Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(h) made_of_sugar.
Mar 7 Fév - 9:36


made_of_sugar.
21 ans - habite le borgo venezia - célibataire - Park Jimin

#korean #dancer #simple #fashion #single

le/la contacter

je suis plutôt...
souriant - passionné - artistique - doux - timide - positif - maladroit - curieux - affectueux - câlin - gamin - boudeur - lunatique - romantique - patient - intelligent - créatif - bordélique - légèrement possessif - poli

Yeux : brun.Profession : étudiant en danse (majeur) arts (mineur).
Cheveux : orange.Alcool : parfois, dans des soirées.
Mensurations : 1m75, 61kg, corpulence d'un danseur.Tabac : déteste fumer, mais tolère la fumée.
Style : dépend de la journée. Alimentation : allergique aux bananes et à la noix de coco.
Origines : sud-coréennes. Péchés mignons : bibimbap - bleu.
Sexualité : hétérosexuel.Petits plus : lunettes.
Musiques
1. shape of you / ed sheeran
2. stay with me / taeyang & g-dragon
3. weight in gold / gallant
4. cave me in / gallant & tablo & eric nam
5. believer / imagine dragons
Films
1. the matrix
2. the lion king
3. marvel movies
4. dc movies
5. the notebook
Livres
1. stephen king books
2. the owl service / alan garner
3. demian / hermann hesse
4. kafka on the shore / haruki murakami
5. norvegian wood / haruki murakami
Passions diverses
1. danse
2. art
3. musique
4. voyage
5. lecture
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? J'ai pas particulièrement un souvenir qui est meilleur que les autres. La vie est parsemée de souvenirs, certains qui sont plus marquants que d'autres, mais pas meilleurs, du moins, d'après moi.

Votre plus grand rêve ? Des rêves? J'en ai eu pleins. Des rêves de gamins, vous voyez? Petit, je rêvais de suivre les pas de mes parents et leur faire plaisir. Je voulais suivre les pas de mon père dans la politique, mais aussi les pas de ma mère, dans la médecine. Et puis, peu à peu, mon rêve a changé. J'ai découvert une autre passion, la danse. Et j'ai su que mon rêve, c'était de devenir danseur.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Qui n'a pas de peurs? J'ai peur de tout et de rien. Comme la plupart des gens, j'ai peur de la mort. Ça commencé quand ma grand-mère est décédée. J'étais complètement effrayé et cette frayeur n'a jamais vraiment disparu. J'ai aussi peur des hauteurs et du noir.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? En tant que danseur, je dirais que oui. Je danse plusieurs heures par jour, mais sinon, je suis pas un grand fan de sports comme la course ou le basketball.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Le mariage de ma soeur et son copain. Pour la première fois, j'ai pu voir le vrai bonheur d'un couple heureux. Je le voyais finalement, le vrai amour. Parce qu'entre mes parents, ça n'avait jamais vraiment marché...

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? J'ai choisi d'étudier en arts et en danse, car je ne me vois pas dans un autre métier autre que dans le domaine des arts. Je suis un artiste, je suis né comme ça et rien ne pourrait me changer. Je danse depuis que je suis petit, mais j'en ai développé une véritable passion depuis le début de mon adolescence.

Et si vous étiez un animal ? Définitivement un léopard.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Je suis arrivé en septembre 2016 avec ma meilleure amie.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Mon côté passionné. Lorsque je suis passionné de quelque chose, je donne toujours mon 110% .

Et votre pire défaut ? Je dirais ma timidité et ma maladresse.

Que pensez-vous de votre famille ? Nous avons des hauts et des bas, mais j'aime ma famille, même si on est pas aussi proches que je le voudrais.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je préfère les rencontres sur internet, parce que je suis plus ouvert socialement. En réalité, je suis quelqu'un d'assez bizarre socialement.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Oui, carrément. J'y suis toujours, sur twitter, sur instagram, facebook, je suis complètement accro.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ça va peut-être sembler bizarre, mais je regarde toujours les cheveux en premier chez une femme.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Quelque chose de simple. J'aime pas les grands rendez-vous au restaurant, à la chandelle et tout. C'est trop intime pour une première fois. Je préfère prendre un café, se balader à l'extérieur, aller à la plage, peut-être.


vous & moi

Je ne recherche rien en particulier. Je ne recherche pas l'amour en ce moment, mais si jamais la chance se présente, pourquoi pas?
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) made_of_sugar.
Dim 12 Fév - 15:18


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 12/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) made_of_sugar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: