Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Anonymous

Invité

borderlands (artic marteen)
Mer 8 Fév - 18:17


Samurai Spirit

Pseudo de joueur : artic marteen. Âge : 24 ans.
Prénom : Cyndia. Pays, région : France (Isère)
Profession, occupation : temporairement vendeuse en boutique Pull-In. Hobbies : jeux vidéos (à fond), séries, cinéma, mangas, musique (metal en particulier).
Couleur fétiche : aucune. Plat favori : fish rolls saumon cheese.
Film préféré : impossible de choisir entre le cinquième élément, le seigneur des anneaux les deux tours et princesse mononoké. Chanson du moment : gaïa du groupe rise of doom.
Livre à conseiller : le manga i am a hero. Animal fétiche : aucun en particulier.
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? j'ai commencé autour de l'âge de douze ans sans aucun talent particulier pour l'écriture, je ne me suis d'ailleurs pas particulièrement amélioré au fil du temps.  facepalm j'ai eu de nombreuses périodes de creux pendant lesquelles je ne me suis plus inscrite sur aucun forum rpg. vous êtes le premier depuis des mois sur lequel j'ose m'inscrire. je suis totalement rouillé.  Arrow  I love you

Quel fut ton premier forum RPG ? le premier forum rpg sur lequel je me suis inscrite était "BGU SCHOOL", un forum sur le thème de Final Fantasy et plus particulièrement sur la Balamb Garden University de FF8.  I love you

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? j'étais inscrite sur la première version du forum avec un personnage que j'ai, et je m'en excuse, totalement abandonné sous les traits de tonkin.  borderlands (artic marteen) 4046853416

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? je réfléchis encore activement à ce que je veux faire de mon petit Eskild, je reviens vers vous au plus vite.  borderlands (artic marteen) 4046853416

Quelles sont tes passions dans la vie ? clairement, ma première réponse concernera les jeux vidéos. j'ai baigné là-dedans dès la sortie de la première game boy, depuis, j'ai jamais réussie à me sortir de là.  :48: je joue à de nombreux styles de jeux. après avoir terminé le dernier uncharted, je me fais actuellement the last guardian (enfin une belle suite à shadow of the colossus et iko  :39:). récemment, j'ai initié mon copain sur WOW, ce qui me permets de laisser un peu de côté ma pauvre PS4.  facepalm  bravo autrement, j'adore regarder des séries : got, victoria, gotham, westworld, black mirror, penny dreadful etc. je regardais pas mal de dramas à une époque également, avec une préférence pour les dramas japonais.  I love you pour finir, j'aime énormément écouter de la musique, notamment le metal et ses dérivés. du coup, j'aime pas mal me faire des concerts.  :coeur:

Autre chose à ajouter ?  borderlands (artic marteen) 986706795 :
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: borderlands (artic marteen)
Mer 8 Fév - 18:21


Bienvenue parmi nous :hanoui:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: borderlands (artic marteen)
Mer 8 Fév - 18:49


ton titre. borderlands = bae. puis bienvenue officiellement parmi nous petit eskild, t'as perdu pas mal de roux didon. mais t'es quand même bg. borderlands (artic marteen) 341760839 :coeur: j'attends d'en savoir plus sur le bonhomme pour te mp. :54:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: borderlands (artic marteen)
Mer 8 Fév - 19:02


BIENVENUE. :bril:
Anonymous

Invité

Re: borderlands (artic marteen)
Mer 8 Fév - 19:37


Je me disais bien que le pseudo Eskild, il avait été pris mais avec une autre tête :48: Arrow
STEPHEN :39: :45: très bon choix :yeah:
Toi aussi t'as ces périodes de creux.. Je compatis borderlands (artic marteen) 2527234830
Bienvenue en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage :girl: I love you
Anonymous

Invité

Re: borderlands (artic marteen)
Mer 8 Fév - 19:43


I am a hero est vraiment chouette. I love you Bienvenue sur le forum !

Re: borderlands (artic marteen)



borderlands (artic marteen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: