| Présentation Dim 12 Fév - 10:56 | Présentation de Samiiiiie Pseudo de joueur : Samiiiiie | Âge : 24 ans |
Prénom : Samantha | Pays, région : France/PACA/Toulon |
Profession, occupation : Agent d'entretien dans les lycées | Hobbies : Séries, cinéma sport |
Couleur fétiche : Rouge, noir,, bleu, violet | Plat favori : Rougail saucisse, pate carbonara, pizza |
Film préféré : 50 nuances de grey, Dirty dancing | Chanson du moment : Aucune |
Livre à conseiller : Aucun | Animal fétiche : Chat et Chiens |
à propos de moi Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Plus de 10 ans Quel fut ton premier forum RPG ? me rappelle plus du tout, je crois que c'était un rpg sur new york Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? Facebook Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Mon perso sera d'une famille riche, elle aura perdu son père à l'âge de 12 ans. Elle ne parle plus à sa mère car elle n'a jamais était la pour ses enfants. Quelles sont tes passions dans la vie ? Mes passions sont, la musique, les séries, le sport Autre chose à ajouter ? Merci d'avance pour votre accueil |
|
Arrivé(e) le : 30/01/2017 Posts : 743 Avatar : min yoongi. Crédits : bae. ♡ | Re: Présentation Dim 12 Fév - 11:24 | bienvenue parmi nous pretty-pretty. |
|
Arrivé(e) le : 31/01/2017 Posts : 194 Avatar : jeffrey dean morgan. Crédits : (poups)/avatar EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT) | Re: Présentation Dim 12 Fév - 16:00 | le fameux surnom de quand tu t'appelles samantha. aye, bienvenue samiiiie, et bienvenue. |
|
| Re: Présentation Dim 12 Fév - 17:07 | j'aime trop ton prénom. et tes couleurs préférées. se sont les meilleures. bref, bienvenue par ici. |
|
Arrivé(e) le : 24/05/2016 Posts : 1843 Avatar : Cailin Russo Crédits : avatar by kozmic blues. | Re: Présentation Dim 12 Fév - 17:16 | Bienvenue par ici |
|
| Re: Présentation Dim 12 Fév - 17:25 | Merci a tous Et oui le fameux surnom j'ai Samoune aussi en surnom ou Sam mais trop classique
Merciiii beaucoup pour votre accueil |
|
Arrivé(e) le : 07/06/2016 Posts : 1126 Avatar : michiel huisman Crédits : masayume (avatar) | Re: Présentation Dim 12 Fév - 22:41 | BIENVENUE. |
|
| Re: Présentation Mer 15 Fév - 18:29 | bienvenue |
|
| Re: Présentation Mer 15 Fév - 20:46 | |
|