-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Manuele Barzagli
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 194
Avatar : jeffrey dean morgan.
Crédits : (poups)/avatar

EST EN COUPLE (POUR LE MOMENT)
https://slashlove.forumactif.org/t1282-h-barzakazam

(h) barzakazam
Ven 3 Fév - 11:32


Messagerie virtuelle de barzakazam.
Activation : 02/02/17
Si vous désirez communiquer avec barzakazam, envoyez-lui un message.
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: (h) barzakazam
Sam 4 Fév - 1:00


Vous avez reçu un nouveau message d'Ursa Major.
Reçu le : 04/01/17 à 00h58
On en croise pas souvent, des comme toi. Faut dire que ton profil fait un peu tâche parmi les minets, c'qui n'est pas plus mal, j'dois dire. :21: Je fais la meilleure pana cotta à l'orange du pays, ça t'intéresse ?
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: (h) barzakazam
Sam 4 Fév - 1:19


Vous avez reçu un nouveau message d'Ursa Major.
Reçu le : 04/01/17 à 01h11
T'as bien raison, avec les trois mille profils qui se ressemblent, c'est pas mal un peu de diversité. :siffle: J'suis d'avis que les desserts reflètent les qualités d'un homme, mais faut goûter pour en être sûr... :38: Sinon, "Barzakazam"... elle est sympa, ta formule magique. Ça sert à charmer les profils qui te plaisent ou à prendre la poudre d'escampette le lendemain d'une bonne nuit ? :yeah:
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: (h) barzakazam
Sam 4 Fév - 1:49


Vous avez reçu un nouveau message d'Ursa Major.
Reçu le : 04/01/17 à 01h49
L'éclair au chocolat... tout un programme. :21: Pour moi... je dirais qu'un bon chou à la crème pourrait me convenir, pour tout un tas de raisons. :muarf:
Aaaah, je vois. C'est une sorte de récompense, hein ? Intéressant. :33: Tu crois qu'un bon dessert à la terrasse d'un café pourrait me permettre d'en savoir plus ? :21:
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: (h) barzakazam
Sam 4 Fév - 10:07


Vous avez reçu un nouveau message d'Ursa Major.
Reçu le : 04/01/17 à 10h00
Après, j'ai pas précisé que c'était le café juste en bas de chez moi. :siffle: On peut se voir une première fois là-bas, juste histoire de voir vite fait si t'es vraiment aussi sexy que sur tes photos et que je ne suis pas en train de discuter avec un ado boutonneux. :33: Après, ma pana cotta, je ne la fais pas à n'importe qui, faut la mériter aussi.~ Mais si ça ne te tente pas... tant pis ? :21:
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: (h) barzakazam
Sam 4 Fév - 12:08


Vous avez reçu un nouveau message d'Ursa Major.
Reçu le : 04/01/17 à 12h08
C'est très efficace, ouais... :33: Café "Latte" dans le Borgo di Milano à 18h00 ce soir, ça te convient ? :21: On pourra en profiter pour boire un verre avec notre dessert.
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: (h) barzakazam
Sam 4 Fév - 12:44


Vous avez reçu un nouveau message d'Ursa Major.
Reçu le : 04/01/17 à 12h44
18h00 it is, alors. :21: C'est un café juste à côté de la boutique où je travaille, au pire j't'envoie un plan si t'as peur de te paumer. o/ Hâte de te voir aussi... sans boutons, évidemment.  :yeah: Allez j'retourne bosser, j'vais me faire engueuler par la boss si elle voit que j'passe plus de temps à draguer qu'à faire des bouquets. :muarf:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: (h) barzakazam
Dim 12 Fév - 16:18


Vous avez un nouveau message de philtatos.
Reçu le : 12/02/17 à 16h18
first : mais qu'est-c'que tu fous ici toi, t'as l'amour le vrai au bout de ton alliance.  (h) barzakazam  2291951308 deux : c'est quoi cette batte de bg, tu m'la présente ? :face: trois : je. t'emmerde. si fort. c'était MEGA RACISTE. #choqué #déçu
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: (h) barzakazam
Dim 12 Fév - 16:48


Vous avez un nouveau message de philtatos.
Reçu le : 12/02/17 à 16h49
ah oui j'vois ça, tes samedi doivent être vachement ennuyeux... ça va l'tableau de chasse ? :face: t'es bcp trop dirty, j'fais ma prude so hard. oooooooh didon, c'est beaucoup trop mignon, j'soupçonne un verre dans l'pif pour faire preuve d'autant d'cute. c'la petite dernière qui t'a initié à pokémon pour que tu sois aussi inspiré ? j'vais pas commencer à te comparer, on a pas fini sinon. :// pis shame on me, j'connais mal pkmn.
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: (h) barzakazam
Dim 12 Fév - 17:21


Vous avez un nouveau message de philtatos.
Reçu le : 12/02/17 à 17h21
allez, j't'écoute, j'veux savoir le nombre de lycéennes que t'as fait pleurer. histoire de compatir, un peu. :'( sage et cute, ptn, je pensais pas lire ça un jour, c'est effectivement l'alcool et l'écran qui font tout. et bien sûr que t'es obvious. mais regardez-moi ça, m'sieur se paie du vin trkl dans sa casa, ça filerait presque un côté machiavélique t'sais : j'vous juge bande de gueux. (h) barzakazam  2291951308 - ose me juger et j'te pique ta batte pour te maraver ta jolie tronche, en plus elle a des fleurs... tu vises green peace ? C UNE BASE. donc j'suis pikachu bcz petit et jaune. tu. de. je. huh. elle était bonne, au fond... très au fond...
...
vous avez quoi tous à me comparer à un pokémon. VRAIMENT. *cry*
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: (h) barzakazam
Lun 13 Fév - 8:15


Vous avez un nouveau message de philtatos.
Reçu le : 13/02/17 à 08h15
ah pardon seigneurie, j'pensais.  (h) barzakazam  2291951308 quitte à choisir j'préfère la bière t'vois, OUI LE TRUC DE BEAUF MAIS JE VIS ASSEZ BIEN CETTE SITUATION.  :suspect: green peace, ah oui de suite. tu veux plus t'occuper des p'tits enfants ? ça s'trouve tu m'as été d'une grande aide quand j'étais tout p'tit.  (h) barzakazam  341760839 effectivement au fond des choses, oui. non mais ça. je vais pas te contredire, tho. Arrow NON. C BON. pikachu ça m'va, pis sachant que tu trouves ça so cute ça m'va encore mieux. :face: didon j'en apprends des trucs sur ton profil, déjà SICILIEN CA EXPLIQUE BCP TROP D'CHOSES. J'ETAIS PAS AU COURANT. JE M'SENS TRAHI.
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: (h) barzakazam
Lun 13 Fév - 12:57


Vous avez un nouveau message de philtatos.
Reçu le : 13/02/17 à 12h58
hééé. le fauché vit très bien sa situation. et c'est TRES BON OKE. :suspect: le vin c'est deg' j'te laisse avec tes trucs de bourge, ts. fort heureusement, ça s'trouve t'as permis à ma pauvre petite vie d'enfant pauvre d'être meilleure, j'dois te remercier comme il se doit. :// ♡ oui hein, crédibilité bofbof. c'la dit t'avais raison, alors j'm'incline et je file me mettre au cosplay bientôt. ouais, ouais. ouais.
cause toujours.
ça explique juste la grande gueule, le reste c'est pas sicilien, voyons. :face: - c'est chou, tu fais vachement moins vieux con par clavier. c'bo. (h) barzakazam  341760839
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: (h) barzakazam
Lun 13 Fév - 13:35


Vous avez un nouveau message de philtatos.
Reçu le : 13/02/17 à 13h35
reste avec ta piquette va, bleh bleh. mais c'est bien, t'es sérieux et tout, c'est touchant - quoique t'es en train de glander sur /love c'pas hyyyyper convenable.  :bril: ouuloulou, le cosplay c'est genre... du déguisement mais en quinze fois mieux, tourné pop-culture, séries, mangas, tout ça, DONT FUCKIN PIKACHU.  :suspect: on dira pas du bdsm que c'est du cosplay, ce serait malaisant. :face: :91: moi j'ai une belle gueule, nuance. FAUT SAVOIR NUANCER UN PEU. j't'en prie, tout l'plaisir est pour moi.
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: (h) barzakazam
Lun 13 Fév - 21:57


Vous avez un nouveau message de philtatos.
Reçu le : 13/02/17 à 21h58
c'est déjà ça, au final t'es pas totalement à j'ter, t'as un bon coeur tout mou, c'pour ça que t'as pas été viré.  :21: de quoi ?? de ?? ah non hein. NOPE. DE. JE. OH HEH. ARRETE C'EST PRESQUE TROP MIGNON J'VAIS PLEURER DES CHATONS.  :bril:
nope.
je refuse.
j'ai encore un peu de dignité. pas beaucoup certes. mais quand même. je nuance tjrs. j'ai jamais dit que t'avais une sale grande gueule. c'toi qui interprète mal. :face:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: (h) barzakazam
Mar 21 Fév - 17:25


Vous avez un nouveau message de philtatos.
Reçu le : 21/02/17 à 17h26
(askip /love sert à apprendre à se connaître) (toi tu t'en fous de c'que j'ai lu) (mais j'm'en fou aussi) (alors j'vais la jouer bjr je cherche à savoir si on a des points communs)

PEINTURE MURALE CA TE PARLE ? :37:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: (h) barzakazam
Jeu 23 Fév - 21:14


Vous avez un nouveau message de philtatos.
Reçu le : 23/02/17 à 21h14
oh pardon j'te réponds bien tard dis. du coup ça doit être terminé... c'était bien fun j'imagine ? :coeur: mais non faut pas dire ça, j'suis sûr que t'as un talent d'artiste caché en toi qui demande qu'à s'ouvrir au monde. j'ai jamais dit que j'voulais des murs bien beaux bien lisses... puis si ça t'fait revenir, c'est banco. :bril:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: (h) barzakazam
Ven 24 Fév - 11:14


Vous avez un nouveau message de philtatos.
Reçu le : 24/02/17 à 11h14
mais c'est supeeeeer ça didon. bah du coup comme t'as pu l'voir j'bossais, j'viens de me réveiller d'une sieste de tarba j'suis à côté de mes pompes et de ma vie.  (h) barzakazam  1031383938 ce soir tu peux, cela dit. MAIS ALLEEEEZ. AZY. J'VEUX VOIR TES TALENTS. même si c'est post-dramatique ou une trace de patte sur le mur. on peut s'faire une performance à nous deux au calme.  :bril: (mes arguments sont crédibles, j'te jure)
sur un fond d'vivaldi, allez, ça va t'faire plaisir.  :37:
Carmilla Orféi
Arrivé(e) le : 26/03/2017
Posts : 23
Avatar : Caitriona Balfe
Crédits : tearsflight

ATTEND L'AMOUR

Re: (h) barzakazam
Jeu 30 Mar - 21:37


Vous avez reçu un nouveau message de Mircalla
Reçu le : 30/03/17 à : 21:12
Hello,

Retour au bercail après un long moment d'absence mais première fois sur /LOVE, première fois sur un site de rencontre en fait...Je suppose que je dois poser la même question en retour ? Pas que ça ne m'intéresse pas au contraire mais ce genre de choses je ne maîtrise pas encore des masses.
Donc...depuis longtemps à Vérone ?  
 
Carmilla Orféi
Arrivé(e) le : 26/03/2017
Posts : 23
Avatar : Caitriona Balfe
Crédits : tearsflight

ATTEND L'AMOUR

Re: (h) barzakazam
Jeu 30 Mar - 23:01


Vous avez reçu un nouveau message de Mircalla
Reçu le : 30/03/17 à : 22h57
Et si j'étais revenu plus tôt je ne serais pas passé à côté d'un tel charisme. bella (à noter : première utilisation d'une de ces têtes qui bougent.)
On m'a dit que je devais essayer de renouer avec "les gens", je travaille beaucoup alors ce site...c'est une idée pas trop mauvaise.
Un habitué de /LOVE peut être ? (h) barzakazam  341760839 (2nd essais de ces têtes je vais devenir une pro)
 
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: (h) barzakazam
Lun 3 Avr - 22:29


Vous avez un nouveau message de philtatos.
Reçu le : 03/04/17 à 22h29
t'aimes l'orange wth. mais t'es vraiment pas humain en fait.  :bril: (toutes les raisons sont bonnes pour venir t'emmerder, so) (j'aurais très bien pu encore râler sur tes origines siciliennes) (mais j'ai pas envie de finir traîné par une voiture sur 100m)

Re: (h) barzakazam



(h) barzakazam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les messageries virtuelles-
Sauter vers: