Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous

Invité

(h) macchiato
Dim 12 Fév - 21:27


macchiato
23 ans - borgo di milano - célibataire - simone nolasco

#Ballerino #Verona #EnjoyTheLife #Ristorante #famiglia

le/la contacter

je suis plutôt...
bosseur - perfectionniste - attachant - serviable - un peu chiant - lunatique - créatif - rancunier - têtu - positif - bienveillant - doux - jaloux - impatient (dans les cas extrêmes) - empathique - sincère - social - borné de temps en temps - possessif - énergique - à l'écoute - persévèrent - déterminé - dévoué - bordélique

Yeux : bleus Profession : danseur, professeur de danse contemporaine & le soir, serveur au restaurant de ses parents
Cheveux : bruns Alcool : en soirée seulement
Mensurations : 1m85, 76kg, muscléTabac : nope !
Style : classiqueAlimentation : végétarien
Origines : italiennePéchés mignons : pizza artichaut et olives - le bleu
Sexualité : hétérosexuelPetits plus : tatouages sur les bras, un au niveau des épaules. une oreille percée, la gauche
Musiques
1. All of me - John Legend
2. The Kill - Thirty Seconds to Mars
3. Apologize - One Republic
4. Milion Eyes - Loïc Nottet
5. Perfect Illusion - Lady Gaga
Films
1. La ligne verte
2. Requiem for a dream
3. Le seigneur des anneaux
4. La liste de Schindler
5. Alabama Monroe
Livres
1. Harry Potter
2. Le journal d'Anne Franck
3. Le Petit Prince
4. Les Misérables
5. Le Portrait de Dorian Gray
Passions diverses
1. La Danse
2. La Cuisine
3. La Lecture
4. Voyager
5. Netflix
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? L'obtention de mon diplôme de danse ! Ca a été le meilleur souvenir de ma vie et le plus beau aussi.

Votre plus grand rêve ? Pouvoir voyager grâce à la danse, mon métier aujourd'hui. J'ai toujours rêvé de visiter des grandes villes, faut-il d'abord pouvoir rentrer dans une compagnie ou dans un spectacle, ce qui est toujours plus délicat

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Non, je ne crois pas.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Oui ! Quand on est danseur, obligé de faire du sport et de garder une bonne hygiène de vie ! Du coup, je cours souvent, je m'échauffe beaucoup aussi puis parfois, j'fais du yoga pour me détendre d'une dure journée.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Quand je me suis blessé en dansant, j'ai du arrêté la danse pendant cinq mois, ça a été les cinq mois les plus longs de toute ma vie.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? C'est venu naturellement, je me suis pas réveillé un beau matin en disant que c'est ce que je voulais faire mais à force de danser, de s'entraîner, ça te donne envie d'aller plus loin qu'une simple passion et voilà, c'est aussi simple que ça

Et si vous étiez un animal ? Un tigre je pense

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis que je suis môme ! Enfin, je suis né à Rome mais mes parents ont déménagé quand j'avais deux ans à Vérone pour ouvrir leur propre restaurant.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? ma gentillesse

Et votre pire défaut ? La jalousie

Que pensez-vous de votre famille ? La famille c'est sacrée et très important pour moi ! C'est elle qui a cru en moi, qui m'a permet d'être là où je suis maintenant.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Un peu méfiant, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, c'est peut-être ça qui fait le plus flipper finalement.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Yepa ! Je trouve ça vraiment cool pour rester en contact avec ses potes qui vivent pas tout près, on peut partager beaucoup de choses comme par exemple des bandes démos pour la danse... Je trouve ça sympa et ça permet aussi de te faire connaître dans la discipline que tu exerces, comme pour la danse, le chant et autres métiers artistiques par exemple

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Pour une femme, son sourire, bon c'est un critère qui ne veut rien dire en soi mais franchement, c'est toujours bien de se lever le matin ou de voir une jeune femme avec un beau sourire plutôt qu'une jeune femme qui fait la gueule h24 non ? Sinon pour un homme, je sais pas trop.. Ce qu'il a de plus que moi ?

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? C'est une très bonne question, je n'ai pas de rendez-vous idéal particulier, c'est un peu au feeling que ça se joue avec moi. Ca passe ou ça casse quoi !


vous & moi

Je cherche une jeune femme simple, honnête, rigolote et qui ne se prend pas la tête. Une jeune femme qui s'intéresse de près ou de loin à l'art en général. L'amour ne se trouve pas juste par un simple clic sur internet, alors il doit y avoir de la conversation, des échanges avec la personne et plus si affinités après, rien est à exclure au final, tout peut arriver  
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) macchiato
Mar 14 Fév - 11:00


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 14/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) macchiato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: