Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) prismastra
Mer 1 Fév - 21:10


Messagerie virtuelle de PRISMASTRA.
Activation : 01/02/17
Si vous désirez communiquer avec prismastra, envoyez-lui un message.
Anonymous

Invité

Re: (f) prismastra
Jeu 2 Fév - 10:43


Vous avez un nouveau message de babylone.
Reçu le : 02/02/17 à 10h35
tu tolères la fumée, alors peut-être que j'ai une chance.  :21:  
j'adhère à ta collection de livres soit dit en passant...
Anonymous

Invité

Re: (f) prismastra
Mar 7 Fév - 22:39


Vous avez un nouveau message de NEPTUNIUM.
Reçu le : 07/02/17 à 22h39
L'unique contrainte établie par la ville de Vérone. Si je n'avais pas été forcé, jamais tu ne serais tombée sur mon profil. L'âme-soeur n'est qu'une futilité , une jolie idiotie pour booster l'attractivité de la ville.  :21:  Désolé de briser tes rêves jolie-blonde, ce n'est pas ici que tu pourras concrétiser tes rêves. /LOVE n'est qu'une vulgaire supercherie.  :60:
Anonymous

Invité

Re: (f) prismastra
Sam 11 Fév - 21:56


Vous avez un nouveau message de NEPTUNIUM.
Reçu le : 11/02/17 à 21h56
Je ne suis pas pessimiste, simplement réaliste. Et si toi, ça t'amuses d'être bercée par de jolies petites illusions, moi je préfère garder les pieds sur terre. Dis-moi, pleine d'espoir que tu es , je suppose que tu as déjà croisé la route d'un prince charmant ? Un robot informatique prêt à alimenter ta naïveté. L'âge des contes de fée est dépassé , primastra.
Anonymous

Invité

Re: (f) prismastra
Dim 12 Fév - 15:20


Vous avez un nouveau message de NEPTUNIUM.
Reçu le : 12/02/17 à 15h20
Les grains de poussières - aussi infimes peuvent-elles être - ont le droit de penser librement. Tu as beau te laisser bercer d'illusions , je suis tout-à-fait disposé quant-à-moi de suivre une tout autre direction. Juste une petite question dis-moi Prismastra , es-tu heureuse ainsi ? à attendre patiemment que de jolies choses viennent à toi ? Je suppose que tu crois au destin, aux coïncidences non ? Alors, peut-être en suis-je une. Le destin t'as amené sur mon profil pour que tu puisses ouvrir tes yeux. Ton discernement te rends intéressante, mais le fond de ta réflexion te ramène à la banalité , c'est dommage.
Anonymous

Invité

Re: (f) prismastra
Lun 13 Fév - 17:52


Vous avez un nouveau message de NEPTUNIUM.
Reçu le : 13/02/17 à 17h52
A t'écouter la vie semble bien plus différente qu'elle ne l'est en réalité. Tu es dans l'acceptation des choses, l'acceptation de l'ordre du monde sans jamais atteindre une quelconque remise en question. Ce n'est pas vraiment ma manière de voir la vie. Le destin, je n'y crois pas. L'homme est maître de son destin , ce sont nos choix qui l'orientent , et si les choix varient, alors le destin se retrouvent renversé. Chacun de nous possède sa propre vision des choses et même si ton idéologie te permets de te nourrir de la mienne - de mon côté , il me semble que tes rêveries ne peuvent m'être utiles. Elles ont beau être bien plus idéalistes, l'utopie et ma perception sont deux choses malheureusement incompatibles. Et pour répondre à ta question ; j'ai délaissé la naïveté enfantine , j'ai grandis, et j'ai su ouvrir les yeux.
Anonymous

Invité

Re: (f) prismastra
Lun 13 Fév - 18:21


Vous avez un nouveau message de NEPTUNIUM.
Reçu le : 13/02/17 à 18h21
Ton exemple est probant, néanmoins la mort est à mes yeux bien loin d'être un fait du destin. Certes, il arrive parfois qu'elle advienne bien plus tôt qu'on ne l'aurait prédit. Cependant, l'homme né et meurt, c'est une fatalité, une fin qui nous attends et dont nous avons parfaitement conscience. Ce que j'entends par "destin", ce sont les rencontres, les opportunités, toutes ces petites choses qui amènent l'homme à réaliser un choix. Et c'est ces choix qui me font dire que l'homme est maître de son destin. J'ignore si ma réflexion est parfaitement compréhensible, j'écris entre deux petites occupations. - tu m'excuseras. D'ailleurs, je dois avouer que je suis étonnée de voir qu'une demoiselle pleine de réflexion et de jugeotes puisse défendre une idéologie aussi utopique. Dis-moi, as-tu déjà connu l'amour, pour le défendre de la sorte ?
Anonymous

Invité

Re: (f) prismastra
Lun 13 Fév - 21:11


Vous avez un nouveau message de NEPTUNIUM.
Reçu le : 13/02/17 à 21h10
L'homme idéal. Comme-ci chaque personne avait un double qui lui était pré-destiné. Je suppose donc que tu fais partie de ceux qui croient en l'existence de l'âme-soeur ? A croire que tout nous oppose. Et pour répondre à ta question, je n'ai pas croisé l'amour, j'ai croisé l'illusion. La véritable nature de l'Amour. De l'espoir, un mensonge, et le désenchantement. Certes, ton raisonnement pourrait tout-à-fait convenir ; elle ne devait pas être celle qu'il me fallait. Et pourtant, contrairement à toi, j'estime que j'ai suffisamment cru en ce sentiment pour en tirer cette conclusion ; l'amour n'est qu’éphémère. Et si ton raisonnement prétendrait à cet instant que je suis un "désespéré" - il n'en est rien. Je préfère m'abstenir de tout ce bordel. Je veux simplement vivre sans attendre le moindre signe du destin.

Re: (f) prismastra



(f) prismastra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) prismastra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: