Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous

Invité

prélien et avatar - love sur vos fesses
Dim 12 Fév - 12:33


hello slip  
bon voilà je vais enfin céder à ce forum de fou :44: :44:  je poste pour diverses raisons, j'ai une petite idée de personnage que j'ai très envie de jouer :46:  ce serait une fille qui serait en couple depuis assez longtemps mais son "âme soeur" serait en réalité le frère de ce dernier :46:   j'imagine une fille un peu indépendante, mais empathique qui aurait toujours peur de faire du mal autour d'elle et de ce fait, ferait du mal autour d'elle :54:  pas une mauvaise fille au fond quoi :31:
Je poste juste parce que je suis grandement intéressée par le prélien de luca de l'aventurière :47: :31:  j'aime bien cette idée, et j'avoue être très enthousiasmée par ses préliens, je voulais donc savoir si je pouvais tenter le rôle :54: :54:  
et puis surtout, je ne sais pas qui prendre en avatar, donc si jamais luca a des envies particulières ou vous ? :50:  Sinon ma liste serait: anna speckhart, kristine froseth, marloes hort, barbie ferreira, stefanie rose bertram ou emily browning :larmes:  n'hésitez pas si vous voyez quelqu'un d'autre :47:


merci de votre aide, j'ai hate de rejoindre votre forum :coeur: prélien et avatar - love sur vos fesses 2554221286
Anonymous

Invité

Re: prélien et avatar - love sur vos fesses
Dim 12 Fév - 12:59


mon @Luca Sorabella, y a besoin de toi ici I love you I love you

(et moi, je vote ste bertram :31: :31: elle fait bien aventurière prélien et avatar - love sur vos fesses 4046853416)
Anonymous

Invité

Re: prélien et avatar - love sur vos fesses
Dim 12 Fév - 19:58


DESOLEE DE MON TEMPS DE REPONSE J'AVAIS PAS VUE :what: :what: :what:

en vrai tu peux tellement tenter le rôle :43: on sera au (presque) complet comme ça prélien et avatar - love sur vos fesses 2554221286 alors pour l'avatar il est totalement libre, surtout que je suis une quiche pour les avatars féminins Arrow je dois dire que j'aime beaucoup stefanie rose bertram par contre :63: :63: :63:
Anonymous

Invité

Re: prélien et avatar - love sur vos fesses
Dim 12 Fév - 21:34


pas de soucis :31: :31: voilà j'ai pris stef parce que ça fait tellement longtemps que je veux la jouer :46: bref je file me présenter :39: :39:

ps: je l'ai pas dit mais j'adore j'adore j'adore le css + design prélien et avatar - love sur vos fesses 1504152711

Re: prélien et avatar - love sur vos fesses



prélien et avatar - love sur vos fesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: