Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) antéchrista.
Ven 3 Fév - 20:54


antéchrista
23 ans - LE BORGO VENEZIA - célibataire - Josefine Pettersen

#girlscan #cutebutstrange #wildspirit #carpenoctem #madone

la contacter

je suis plutôt...
audacieuse - fière - bornée - enfantine - charmeuse - impulsive - malicieuse - méfiante - insatisfaite - créative - spontanée - pieuse - secrète - attentionnée - gourmande - juste - lunatique - directe - tolérante - attentionnée - joueuse - passionnée - nature - optimiste - observatrice - protectrice - inconstante - maladroite - orgueilleuse - sarcastique.

Yeux : bleusProfession : étudiante en audiovisuel et arts du spectacle/mannequin à mi-temps pour mettre de l'argent de côté.
Cheveux : blonds platinesAlcool : en soirée
Mensurations : 1m68, 54kg, minceTabac : fumeur
Style : rétro; bobo, moderne, boyfriend un mélange de tout çaAlimentation : mange de tout
Origines : européennesPéchés mignons : les burgers de chez Sparrow - le vert amande
Sexualité : hétérosexuelle (I think)Petits plus : tattoo en forme de lune sur le poignet gauche et une croix sur la nuque
Musiques
1. seaside, the kooks.
2. like a rolling stone, bob dylan.
3. bang bang, nancy sinatra.
4. trois nuits par semaine, indochine.
5. heartbreak hotel, elvis presley.
Films
1. annie hall, woody allen.
2. misery, rob reiner.
3. moulin rouge, baz luhrmann
4. seven, david fincher.
5. apocalypse now, francis ford coppola.
Livres
1. la métamorphose, franz kafka.
2. orgueil et préjugés, jane austen.
3. the shining, stephen king.
4. l'homme révolté, albert camus
5. othello, shakespeare.
Passions diverses
1. la nourriture.
2. la photographie.
3. la lecture.
4. le cinéma.
5. la procrastination.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? quel est l'intérêt de cette question, créer un Patronus? Un souvenir c'est intime, beau à partager dans un moment de rare complicité, un souvenir c'est jamais aussi incandescent à raconter qu'à vivre ou se rappeler. Le divulguer dans cyber-espace ça n'a rien de charmant, ça perd de son éclat et son symbolisme s'en trouve gâché. De toute manière je n'en ai pas un de particulier, plus un amoncellement qui forme une jeunesse insouciante.

Votre plus grand rêve ? Partir. Mettre un océan entre l'Italie et moi, voyager loin, très loin, sous un même ciel pour une autre vie. Voir autre chose, tout simplement.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? comme tout le monde c'est évident, mais quelle surprise y-a-t-il à tout dévoiler à des inconnus? Quel risque ! Des peurs personnelles que je tairais ici, des peurs universelles connues de tous, la peur de l'isolement, de la solitude, le désir redouté du changement, la peur que nos erreurs nous rattrapent.. Des peurs qu'on ignore une fois le jour levé, qui me saisissent seulement quand j'éteins la lumière et me retrouve seule dans le noir.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? l'existence même peut paraître sportive quand on la manie d'une certaine façon. Je n'ai pas l'âme d'une sportive, courir, m’essouffler, je le fais toujours avec un but précis.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Là encore c'est très personnel. Je n'ai pas cette fâcheuse habitude de me précipiter dans des confidences afin d'accaparer l'attention. Comme s'il fallait que je me "vende", que je livre un kilo de chair fraîche pour charmer l'autre. Il y'a parfois de l'intérêt dans les mystères et le silence.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? les métiers du cinéma c'est un rêve de gamine, passer des après-midi dans des vielles salles de quartier pour se passionner devant les films de Fellini ou se perdre dans la nouvelle vague du cinéma français. J'ai toujours trouvé un certain poétisme dans le septième art, cette faculté d'inventer à partir de rien et de faire croire à l'irréel, faire du vrai avec du faux, incarner autre chose dans un ailleurs.. jouer un rôle. Idéalement je me projette en directrice photo, en post-prod, dans le montage, après il y a toujours les rêves, ce qu'on souhaite et ce qu'on devient véritablement.

Et si vous étiez un animal ? une couleuvre, reptile gracieux changeant de peau mais non venimeux dont le nom peut se traduire par "insinuation malicieuse", des connaissances en latin ont parfois leur utilité !  

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? depuis toujours et trop longtemps. Je suis née à Vérone, j'en connais ses dédales et ses surprises et pourtant elle me devient parfois étrangère, m'exilant dans ma propre ville.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? l'improvisation.

Et votre pire défaut ? la dissimulation.

Que pensez-vous de votre famille ? joker.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? je ne m'y suis jamais prêtée mais je n'émets pas de jugement sur ceux qui y croient. C'est une manière comme une autre de connaître de nouvelles personnes et de s'ouvrir aux autres, encore faut-il qu'on ait le choix...

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? oui et non, ça dépend lesquels, ça dépend des jours, de mon humeur, de mon ennui.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? ce qu'il regarde chez moi.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? celui qui ne l'est pas. Celui avec un imprévu, un petit défaut, une grosse galère. Celui dont je me souviens. Je n'aime pas le calculé, l'ordinaire, le quotidien, j'aime qu'on me surprenne et faire des folies même le temps d'une soirée.

vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? Quelle serait votre âme-sœur idéale ? Avez-vous des préférences ou des attentes chez l'autre, y a-t-il des choses qui vous exaspèrent et que vous ne pouvez pas accepter ? Dites-nous tout, la perle rare est très certainement en train de vous chercher sur le site !



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: (f) antéchrista.
Jeu 9 Fév - 22:24


Profil en danger
Tu reçois ce message car ton profil est danger. Cela fait sept jours que tu t'es inscrit sur le site de rencontre et je ne t'ai pas encore validé. Tu as à présent 24H pour te manifester afin de demander un délai de quelques jours. Sans cela, ton compte sera supprimé du site. Quel dommage. L'amour t'attend toujours.
Le WEBMASTER
(f) antéchrista.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: