tes lèvres esquissent un sourire et reviennent se sceller à celle de matteo, alors que vos vêtements volent déjà dans la pièce.
tu tires une bouffée, le regard fixé sur le plafond, tandis que les doigts de ta main droite joue sur la peau nue de ton amant. « ta mère rentre bientôt? »  tu hausses les épaules. « probablement » tu ne sais pas et tu t'en fiches, même si tu sais que matteo lui ne s'en fiche pas, il partira avant qu'elle ne revienne, avant que son père ne se pose trop de questions, parce que c'est pas normal qu'un garçon reste si tard dans la chambre d'un autre garçon, parce qu'il y a des règles, des conventions, parce que tant de choses, qui t'exaspères mais tu subis, parce que tu ne veux pas perdre matteo, tu comprends sa position, toi ton père a préféré vous abandonner, le sien il est toujours là au moins et vos statuts ne sont pas les mêmes, toi t'es pas un fils de riche, avec des obligations, t'es le fils de personne, toi.


who i am wasn't good enough
Pseudo ; spf. âge ; :boudin:  pays ;  de la baguette :siffle:  fréquence de connexion/RP ; tous les jours, je suis une squateuse  :siffle:  bref avis sur le forum ;  :31:  :31:  :31:  comment l'avez-vous découvert ? tous les chemins mènent à bazzart Arrow  un dernier mot ; LES CAESARI CASSERONT LA GUEULE AUX SORABELLA ET ARMANI A LA RECRE  :40:  :34:  :siffle:  :61:  :61:

Type de personnage : inventé en partenariat avec matteoleplusbeau  :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 13:22


t'es beau :37: :37: :37:
weeeeelc' j'ai hâte de lire ta fiche :39:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 13:25


Bienvenue toi :37:
Bon courage pour ta fiche :hanoui:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 13:27


matteo, pas autant que toi :63: :73: merci :49:

desideria, merci toi :54: :68: j'aurais bien pris ton pré-lien de coloc mais 32 ans pour dominic je sais pas si ça passe :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 14:25


J'attends ton mp :muarf:
et comme dirait
Gia Sorabella a écrit:
luciano il veut pas avoir viré hétéro après avoir quitté matteo ? :48: :48:

Quel dommage :han:

Bienvenue ! :31:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 14:45


le fameux luciano. :muarf: :muarf:
tu me dois un lien, obligatoire. :siffle:
bienvenue ici. :coeur:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 15:42


Olivia, je suis sur le tel je t'envoie ça dès que je rentre :muarf: il va virer de bord avec ces bombes là :siffle:

jago, bordel mais vous êtes tous seks dans cette famille :73: :63: promis pour le lien :73:

Merci I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 15:43


la famille sorabella possède de très très bon gènes :33: t'as pas encore vu toute la fratrie :muarf:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 15:45


mieux que Lee, michiel et Catarina ? Je demande à voir :63:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 15:46


jamie dornan (rafa), adelaide kaine (antonia), emily browning (stellina) et jack falahee (gabriele) :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 15:59


ohgod :63: et je peux me taper toute la smala ? :48: :73:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 16:03


bah tout les autres frangins sont hétéro, gia c'pas moi qui décide mais les jumelles sont un peu jeunes :merou:
du coup bah ... tu m'as moi :siffle:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 16:26


le plus seks quoi :siffle: dommage :siffle: :muarf:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 16:30


Aha t'en fais pas, mon coloc est tenté par Donatello :33:
Mais cela ne t'empêche pas de venir chez moi si tu vois c'que j'veux dire mg mg
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 16:35


me tente pas :siffle: :muarf:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 16:36


T'veux pas jouer mon fiancé en pré-lien ? Tu pourras v'nir chez moi comme ça mg mg: Arrow
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 16:47


luciano est gay donc ça risque pas de coller :48: :hanoui:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 16:57


Oh bah ça serait encore plus drôle Arrow J'arrête, j'arrête :50: :33:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 17:49


:48: :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 18:48


bienvenue parmi nous I love you
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 19:15


oouh t'es beau toi :63: merci :45:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 19:21


BIENVENUE A TOI ! :muarf: :muarf: :muarf:
je serais ravi d'avoir un lien avec le premier gars qui a touché le cucul de mon frérot :yeah:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 19:22


merci toi :muarf: mais un lien est obligé entre nous :siffle: j'aime bien ta vision des choses :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 19:35


très pragmatique :siffle: :48:
Anonymous

Invité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)
Jeu 9 Juin - 19:44


j'aime :48:
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Re: beds are burning (luciano)



beds are burning (luciano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» we're burning down (angelo)
» imbranato (luciano)
» < luciano caesari > - absent du 22/06/16 au 26/06/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: