Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

weight in gold (empty words)
Jeu 2 Fév - 17:01


forever is our today

Pseudo de joueur : En général on me retrouve sous le pseudo empty words mais je suis du genre à avoir un pseudo différent sur chaque forum sur lequel je suis inscrite donc bon, c'est pas très fiable comme info.  :30: Âge : Dix-neuf ans, 2017 c'est l'année des vingt.  :34:
Prénom : Amélie, enchantée.  :37: Pays, région : paname, rpz, nan en plus j'habite en Essonne, mais je considère ça comme Paris.
Profession, occupation : Pour l'instant je suis en pause, je viens de revenir d'un an à l'étranger donc je suis en recherche de boulot (croisez les doigts pour moi svp, le fleuriste doit me rappeler en fin de semaine  :what: ) et puis c'est reparti en septembre pour l'uni. Hobbies : La lecture c'est mon dada, y a de la musique h24 chez moi, j'ai fait de la danse pendant douze ans et sinon je suis légèrement addict au visionnage de séries en tout genre.
Couleur fétiche : Bleu. Je sais je suis très originale.  :68:  :74:  :71:  :72:  weight in gold (empty words) 1611285312  :69:  :70: Plat favori : Le plat de jajangmyeon à 4.000won du resto d'en bas de chez moi quand j'habitais encore à Séoul. Une pure tuerie pour trois fois rien quoi.  :larmes:
Film préféré : Je l'ai regardé il y a pas si longtemps que ça et j'ai tellement chialé toutes les larmes de mon corps, je suis obligée de le mettre numéro 1 donc je vais dire Dernier Train pour Busan.Chanson du moment : Y a genre une semaine, j'ai découvert Gallant et depuis je l'écoute tout le temps et une de mes chansons préférées s'appelle Weight In Gold (d'où le titre d'ailleurs, parce que j'ai beaucoup d'imagination), c'est de la pure magie.  :46:  :45:
Livre à conseiller : Je viens de finir The Power of Habit et ça a été une révélation pour moi. Depuis je me suis mise au sport, je mange plus sainement, je me lève plus tôt... enfin bref, grande illumination pour moi donc je le conseille fortement à toute personne désirant changer une mauvaise habitude. Animal fétiche : J'ai un tatouage de chat sur mon bras droit donc je vais dire un chat même si c'est pas très original non plus. Je pense que vous l'aurez compris, je ne suis pas quelqu'un de très original.  mg
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? J'ai sûrement commencé quand j'avais dans les onze/douze ans, donc ça fait quoi... huit ans, dans ces eaux-là.

Quel fut ton premier forum RPG ? Je me souviens avoir fait le header pour le forum, c'était la première fois que quelqu'un prenait mon design et j'étais tellement contente que je m'étais inscrite dessus. Je me souviens que je jouais Mark Salling (ouais c'était ma période Glee  mg ) et que le forum était un simple RPG city, mais je me souviens plus du nom.  tropeur

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? A travers bazzart et franchement, il est absolument ma-gni-fique. J'ai tout de suite adoré le concept et je suis pressée de voir où ça va me mener.  :78:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? C'est pas encore entièrement clair dans ma tête mais je vais faire de mon mieux  :37: Alors la gamine, elle vit une vie tranquille, enfin ça c'était avant l'année de ses quatorze ans. Un petit peu d'exposition avant de rentrer dans le vif du sujet. Son père, il a un petit restaurant à son nom dans le cœur de Séoul, c'est pas très grand, pas très sophistiqué non plus, mais la gamine elle côtoie tout le quartier dès son plus jeune âge. C'est une gamine en or que toutes les grand-mères du quartier adorent chouchouter. Dès son plus jeune âge, elle a toujours aidé son père au restaurant (ce qui d'ailleurs fait qu'elle s'est toujours senti plus proche de celui-ci que de sa mère, une femme froide et immature qui s'est simplement mariée avec son père parce qu'elle était enceinte de Daeun), d'abord en tant que serveuse parce qu'elle ne savait pas faire grand chose d'autre, apprenant l'art de la spatule aux côtés de son paternel au fur et à mesure et elle adore ça. Alors de son poste à faire la plonge et le ménage elle passe derrière les fourneaux et permet à son père de se relaxer. Elle est douée, très douée et très vite, toute la famille se rend compte que son destin, à la gamine, il se trouve derrière les fourneaux. Alors elle prend des cours particuliers dès le collège, ses parents se saignent pour qu'elle puisse avoir l'éducation dont elle rêve et tout semble aller pour le mieux jusqu'à l'année de ses quatorze ans, jusqu'à ce moment fatidique où elle est rentrée plus tôt un vendredi après-midi, trouvant sa mère avec un autre homme. Cette dernière s'était précipitée vers la gamine, lui demandant de garder ce secret, lui promettant de tout avouer à son père, bientôt. Mais ce jour ne semble jamais arriver. Alors la gamine, elle commence à la haïr, celle qui l'a mise au monde. Son sang se met à bouillir dans ses veines lorsqu'elle l'a voit au bras de son père, de cet homme formidable qu'elle ne mérite pas. Et puis le jour arrive, un an après, où Daeun ne peut plus garder ce secret et explose. Son père est détruit, sa mère feigne l'affront et sa famille est brisée. Dans les quelques années qui suivent, ses parents divorcent, sa mère se remarie et part vivre de l'autre côté de la ville, dans les beaux quartiers de Gangnam, son père perd sa joie de vivre mais fait semblant tout au long de la journée pour faire plaisir aux clients mais le malaise se ressent et la clientèle se fait plus rare et puis c'est là que son père revient de chez le médecin avec de mauvaises nouvelles. Cancer des poumons à un stage bien trop avancé pour faire quoique ce soit et même s'il était possible de faire quelque chose, il en a eu assez de cette vie. Alors il laisse toute sa fortune, du moins tout ce qui lui reste à sa gamine et quitte ce monde quelques mois plus tard. Daeun arrête ses études après le lycée et continue à travailler au restaurant, voulant faire vivre l'héritage de son père jusqu'au jour où un homme en costume couture entre dans son restaurant et lui fait une proposition: lui acheter cette misère de restaurant pour un prix très très convenable. Sauf que la gamine refuse, encore et encore. Mais les visites ne s'arrêtent jamais. L'homme revient, de plus en plus. Il se présente, en tant que chef, lui apprend quelques méthodes dans le but de se rapprocher d'elle et de lui acheter son local. Mais de fil en aiguille, il perd sa volonté, se rendant compte du poids et de l'importance qu'a ce magasin pour cette femme qu'il a appris à aimer. Les rumeurs courent lorsqu'il lui offre un travail dans sa cuisine à lui, en bas de l'échelle bien sûr, et les rumeurs courent de plus en plus lorsqu'il l'inscrit à un programme de formation à Vérone en Italie, avec son propre argent. Au départ, Daeun refuse parce que c'est bien trop généreux de sa part, mais l'une de ses meilleurs amies lui dit de sauter sur l'opportunité tant qu'elle se présente alors elle suit son conseil. Et la voilà arrivée en Italie, à étudier l'art culinaire comme il le faut. Son restaurant est fermé pour le moment mais elle continue à payer le loyer pour espérer un jour pouvoir l'ouvrir de nouveau et lui faire honneur. En attendant elle travaille dans un restaurant du centre-ville à faire la plonge (son expertise n'étant pas reconnue à l'internationale sans un bout de papier attestant de ses capacités) et gagner quelques sous par-ci par-là avec des petits boulots de traiteur pour des événements en tout genre. Je n'ai pas encore décidé si ce chef est simplement quelqu'un très proche d'elle qui l'a prise sous son aile (il l'a bien évidemment fait à cause de ses sentiments à lui, mais je ne sais pas encore s'il lui a avoué ou s'il désire simplement l'aider de loin) ou si la belle est venue à Vérone déjà prise côté cœur mais en gros, c'est son histoire (je me rend compte qu'en fait j'avais réfléchi à son histoire bien plus que ce que je ne pensais  :37: ).

Quelles sont tes passions dans la vie ? écrire ici

Autre chose à ajouter ? écrire ici
Anonymous

Invité

Re: weight in gold (empty words)
Jeu 2 Fév - 17:19


elle est belle. :han:
bienvenue amélie!
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: weight in gold (empty words)
Jeu 2 Fév - 17:58


JIEUN. LE DERNIER TRAIN POUR BUSAN. JE TE FAIS DES BBS. :larmes: bienvenue pretty. :bril:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: weight in gold (empty words)
Jeu 2 Fév - 18:19


BIENVENUE :bril:
J'adore ton avatar, et puis c'est Andrea qui va être content de ne plus avoir la seule tête asiatique :21: (soit dit en passant moi j'adore, mais je n'y connais rien du tout en avatars non européens alors c'est un peu une galère d'en trouver quand on n'y connait rien :what:)
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: weight in gold (empty words)
Jeu 2 Fév - 18:47


(t'es trop mignonne ante queen souillon)
(et oui je suis joie)
( :bril: :coeur: )
Anonymous

Invité

Re: weight in gold (empty words)
Jeu 2 Fév - 19:45


@Marcio Tintoretto merci à toi :37: :41:

@Andrea Giacometti SUGA. CITATION DE SIGNA VENANT DE HELL. FAIS MOI DES BBS DE SUITE ILS SERONT TELLEMENT BEAUX. :bril: :larmes: merci à toi chéri  weight in gold (empty words) 2554221286  :45:

@Anteia Aggelos je te retourne le compliment, je ne connais pas ton avatar mais merde qu'est-ce qu'elle est belle :bril: je t'avoue que moi c'est devenu l'inverse, avant je connaissais tous les nouveaux mannequins et jeunes acteurs européens, maintenant je reconnais plus personne :37: merci à toi :46: :41:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Posts : 743
Avatar : min yoongi.
Crédits : bae. ♡

Re: weight in gold (empty words)
Jeu 2 Fév - 21:29


on se trouvera un truc t'inquiètes. :bril: :girl:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: weight in gold (empty words)
Ven 3 Fév - 22:01


BIENVENUE. I love you
Anonymous

Invité

Re: weight in gold (empty words)
Sam 4 Fév - 15:36


bienvenue, :bril:
lee ji eun :45: et quel ébauche, il me tarde de voir évoluer ton personnage. :62:
je viendrais te mpotter pour un lien. bella
Anonymous

Invité

Re: weight in gold (empty words)
Dim 5 Fév - 17:40


@Jago Sorabella merci à toi :37:

@Levi Ashcroft ça me fait tellement plaisir d'entendre ça t'imagines même pas :bril: j'étais en pleine recherche de taf alors j'avais pas énormément de temps à moi mais j'ai finalement trouvé aujourd'hui et tu viens me rassurer quant à mon idée alors ça doit être le destin tout ça  :37: Arrow enfin bref merci à toi :hanoui:
Anonymous

Invité

Re: weight in gold (empty words)
Jeu 9 Fév - 18:16


IU :50:
J'approuve ce choix to-ta-le-ment weight in gold (empty words) 2527234830 elle est tellement chou :coeur:
Décidément, faut que je mate Dernier train pour Busan :63: . Puis t'as vécu à Seoul, j'aimerais tellement y aller :larmes:

Bienvenue I love you

Re: weight in gold (empty words)



weight in gold (empty words)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: