Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anonymous

Invité

(f) KityKat
Mar 7 Fév - 14:43


KityKat
28 ans - SAN ZENO - célibataire - Kat Von D

#TatooGirl #makeup #metal #goth4life #youtubeuse

le/la contacter

je suis plutôt...
Directe - attachante - drôle - spontanée - créative - artiste - excentrique - Douée - un peut colérique - Sensible - Sensuelle - Sexy - féline - cultivée - un peut chiante - Narcissique - Jalouse - têtue - possessive - Maline - Arrogante - difficile à cerner - douce

Yeux : marrons Profession : tatoueuse et makeup artist, et également artiste peintre, à mes heures perdues. J'ai une chaîne youtube de tuto beauté
Cheveux : noirAlcool : parfois
Mensurations : 1m75, 63kg, fine, bien proportionnéeTabac : fumeuse occasionnelle
Style : Gothique/rockAlimentation : mange de tout
Origines : américainesPéchés mignons : pâtes à la carbonara - le Rouge
Sexualité : BisexuellePetits plus : J'ai des tatouages sur la quasi-totalité de mon corps.
Musiques
1.Iron Maiden
2. Rammstein
3. Epica
4. AC/DC
5.Ghost B.C
Films
1. Le seigneur des anneaux
2. The Ring
3. Insidious
4. Mama
5. Le Hobbit
Livres
1. Harry Potter
2. Twilight
3. The Ring
4. Necronomicon
5. Lovecraft
Passions diverses
1. Tatouages
2. Make Up
3. Musique
4. Bouffe
5. Sexe... Je peux le mettre celui là ? :48:
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? je n'ai pas vraiment de meilleur souvenir. J'ai pas une vie palpitante, je peux juste à la rigueur choisir la première foi ou j'ai tatoué a quelqu'un une de mes propres créations.

Votre plus grand rêve ? Pouvoir lancer ma propre marque de make Up. Assurément. Ou ouvrir ma propre boutique de tatouage.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Non. Je ne peux même pas dire '' perdre un être cher'' puisque je n'ai plus personne.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Oui, très. J'aime beaucoup entretenir mon corps, et du coup, je vais à la salle environ 3fois par semaine.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Assurément, la perte de ma mère, tuée par mon salaud de beau-pere ivre. Je peux vous dire que ça change une vie.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Car j'ai toujours aimer dessiner. Je dessine depuis que j'ai 5ans, et être tatoueuse me permets de réaliser des œuvres uniques, marquées à vie. C'est très gratifiant.

Et si vous étiez un animal ? Un chat, sans hésitation. J'adore les chats

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? depuis seulement 2 mois. Avant j'habitais à New-York.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Je suis très franche, et on dit de moi que je suis drôle.

Et votre pire défaut ? Je suis beaucoup trop défaitiste.

Que pensez-vous de votre famille ? J'en au plus. Fin de l'histoire

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je suis un peut mitigée là dessus. J'ai jamais essayé, ce sont des amis à moi qui m'ont mise au défi de m'inscrire ici... Et me voilà

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Jaime bien. J'y expose mes créations artistiques, et avec ma chaîne, je laisse libre court à mon imagination et à ma créativité.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Les yeux.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? sortie, dans un restaurant ou un bar sympa.

(Vous pouvez sans aucun problème ajouter un paragraphe de présentation à toutes ces questions ! Veillez simplement à écrire à la 1ère personne puisque le personnage se présente lui-même aux autres !)

vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? Mon âme sœur ? Je n'y ai jamais vraiment réfléchit pour etre honnête. Mais dans le fond, je recherche quelqu'un de simple. Sérieux, avec des goûts similaires au miens. Qui soit fidèle, un peut romantique, et spontané. Je n'ai besoin de rien de plus.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) KityKat
Mer 8 Fév - 13:10


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 08/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) KityKat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: