Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous

Invité

(f) crazy_nora
Jeu 2 Fév - 23:24


crazy_nora
vingt-trois ans - habite le borgo di milano - en couple - barbara palvin

#extravertie #yeuxbleus #fumeuse #prettywoman #dessin

le/la contacter

je suis plutôt...
adorable - lunatique - anxieuse de nature - instable - inconsciente - créative - bornée - franche - directe - curieuse - insouciante - attachante - capricieuse - accusatrice - déterminée - parfois confuse - observatrice (malgré une mauvaise interprétation des choses, souvent) - énergique - émotive - affectueuse - excessive - intelligente - bavarde - possessive - impulsive.

Yeux : bleusProfession : oscille entre des petits boulots
Cheveux : châtains Alcool : trop souvent
Mensurations : 1m73, 59kg, minceTabac : fumeuse
Style : classique, rock, débrailléAlimentation : mange de tout
Origines : européennes Péchés mignons : lasagnes saumon/épinards - vert
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : aucun
Musiques
1. Twenty One Pilots
2. OneRepublic
3. Adèle
4. Zella Day
5. Coldplay
Films
1. Remember Me
2. La couleur des Sentiments
3. Une merveilleuse histoire de temps
4. Pretty Woman
5. N'oublie jamais
Livres
1. Harry Potter (mon enfance)
2. Cinquante nuances de Grey (moins enfantin..)
3. Et puis
4. Surtout des
5. Magasines de mode
Passions diverses
1. Dessin
2. Musique
3. Concerts
4. Nature
5. Dormir & manger !
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? L'un de mes meilleurs souvenir est mon voyage en France avec Celio. Surtout notre passage à Paris, avec notre balade sur la Seine et ses restaurants magnifiques. Il faut l'avouer, Celio n'a pas fait les choses à moitié pour nos trois ans cet été.

Votre plus grand rêve ? Parvenir à une certaine stabilité, puisqu'il faut bien avouer que j'ai une vie assez mouvementée et qu'il m'est difficile de garder un job très longtemps. Je voudrais ne plus être un poids pour ma famille et finalement, être simplement libre de tous ces médocs.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai peur d'être seule. Ca oui, je peux l'avouer. J'ai toujours peur que mes amis ou mes proches m'abandonnent, décident que je suis trop compliquée ou trop épuisante. J'ai peur de m'endormir dans un lit vide le soir. J'ai aussi peur des clowns, rien que leur vue me fait horreur et je ne supporte pas d'en voir rien qu'une image.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Pas vraiment.. Pas du tout, à vrai dire. Je suis plus du genre réconfort qu'effort ! J'aime me prélasser au soleil, lire un bouquin au parc ou même me promener tranquillement en écoutant de la musique. Mais le sport, c'est pas mon truc, c'est tout. Je me suis souvent dit que je devrais m'y mettre, mais j'ai jamais été assez convaincue pour passer le pas.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? L'annonce de ce trouble qui dicte ma vie. Ce jour là, j'avais dix-sept ans et mon comportement était incompréhensible.. Que ce soit pour mes parents ou pour Celio qui ne me reconnaissait plus. Finalement, un psychiatre a mit des mots sur ce que je vivais : "Vous souffrez d'un trouble de la personnalité borderline." Et bim ! Ca m'est arrivé dans la tronche comme ça, sans prévenir.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Je n'ai rien choisi du tout. A vrai dire, je n'ai pas vraiment fait d'études après le lycée. Trop instable. Des hospitalisations régulières. Bref, lorsque je ne suis pas à l'hôpital, je tente de faire des petits boulots qui peuvent être assez variés, mais les employeurs n'apprécient pas forcément mes sautes d'humeur, alors parfois, ça dure pas bien longtemps.

Et si vous étiez un animal ? Je pense que je serais un chat. Ronronnant tendrement un instant et se barrant la seconde suivante, attiré par quelque chose de bien plus intéressant. Assez mauvais caractère, mais avec une bouille adorable que les gens pardonnent souvent. Et puis, j'aime énormément dormir, alors bon, finalement ça colle parfaitement.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis toujours, j'y suis née, j'y ai grandit. C'est chez moi Vérone, c'est ma ville, mon foyer et je n'aurais envie de la quitter pour rien au monde.. (Sauf peut-être pour aller voguer sur la Seine..)

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? J'attache une grande importance à la franchise, je suis quelqu'un qui dit la vérité en toute circonstances.. Bien que parfois ce n'est peut-être pas de manière très douce, je vous l'accorde.

Et votre pire défaut ? Je suis quelqu'un de très anxieux. Je me fais très vite des films sur ce qu'il pourrait éventuellement se passer ou sur ce que les gens pourraient éventuellement penser de moi. Malgré tous mes efforts, je ne peux pas m'en empêcher.

Que pensez-vous de votre famille ? Je pense que ce sont des gens bien, mais qu'il ne savent pas comment me prendre. Aussi, je ne les vois pas si souvent que ça, surtout mes parents. J'ai l'impression qu'ils sont toujours sur la réserve en ma présence, comme inquiets de mes possibles réactions et cela me fait beaucoup de peine. Par contre, je suis très proche de mon frère qui va bientôt se marier ! Malgré l'annonce de mon trouble, il est resté le même avec moi et je l'en remercie énormément.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je trouve que ça n'a aucun charme. Je suis une éternelle romantique et pour moi, le côté virtuel est un frein considérable. J'aime les histoires d'amour où l'on tombe amoureux au premier regard, dans un magasin de fleurs. J'aime quand la rencontre est spontanée et réelle. Pour moi, les rencontres sur internet sont une vaste blague.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? J'adore ! Je dois l'avouer, je suis accro à mon portable. Je ne pourrais pas vivre sans.. Et mon frère se moque parfois de moi, mais je poste tout et n'importe quoi sur instagram, Facebook ou encore snapchat : un coucher de soleil que je trouve beau, mes dessins, mes petits plats, la vie de mes chats.. Bref, aller sur mon profil et vous trouverez ma vie entière en images et petites phrases.

Que regardez-vous en premier chez un homme ? Ses yeux. Toujours ses yeux. Je trouve que les yeux sont le reflet de l'âme et j'aime beaucoup les yeux rieurs. Les yeux en amandes qui se plissent de cette façon si particulière quand on sourit.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Personnellement, si je devais en avoir un bien que ce ne soit pas mon but.. J'aime découvrir les gens simplement, autour d'une bière ou d'un verre de vin. Discuter tranquillement sans se mettre de pression.  

vous & moi

Concrètement, je ne cherche pas vraiment d'homme pour remplacer Celio. Je suis bien avec lui, je me sens en sécurité (ou presque) et je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs. Je ne suis pas fermée à la discussion, loin de là, mais ce ne sera pas dans l'optique de trouver l'amour.. Peut-être de découvrir de belles personnes et me faire quelques amis mais n'attendez rien de plus de ma part. Je n'ai pas choisi de m'inscrire sur ce site, après tout.  
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) crazy_nora
Sam 4 Fév - 19:42


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 04/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) crazy_nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: