Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) storm.moon
Ven 10 Fév - 18:50


storm.moon
22 ans - san zeno depuis peu - célibataire depuis peu également - camila morrone

#italienne #stylisme #beauté #dream #youtubeuse

le/la contacter

je suis plutôt...
sociable - naïve - ouverte d'esprit - intelligente - marrante - perfectionniste - naturelle - bordélique - rêveuse - mystérieuse - indépendante - bornée - à l'écoute - anxieuse - patiente - maladroite - respectueuse - rancunière - trop gentille - stressée - sensible - râleuse

Yeux : bruns.Profession : étudiante & youtubeuse.
Cheveux : blonds.Alcool : en soirée.
Mensurations : 1m73, 59kg, corpulence normale.Tabac : fumeuse occasionnelle.
Style : à la pointe de la mode.Alimentation : allergique aux arachides.
Origines : européennes.Péchés mignons : les bolo - le bleu.
Sexualité : hétérosexuelle.Petits plus : lunettes de repos.
Musiques
1. Paris - The Chainsmokers
2. Shape of You - Ed Sheeran
3. Paris - The Chainsmokers
4. Bad Romance - Lady Gaga
5. Fireflies - Owl City
Films
1. Grease
2. 27 robes
3. Le diable s'habille en Prada
4. A nous quatre
5. Gran Torino
Livres
1. Orgueil et Préjugés - Jane Austen
2. Les Hauts de Hurlevent - Emily Brontë.
3. La fille du train - Paula Hawkins
4. Harry Potter - J. K. Rowling
5. Parce que je t'aime - Guillaume Musso
Passions diverses
1. La mode
2. La littérature
3. Les reptiles
4. La culture
5. La musique
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? j'ai un tas de bons souvenirs parce que je fais partie de ces gens positifs qui préfèrent garder que le meilleur. pourtant, s'il fallait que je raconte une seule et unique journée, je pense que ça serait la fois où papa nous a emmené au zoo zac, théo et moi. je dois dire qu'on ne sait jamais autant amusé tous les quatre et puis, c'est le dernier souvenir que j'ai de mon père heureux et en bonne santé.  

Votre plus grand rêve ? quitter Vérone. même si j'adore ma ville natale, j'aimerais voir d'autres choses, voyager, apprendre de nouvelles langues, comprendre diverses cultures et vivre autre chose que ce que je connais déjà par coeur. j'aimerais aussi que mes frères soient heureux, obtiennent tout ce qu'ils désirent et que maman arrête de se voiler la face et prenne enfin ses responsabilités en main.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? je suis claustrophobe et donc, j'ai la phobie des ascenseur et de tous les petits endroits confinés possibles. et j'ai aussi peur des clowns depuis le jour où ma grand-mère m'a offert cette horrible petite chose qui s'illumine dans le noir et qui bouge la tête au rythme de la musique avec un large sourire de psychopathe collé aux lèvres.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? on ne peut pas dire que je fais du sport ma priorité mais, je fais en sorte de rester en bonne santé et j'entretiens mon corps malgré tout. j'essaie d'aller courir trois fois par semaine au minimum, c'est déjà pas mal.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? il y en a pas mal mais, je pense que le pire événement de ma vie a été le décès de mon père dix ans auparavant. et puis, l'annonce de ma mère lorsqu'elle nous a appris qu'elle avait rencontré quelqu'un. le pire dans tout ça, c'est qu'une semaine plus tard, elle nous faisait déménagé. comme si c'était l'homme de sa vie !

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? j'ai décidé de suivre des études de stylisme tout simplement parce que c'est ce que j'aime. je déteste avoir les mêmes vêtements que tout le monde et il faut bien que ma créativité soit exploitée sous toutes ses coutumes. à côté de ça, je suis youtubeuse beauté tout simplement parce que c'est ma passion. j'aime partager avec les gens, mettre mon savoir et mes idées à dispositions et puis, ça me permet de m'évader et de penser à autre chose que mes petits problèmes personnels.  

Et si vous étiez un animal ? un caméléon. je sais, c'est complètement dingue et je pourrais trouver quelque chose d'un peu plus... majestueux mais, le fait qu'il puisse passer partout, se dissimuler, ça me fascine. leurs couleurs sont juste sublimes et le fait que celles-ci leur permettent de communiquer et de se camoufler, ça m'intrigue.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? depuis toujours. mes parents sont originaires de la région et mes frères et moi, on est nés ici, on a grandi sur le territoire et on n'a jamais connu rien d'autres que l'Italie.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? sans doute ma générosité. que ça soit avec les gens que j'aime ou de parfaits inconnus, j'ai la main sur le coeur parfois trop selon mes amis. je fais toujours passer les autres avant mon propre bonheur personnel. voir les gens heureux, ça me rend heureuse tout simplement.

Et votre pire défaut ? ma naïveté. comme je suis trop gentille évidemment, je me fais souvent avoir. j'ai tendance à croire ce qu'on me dit et à retenir le meilleur de chacun si bien que personne, je ne me rends pas compte qu'on se joue de moi. je pense que c'est vraiment le défaut qui me pose le plus de problème depuis ma plus tendre enfance mais faut croire que je ne changerai jamais !

Que pensez-vous de votre famille ?si je devais la décrire en un mot, je dirais compliquée. d'abord, il y a ma mère qui n'est pas toujours facile à vivre. après le décès de mon père, elle est tombée en dépression si bien que zac a du s'occuper de théo et moi. il a plus été comme un père de subsitution et je ne le remercierai jamais pour tout ce qu'il m'a apporté. théo, c'est sans doute la personne de qui je suis la plus proche. sans doute parce qu'on a peu d'écart tous les deux. c'est lui qui m'a montré tout ce qu'il ne fallait pas faire c'est-à-dire, c'est avec lui que j'ai pris ma première cuite, que j'ai fait le mur pour la première fois bref, c'est loin d'être un exemple comme dirait zac. et puis y a le petit dernier, matt. mon petit chouchou, celui que je tente de protéger de tout et de tout monde. je sais que j'ai tendance à lui donner toujours raison et à le défendre même quand il est en tord mais, c'est mon petit frère. et puis, si on doit parler du nouveau copain de ma mère et bien, je dirais... superficiel, trop coincé, trop snobe. bref, tout ce que ma famille n'a jamais été. je ne parle même pas de loris. si je pouvais l'effacer de ma vie celui-ci, je vous jure, j'aurais beaucoup moins de problèmes !

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? j'adore ! je suis totalement pour les rencontres sur internet. faut savoir vivre avec son temps, c'est ce que je dis toujours à ma mère lorsqu'elle me demande d'arrêter de m'enfermer dans ma sphère. elle ne se rend même pas compte à quel point ça fait du bien de parler avec des gens similaires qui nous comprennent. et puis, sans mentir, ça permet de passer au dessus du physique et des apparences. moi, je trouve beaucoup de points positifs aux rencontres sur internet.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? évidemment puisque je suis une accro de youtube sans parler d'instagram, de twitter ou encore facebook. je suis toujours connectée, mon portable n'est jamais très loin. je trouve ça vraiment génial de pouvoir partager avec des gens du monde entier. quand on a pas les moyens de traverser le pays, c'est une autre façon de voyager.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? son sourire. je ne fais pas vraiment attention au physique et je n'ai pas de type d'hommes particulier mais, la première chose que je regarde, c'est le sourire. je parle beaucoup, j'aime me marrer pour tout et n'importe quoi et je trouve que le sourire, c'est vraiment quelque chose de communicatif. genre on sait direct si le feeling passe ou non.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? je n'en ai pas. temps que je suis à l'aise avec la personne moi, ça me convient. j'aime l'improvisation, les surprises et surtout, les rendez-vous sans prise de temps. je déteste quand on en fait trop et je prône haut et fort que la simplicité reste le meilleur moyen de plaire à une femme.

vous & moi

pour mettre les choses au clair, j'ai vraiment la poisse en amour. je ne tombe jamais sur des mecs corrects et respectueux, faut croire que je cherche trop compliqué. je ne crois pas à l'âme soeur, je pense qu'on peut être compatible avec plusieurs personnes sur cette terre sinon, pourquoi serons-nous autant ? je pense qu'il faut prendre son temps, apprendre à connaître la personne et surtout choisir celle qui nous correspond le mieux. je déteste l'infidélité et le mensonge. j'adore les petites marques d'attention sans pour autant que ça tombe dans l'excès, je tiens vraiment à ma liberté et mon indépendance. je pense que quand on est bien avec quelqu'un faut vraiment tout faire pour le garder à ses côtés et moi, je suis du genre assez tactile malgré tout. j'ai besoin d'un homme qui a un minimum de caractère, surtout pour compenser mes propres lacunes question autorité. je pense que le plus important, c'est qu'on se comprenne et qu'on soit sur la même longueur d'ondes après, je suis prête à faire des efforts si la personne en vaut la peine.
(f) storm.moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» moon dust (emy)
» shit storm is coming ¯\_(ツ)_/¯ max, adam
» (bbpersé) just me, her and the moon
» talking to the moon ☾ (sam)
» (f) moon child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: