-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(h) drunkass
Sam 4 Fév - 19:15


drunkass
29 ans - le borgo di milano - célibataire - andré hamann

#whisky #bar #alcool #cuite #fuckoff

le/la contacter

je suis plutôt...
vulgaire - sans gêne - bordélique - casse-couilles - intrusif - inculte - franc - grande gueule - méfiant - souvent torché - désobligeant - horripilant, ok j'ferme le dico - tenace - borné - fourbe - sarcastique - moqueur - râleur - bourru - adepte des plans faciles - secret - fiable - bon cuisinier.

Yeux : vertsProfession : déménageur, c'est pas trop compliqué
Cheveux : blonds foncés, pas roux. Alcool : addiction pas du tout sous contrôle
Mensurations : 1m85, 80kg, muscléTabac : j'préfère les joints
Style : classique, eh ouais ça t'bluffe hein ?Alimentation : bonne bouffe, j'emmerde mcdo
Origines : irlandaises et irlandaisesPéchés mignons : les vidéos de chatons. si t'y as cru t'es un bouffon
Sexualité : indéterminée Petits plus : tatouages à balle, lunettes de repos, brûlure repoussante
Musiques
1. Ludovico Einaudi - Primavera
2. Thomas Newman - Any Other Name
3. Satie – Gymnopedie No. 1
4. Chopin – Nocturne Op. 9, No. 2
5. Rinko – Voor Sofie
Films
1. American history x
2. Alien
3. Fight Club
4. Tom à la ferme
5. Vol au dessus d'un nid de coucou
Livres
1. le comte de monte cristo
2. le truc où le mec se suicide alors que la meuf est pas vraiment morte, blaireau
3. je
4. lis
5. pas
Passions diverses
1. piano
2. boire
3. boire
4. boire
5. boire
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? j'en n'ai pas, j'suis le genre poète torturé dépressif qui va se couper les veines, éventuellement. Crois-moi, t'as aucune envie de t'embarquer là-dedans.

Votre plus grand rêve ? boire du vrai whisky.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? les enfants, ça me file des angoisses.

Êtes-vous plutôt sportif ? c'est pas en jouant à la wii que j'ai sculpté mes abdos.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? j'sais pas si c'est quand mon beau-père m'a pété les doigts pour que je foire mon concours de piano ou quand il a fait cramer notre appartement alors que je pionçais à l'intérieur. J'hésite.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? parce que c'est un kiff de suer à longueur de journée en transportant des objets lourds pour faire ressortir mes biceps. C'est logique non ? Ça demande pas d'autres qualifications qu'être balèze physiquement. Pas besoin de réfléchir, salaire correct. Et puis ça permet d'accéder à tout un tas d'objets intéressants.

Et si vous étiez un animal ? et si t'étais moins con ?

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? trop longtemps, juste pour faire plaisir à cette pétasse. Cinq ans que j'ai délaissé mon whisky d'origine. La meuf m'a planté pour un rital, juste parce qu'il avait du fric. Si t'es un rital, c'est même pas la peine d'essayer.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? j'en n'ai pas. Zéro, niet, nada. Alors te fatigue pas.

Et votre pire défaut ? oula, tu veux vraiment que je m'embarque là-dedans ? Ok, alors sache que je laisse toujours la cuvette des chiottes relevée, que je nettoie jamais la vaisselle alors que j'utilise dix casseroles pour un seul repas, que je laisse le dentifrice collé dans l'évier, que j'ai toujours des chaussettes dépareillées, que je suis capable de me marrer alors que tu viens de te couper un doigt, que je vais jamais te faire un câlin sauf si je suis torché [...] ok il est probable que je te fasse un câlin, que je suis un putain de mauvais perdant, que j'ai une sœur envahissante, que je suis insortable, que j'ai une facture d'électricité plus longue que la liste des mst de britney spears, que j'ai toujours trop chaud, que si tu me rentres dans ton répertoire je t'appellerai à 4h du matin pour que tu me ramènes chez moi, que j'ai eu des mor[plusdeplace]

Que pensez-vous de votre famille ? j'aime bien ma sœur quand elle me casse pas les oreilles. C'est pas souvent.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? c'est flippant. C'est pas naturel. C'est une perte de temps. Je comprends pas le principe, du moins quand on a une réelle envie de se marier, faire des gosses et tutti quanti. Après si c'est juste pour tirer ton coup, ok, c'est clair que c'est plus rapide qu'aller rabattre des meufs dans un bar. Faut les courtiser, faut faire des efforts, ça se sent en confiance parce que c'est en groupe de greluches et ça se bidonne parce que ça te fout un vent alors qu'elle a qu'une envie c'est que tu la sautes. C'est long, c'est galère, c'est frustrant. Bref, tout dépend de l'objectif.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? non, ça me casse les couilles. Mais fallait bien que je réhabilite la vérité, que je corrige les inepties écrites par ma tâche de sœur sur ce profil de merde censé me faire trouver l'âme sœur. Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre, de poster une photo des chaussettes que j'ai enfilées ce matin, de faire savoir au 1er ministre que se laver les dents une fois par jour c'est mal #choqué ou de répondre à un mec que je connais pas ?  

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? son cul, déformation masculine oblige. Faut pas s'mentir, c'est essentiel. Chez les femmes surtout, si t'as un cul à la kim kardashian, bourré de cellulite ou plat comme un hérisson écrasé sur l'autoroute, c'est mort. Même pas la peine de te fatiguer les doigts, de perdre ton temps et le mien.
Non mais sérieux c'est quoi cette question de merde, ce que je regarde en premier c'est sa gueule trouduc. La meuf ou le mec me serre pas la main avec ses omoplates, t'as réfléchi ? Mais le cul, c'est quand même important.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? un mec qui ferme sa gueule, qui baise vite fait, qui se casse sans squatter mon pieu ou demander le petit-déj. C'est pas contre toi, j'ai juste pas le temps.


vous & moi

Une baise rapide sans fioritures, sans blabla, à la limite. Mais si ça pouvait paraître naturel, genre tu m'abordes dans un bar et tu m'branches d'une façon pas trop lamentable. Au pire tu m'dis "drunkass", ce sera notre nom de code et ce sera plus rapide. Tu me trouveras au purecraft, pour entrer t'as qu'à m'envoyer un message privé.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) drunkass
Dim 5 Fév - 10:46


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 05/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) drunkass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: