Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

baby come back !
Mar 7 Fév - 14:19


bonjour à tous I love you
inscrite sur l'ancienne version de /love sous le pseudo "Fran Sorabella" je viens vers vous pour ma réinscription car je voudrais quand même des liens avant mon inscription :33: j'ai zieuté les scénarions et les pré-liens, malheureusement, rien ne m'a sauté aux yeux qui pourrait correspondre à ce que j'imagine pour mon personnage :muarf:
en effet, j'aimerai reprendre Fran dans les grandes lignes, son caractère particulièrement, que je trouvais intéressant à jouer :43: Cependant, je vais par exemple modifier le pseudo :35: et donc ces "origines familiales" :46:

Fran (on va garder le prénom pour l'instant), entre 23 et 26 ans, est donc une jeune femme bien dans ses baskets et épanouis, mais qui se comporte comme un vrai garçon manqué (elle était mécanicienne à la base, à voir si c'est possible de le garder) ; elle adore se battre et rentre toujours de soirées avec des coquards et des bleus, elle se bat même contre des garçons sans se poser de question : elle frappe avant de parler quoi qu'il arrive, c'est ça façon de régler les conflits. Mais c'est une rigolote, une marrante qui se prend pas trop la tête, même si elle défend plein de cause (féminine, homosexuel, animaux, etc), elle est de toutes les manifestations ; quand il faut gueuler, y'a pas de soucis, elle est là. Elle boit comme un trou, fume comme un pompier et ce n'est pas exactement la définition de la classe et du glamour : elle préférera toujours une bonne partie de mortal kombat accompagné d'une bière et d'une pizza qu'une soirée film romantique et chocolat chaud. Ce qu'elle aime Fran, c'est bouger, se défoncer, c'est une vraie pile électrique, un ouragan, une vraie tornade partout où elle passe elle met tout sans dessus dessous.

Donc voilà en gros le caractère, pour l'histoire en elle-même j'ai pas encore idée précise, mais à voir avec une proposition de pré-lien :43: et donc voilà pourquoi je me tourne vers vous, malgré mon zieutage des préliens et scénarios, je ne suis pas tombée sur quelques choses qui correspondent, mais je viens quand même demander si un personnage comme celui-ci pourrait être intégrer quelque part. :hanoui:

pour l'avatar, j'hésite entre plusieurs choix aussi Arrow donc encore une fois, à voir parmi les propositions et les possibilités de s'arranger? :52:
Anonymous

Invité

Re: baby come back !
Mar 7 Fév - 15:26


bon, je n'ai pas forcément de liens à te proposer pour le moment mais ... FRAAAAAAAAAAN I love you I love you
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: baby come back !
Mar 7 Fév - 17:55


Omg, ton ébauche est juste fabuleuse. :48: Ce personnage a l'air trop cool, là tout de suite je ne sais pas trop quoi te proposer (quoique si elle défend la cause homo, Izzy va très certainement vouloir sympathiser avec elle :43:) mais je veux tellement un lien ! Lui qui est très baraque mais efféminé, sensible et larmoyant devant un disney, le contraste entre les deux pourraient être super méga cool je pense ! :48:
En tout cas, j'ai hâte de te voir débarquer ! :39: Tu hésites entre quels avatars ? :43:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: baby come back !
Mar 7 Fév - 21:16


venez lui réclamer des liens, elle est formidable. I love you
tu sais que j'adore ton personnage et que je veux un lien. j'ai le cerveau trop en bouilli ce soir pour réfléchir mais promis je le fais. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: baby come back !
Mer 8 Fév - 12:12


gia :larmes: oui oui oui il nous faut un lien :coeur:

Isidore : j'imagine parfaitement le lien, on pourra en parler plus profondément à mon inscription mais le contraste peut-être vraiment très très drôle à exploiter :31:
Sinon j'ai déjà jouer le personnage avec Kristen Stewart et j'ai beaucoup de mal à m'en défaire.. comme du prénom Fran :siffle:

Jago : si t'es toujours d'accord pour qu'il soit cousin du côté de la mamma :39: y'aura plus qu'à broder :43:

Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: baby come back !
Mer 8 Fév - 12:53


évidemment que je suis d'accord. :bril:
puis ça t'aidera à trouver un lien avec @gia sorabella et même avec @luca sorabella. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: baby come back !
Mer 8 Fév - 15:58


dans ce cas j'attend de voir si je peux m'incruster dans une bande de pote et je m'inscris :hanoui:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: baby come back !
Mer 8 Fév - 16:09


(omg ton idée de personnage est trop cool)
(j'veux un lien)
(stp :bril:)
(:bril:)
Anonymous

Invité

Re: baby come back !
Mer 8 Fév - 16:19


moh, trop mignon :bril: bien sûr, ça sera avec grand grand grand plaisir :coeur:
Anonymous

Invité

Re: baby come back !
Mer 8 Fév - 20:03


ils peuvent carrément être potes avec luca je pense :63: ils se ressemblent pas tant que ça mais les opposé s'attirent donc bon :siffle: puis si ils sont cousins du côté de la maman on trouvera forcément quelque cjose, luca pour lui la famille c'est sacrée :ange:
Anonymous

Invité

Re: baby come back !
Jeu 9 Fév - 8:56


la famille avant tout. ça sera avec grand plaisir pour un super lien. :coeur:
Anonymous

Invité

Re: baby come back !
Ven 10 Fév - 23:48


Anto, c'est une fille super sage, trop gentille, sociable qui sort beaucoup, rigole un peu fort mais à côté de ça, elle est toute douce et elle se tient droite. on peut peut-être trouver un truc sympa du genre "mauvaise influence" où elle tenterait de la décoincer un peu :30: ou autre chose :bril:

Re: baby come back !



baby come back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: