Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(h) leomey
Jeu 9 Fév - 21:08


leomey
24 ans - quartier universitaire - célibataire - dylan o'brien

#snacks #frenchfries #bed #yolo #la

le/la contacter

je suis plutôt...
imprévisible - intelligent - bavard - prétentieux - franc - loyal - indiscret - malin - doué - distant - peu sûr de lui - souriant - moqueur - rancunier - attachant - curieux - flemmard - maladroit - enfantin - réaliste - timide - droit - geek - passionné - ambitieux

Yeux : brun Profession : étudiant
Cheveux : bruns Alcool : en soirée
Mensurations : 1m80, 69kg Tabac : tolère la fumée
Style : classique/geek Alimentation : mange de tout
Origines : américaines Péchés mignons : pizza, rouge bordeaux
Sexualité : hétérosexuel Petits plus : lunettes/lentilles
Musiques
1. top, stressed out.
2. marshmello, keep it mello.
3. drake, one dance
4. marshmello, alone
5. selena gomez, same old love
Films
1. harry potter
2. star wars
3. pirates des caraïbes
4. 50/50
5. scream
Livres
1. harry potter
2. paper towns
3. shakespeare
4. les disneys.
5. hunger games
Passions diverses
1. skateboard
2. photographie
3. informatique
4. lecture
5. astronomie
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? quand, avec rose, on est partis sur le toit de l'appartement et qu'on a regardé les étoiles. on est restés là pendant un moment avant qu'elle me supplie d'aller à l'intérieur car elle mourrait de froid.

Votre plus grand rêve ? d'atteindre mes buts. cela peut paraître complètement débile aussi, mais j'aimerai pouvoir aller dans l'espace. ce trou noir. j'en suis passionné depuis tout petit, ce serait un rêve de pouvoir m'y rendre.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? peur de l'oublie, des insectes. phobie du vide.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? non. le seul truc que je pratique c'est le skateboard. comptez pas sur moi pour voir des abdos et de quoi vous faire bavez. j'ai tout dans le cerveau.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? mon adoption, je dirai. je me souviens de ce moment comme si c'était hier, cet événement a changé ma vie.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? étudiant en informatique parce que je me débrouille pas trop mal. j'ai opté pour la simplicité.

Et si vous étiez un animal ? un hibou.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? depuis mes treize ans.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? le fait que je sois loyal.

Et votre pire défaut ? mon indiscrétion.

Que pensez-vous de votre famille ? ma famille est mon tout. sans eux, je ne serai rien. tu peux penser que j'exagère en te disant ces choses-là, mais pas du tout.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? j'y crois pas trop.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? pas vraiment. jamais compris le concept d'exposer sa vie sur internet.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? son sourire.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? quelque chose de simple, d'agréable. un bon moment où je peux me sentir bien avec l'autre personne.


vous & moi

Je ne recherche rien de spécial, à vrai dire. Je tente juste l'expérience parce que ma meilleure amie m'a conseillé le site, me disant que ça valait le coup. (Elle a tiré cette conclusion car son amie a trouvé quelqu'un sur /love.) Je ne cherche rien de sérieux, ni même de passif. Peut-être que "love'' est un bien grand mot et qu'on finira certainement amis. J'en sais rien. Dans tous les cas, ne pensez pas que je suis sur un site internet pour trouver l'amour de ma vie ou encore un plan cul, je ne suis pas comme ça et pour tout vous dire, je ne crois pas à.. tout ça. Je pense que le grand amour se cache dehors et non sur un nouveau site internet. Mais bon, comme on dit, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) leomey
Dim 12 Fév - 15:13


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 12/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) leomey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: