Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous

Invité

(f) galatée
Dim 5 Fév - 20:52


galatée
21 ans - la citta antica - célibataire - bree fry

#sportive #trilingue #mystérieuse #galatée #jesaispas

le/la contacter

je suis plutôt...
maladroite - imprévisible - marrante - sportive - rancunière - douce - amicale - étourdie - mal organisée- bordélique - colérique - lunatique - courageuse (ou presque) - discrète - mystérieuse - capable de rire d'elle-même - un peu enfant, parfois - très fidèle - tactile - franche

Yeux : marron/noir, Profession : accueil/guichet à la banque, en passe de devenir conseillère.
Cheveux : châtain, bruneAlcool : en soirée
Mensurations : 1m76, 55kg, minceTabac : tolère la fumée
Style : street, peut-être un peu chic? ou pas d'ailleurs.Alimentation : mange de tout
Origines : européennes, franco-espano-italienne. Péchés mignons : pizza - noir
Sexualité : bisexuellePetits plus : piercing (nez et nombril)
Musiques
1. nekfeu.
2. queen b.
3. sch.
4. drake.
5. eminem.
Films
1. pearl harbor.
2. titanic.
3. the lucky one.
4. easy a.
5. ted.
Livres
1. les désastreuses aventures des orphelins baudelaire.
2. fifty shades of grey.
3. en fait, je suis
4. pas vraiment une
5. grande lectrice.
Passions diverses
1. chanter sous la douche.
2. sport.
3. voyage.
4. instagram, prendre des photos.
5. netflix.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? je n'ai pas de meilleur souvenir, j'ai des tas de souvenirs précieux et entre lesquels je ne peux pas choisir, je vous en raconterez peut-être quelques uns.

Votre plus grand rêve ? vous voulez quelque chose de cul-cul ? une voiture, l'être-aimée et seulement quelques fringues et nous voilà partit sur les routes pour traverser le monde !

Avez-vous des peurs ou des phobies ? je suis relativement courageuse et assez téméraire. mais il y a bien une chose qui me fait particulièrement peur : c'est la mort.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? ça fait partit de mes qualités, j'essaye toujours de dégager un maximum de temps dans ma semaine pour m'y consacrer.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? la séparation de mes parents, ça été un événement très douloureux pour moi et pour toutes les croyances amoureuses que j'avais. quand votre image du couple se brise, quel espoir mettez-vous en l'amour ensuite?

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? je n'étais pas très douée dans les mathématiques ultra-scientifique, j'étais même véritablement une vraie quiche. mais quand il a fallu faire un choix, j'ai poursuivi mes études dans le domaine bancaire, la finance ça m'plaît et on a bien loin des mathématiques rébarbatifs de l'école.

Et si vous étiez un animal ? je serais sans aucun doute un chat. agile, élancé, vif qui retombe toujours sur ses pattes.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? mes origines ne trompent pas, si je ne vis ici que depuis quelques mois, mon père est italien. pourtant je suis monégasque de naissance, donc française. et pour couronner le tout, avant mon arrivée ici, j'ai vécue trois ans dans l'autre pays de mes origines, maternelle cette fois, l'espagne. trilingue parfaite, messieurs-dames.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? je suis très nulle pour me juger mais je sais faire preuve d'auto-dérision ce qui est déjà pas si mal, non ? est-ce que ça peut compter comme plus grande qualité ?

Et votre pire défaut ? je ne sais vraiment pas lequel choisir, bordélique ou lunatique ? je pense que c'est un de ces deux-là le pire.

Que pensez-vous de votre famille ? je l'adore. je suis fille unique qui a été pourrie gâtée et a qui ont a offert un multiculturalisme appréciable. j'ai toujours été très chouchoutée et mit sur un piédestal.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? je suis sceptique mais curieuse et tentée. j'ai envie de voir ce que l'expérience peut apporter.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? je suis très connectée, j'adore les réseaux. instagram et twitter principalement.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? virtuellement je dirais en premier la façon d'écrire, un message bourré de fautes d'orthographe et je n'y prête même pas attention. mais physiquement, si c'était ça la réelle question, son sourire.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? un verre dans un endroit sympa, je trouve ça idéal. je suis pas très compliquée en fait.

vous & moi

la vérité c'est que je suis même pas sûre de ce que je recherche, j'étudierais toutes les propositions et en tant que nouvelle habitante du coin c'est l'occasion aussi de découvrir les gens, peut-être ?
mon âme-soeur idéale ? mon alter-ego mais un peu différent quand même peut-être un peu plus ordonné que moi et plus habile, en fait.
comme bien grand monde, l'infidélité et le mensonge sont des choses que je ne pourrais pas accepter. de même que les manipulateurs, profiteurs et autres espèces de raclures de ce genre.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) galatée
Lun 6 Fév - 21:32


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 06/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) galatée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) galatée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: