-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

construction du personnage, recherche de liens
Mer 8 Juin - 22:30


Bonjour à tous :31:  Je me permets de poster ma recherche ici, de cette façon elle est ouverte à toute personne désireuse et intéressée par un lien avec mon personnage :coeur: J'ai une idée précise derrière celui-ci, et certaines recherches de liens précises également, ce sont donc celles-là que je recherche en priorité mais je suis bien entendu ouverte à toute proposition et prête à construire des tas de liens qui mèneront à du rp je préfère insister sur ce point, j'aimerais construire avec vous les liens consistants, que vos personnages aient un rôle important dans la vie d'Olivia et inversement, un impact possible etc. :55:

Alors, pour la petite histoire, Olivia est une jeune femme de 27 ans originaire de Verone qui a toujours cherché à attirer l'attention de ses parents par divers moyens que ce soient. Elle a fait des études de management pour se faire remarquer aux yeux de son père et a obtenu non sans mal une place au sein de sa société (production de grands vins). Ces derniers sont morts lorsqu'elle avait 23 ans et son monde s'est complètement écroulé. Elle a sombré dans l'alcool, la drogue et les vices en tous genres, à deux doigts de devenir folle, elle a rencontré deux hommes. Deux âmes différentes desquelles elle est tombée follement amoureuse, ne mesurant plus ses sentiments à leur égard. Elle ne pouvait cependant pas vivre sans l'un ou l'autre, elle avait besoin de ces deux hommes pour exister, pour se sentir vivante (oui oui, à l'image du film Savages). C'est grâce à eux qu'elle s'en est sortie et qu'elle a finalement récupéré le poste de présidente de la société familiale et continue à faire prospérer leur nom. Malheureusement, en reprenant le cours de sa vie en main et surtout le côté professionnel, elle s'est rendue compte que la relation qu'elle entretenait avec ces deux hommes était toxique et s'est résolue (non sans mal) à se séparer d'eux. C'est une décision avec laquelle elle n'est pas toujours d'accord et elle manque parfois de sombrer à nouveau parce qu'ils ne sont plus là, ils étaient son équilibre.

Je suis à la recherche de ces deux hommes, différents sur tous les points et pourtant si complémentaires. Ils lui sont vitaux mais elle s'est rendue compte qu'elle ne peut plus vivre avec eux et quitte à n'en choisir qu'un, autant n'en choisir aucun. Ce n'est pourtant pas ce que pensent les deux jeunes hommes qui sont prêts à se livrer une guerre sans merci afin de récupérer le coeur de la belle.

édit : un des deux hommes est tenté par Ezequiel Lombardi, il est la part de lumière et de légèreté dans leur trio. Il faudrait donc son opposé, quelqu'un d'impulsif, sanguin, créatif et plutôt badass  :21: exemples d'avatars : Aaron Taylor Johnson, Bernardo Velasco, Brian J. Smith, Channing Tatum, Cam Gigandet, Chris Evans, Daniel DiTomasso, Garrett Hedlund, Jake Gyllenhaal, James Franco, Noah Mills, Adam Levine, Taylor Kitsch, et tant d'autres !

Par ailleurs, je recherche également un autre homme, riche, qui serait un vent d'air frais dans le quotidien de la blondinette. Il est fasciné par elle et lui cache sa réelle identité. Il ne veut pas qu'elle sache qu'il a de l'argent, il veut profiter des choses simples avec elle, elle qui est si naturelle, vivante et souriante. Elle le surprend à chaque fois qu'ils se rencontrent et il cherche à en savoir un peu plus sur elle à chaque fois.

Par ailleurs, je cherche des amitiés qu'elle a détruites il y a quatre ans, lorsqu'elle a sombré à l'annonce de la mort de ses parents. Qu'ils cherchent à se rabibaucher ou non, ce sera à voir ensemble, en fonction des caractères de chacun (rancune, orgueil, envie de retrouver l'amitié d'avant ?)

Et enfin, je suis ouverte à tout lien fracassant et constructif, comme annoncé au début  :31:

Merci d'avance les p'tits loups !  :83:  :75:
Anonymous

Invité

Re: construction du personnage, recherche de liens
Mer 8 Juin - 22:31


Oh ton personnage promet I love you

Si tu as besoin d'un ami, moi je suis là :hanoui:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: construction du personnage, recherche de liens
Mer 8 Juin - 22:32


Je suis là aussi, surtout si tu es (ou as été) amie avec mon twin :35:
Anonymous

Invité

Re: construction du personnage, recherche de liens
Mer 8 Juin - 22:58


:53: Les Borgia :54: merci de proposer vos âmes et vos corps :67: Est-ce que vous sauriez m'en dire un peu plus sur votre famille ? J'aimerais savoir si les Valentin et les Borgia auraient pu être voisins (de propriété, faut pas s'attendre à des maisons mitoyennes !) de sorte qu'ils aient grandi ensemble, Olivia ayant passé beaucoup de son temps chez eux, puisqu'ils n'ont que 2 ans de différence. Et à la mort de ses parents, Liv aurait cassé tout contact avec eux. :mh: Si la base est possible, alors on peut réfléchir à une évolution en ce sens :38:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: construction du personnage, recherche de liens
Jeu 9 Juin - 0:00


nous faudra un lien, toi et moi. :siffle:

Spoiler:

puis les valentin et les sorabella sont dans le vins, ça peut créer de la concurrence aussi ou du partenariat, à voir. Arrow
Anonymous

Invité

Re: construction du personnage, recherche de liens
Jeu 9 Juin - 0:03


on se calme sur les gifs oh. :42:
Anonymous

Invité

Re: construction du personnage, recherche de liens
Jeu 9 Juin - 0:06


OH TOI ! :42: :55: :54:  il ne fallait pas tout ça pour me convaincre, je les ship tellement :girl:

Je partirais bien vers la compétition et la concurrence :suspicious: ils auraient pu profiter de ses années sombres pour récupérer une bonne part de son marché et maintenant qu'elle reprend les rennes, elle est prête à tout pour retrouver sa clientèle :86:

Puis, on peut toujours y ajouter d'autres choses, si tu veux :69:

@Perséphone Rain je te comprends :62: :50:

Spoiler:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: construction du personnage, recherche de liens
Jeu 9 Juin - 0:10


jago, il s'en fiche de la production de vin. il le boit, c'est tout. :48: donc pour lui, c'est de la concurrence mais il s'en branleeee fou. Arrow faudra voir avec gabriele, c'est lui qui gère plus ou moins l'entreprise maintenant.
mais t'sais que si t'avais pas un personnage si bien fourni (trop intéressant d'ailleurs. :63:), j'te proposerais d'être la femme de mon jago. ouais j'avais pensé à blake pour le rôle dans un premier temps. :48:
mais quoiqu'il en soit, j'veux un truc qui tue, du tonnerre de dieu. même si j'peux rien te proposer d'amoureux déjà, c'est persé qui fait battre son cœur. :coeur: (t'as vu, je t'oublie pas persébébé. :siffle:)
Anonymous

Invité

Re: construction du personnage, recherche de liens
Jeu 9 Juin - 0:22


:mh: J'irai voir avec Gab' dans ce cas...
DAMN :55: dommage qu'il soit pris ce coeur tendre :71: et désolé aussi mais j'avoue, j'ai envie de rejouer un personnage tourmenté et complexe :60:
et tu me mets la pression sur ce lien du tonnerre :39: soooo dis m'en un peu plus sur Jago, comment il est, quelle est sa relation avec sa femme, et qui est cette Persé :21:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: construction du personnage, recherche de liens
Jeu 9 Juin - 0:28


ah mais non, t'as trop raison de jouer ton personnage. il est génial. :63:
alors jago. c'est pas un mec compliqué en soit on va dire. du coup il est marié à une femme qu'il n'aime pas (ou plus), depuis que leur bébé est mort à la naissance, ça a jeté un sacré froid sur leur couple. depuis, c'est un peu la misère entre eux. puis jago a croisé le regard de la belle persé (son bashert), une de ses étudiantes. parce que jago est prof de langues et civilisations étrangères. donc sa vie amoureuse actuelle, c'est un peu les montagnes russes.
sinon c'est un grand voyageur, il adore découvrir le monde. grand lecteur aussi, de tout d'ailleurs. il parle le français et l'anglais en plus de l'italien couramment. c'est un ours, genre bourru au coeur tendre. c'est le genre de prof qui aime faire le show. il adore le vin, le boire en tout cas. il a trente-cinq ans aussi.
il vient d'une trèèèès grande fratrie. ils sont sept. donc des sorabella, il y en a pleins. :48: (actuellement tous présents)
voilà, dans les grandes lignes.
Anonymous

Invité

Re: construction du personnage, recherche de liens
Jeu 9 Juin - 0:41


merci :girl:

:mh: Que dirais-tu de cela : Olivia est la cousine de sa femme, ce qui fait qu'ils se sont croisés à diverses reprises comme lors des fêtes de fin d'année, aux anniversaires de sa femme, à l'occasion de quelques BBQ en été, etc. Liv se serait toujours joué de ses charmes en envoyant des regards à Jago, voire même certains gestes plus provocateurs comme le fait de faire remonter sa robe sur sa cuisse sous la table ou de se lécher intentionnellement les lèvres, tout ça dans le simple but de le mettre mal à l'aise et parce que, elle ne saurait expliquer pourquoi, elle avait besoin de sentir une certaine tension entre eux (ouais ce n'est pas la meilleure cousine qu'il soit, on le conçoit bien !). Une tension à laquelle ils n'auraient jamais mis un terme, peut-être parce que quelque part, ça lui plait aussi à lui...

Je ne sais pas si c'est ce genre de lien là que tu attendais pour que ce soit du tonnerre :48: Arrow
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: construction du personnage, recherche de liens
Jeu 9 Juin - 0:44


J'ADHERE. :63:
je trouve ça trop bien comme lien. et si à l'époque ça le gênait, aujourd'hui, il en jouera je pense. Arrow
(du coup, j'ajoute au pré-lien que j'écris que liv est la cousine de z (ouais elle a pas de nom) et que c'est tendu, un peu).
Anonymous

Invité

Re: construction du personnage, recherche de liens
Jeu 9 Juin - 0:58


Parfait :coeur: partons là-dessus :35:
oui bien sur tu peux ajouter Liv dans le pré-lien !! :54:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: construction du personnage, recherche de liens
Jeu 9 Juin - 9:09


Pour ce qui est des Borgia, les parents ont un manoir à la Citta Antica. Mais Daisy, sa cousine et son jumeau (enfin, il n'habite plus avec elle :48:) ont une villa à San Zeno, payée par la famille aussi, bien entendu :35:
Anonymous

Invité

Re: construction du personnage, recherche de liens
Jeu 9 Juin - 10:39


Hum pour le coup ça risque d'être difficile pour qu'ils soient voisins... Par contre, on pourrait imaginer qu'ils aient fait leurs études secondaires ensemble ? :mh: et finalement rejoindre le fait que Liv était tout le temps fourré chez eux puisque après tout, chez elle, ça ne valait pas le coup, elle était quand-même invisible...
Anonymous

Invité

Re: construction du personnage, recherche de liens
Sam 11 Juin - 11:47


@Solal Alighieri @Desideria Borgia vous pouvez archiver ce sujet :coeur: merci !

Re: construction du personnage, recherche de liens



construction du personnage, recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: