Anonymous

Invité

(f) stardust.
Mar 31 Jan - 11:35


stardust
34 ans - la citadella - célibataire - amber heard

#blondinette #ballerine #artiste #dévoreusedelivres #italianwayoflife

la contacter

je suis plutôt...
joviale - passionnée - maladroite - hypersensible - gaffeuse - sérieuse - curieuse - cultivée - organisée - inspirée - impulsive - fidèle - romantique - rancunière - créative - trop énergique - sociable - rêveuse - tête en l'air - affective - blagueuse - optimiste - opportuniste - indépendante - tendre

Yeux : vertProfession : ballerine
Cheveux : blondAlcool : parfois
Mensurations : 1m73, 55kg, corpulence normaleTabac : tolère la fumée
Style : chic, rock, élégantAlimentation : mange de tout
Origines : européennesPéchés mignons : coquille saint jacques - bleu klein
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : tatouage
Musiques
1. are you gonna be my girls, jet.
2. antigravity, starset.
3. silhouette, aquilo.
4. roxane, moulin rouge.
5. le lac des cygnes, tchaïkovsky.
Films
1. West Side Story, Jerome Robbins.
2. Romeo + Juliet, Baz Lhurman.
3. Le Prestige, Christopher Nolan.
4. V pour Vendetta, James McTeigue.
5. The Notebook, Nick Cassavetes.
Livres
1. Roberto Zucco, Bernard-Marie Koltès.
2. Roméo et Juliette, Shakespeare.
3. Le meilleur des mondes, Aldous Huxley.
4. La dame aux camélias, Alexandre Dumas Fils.
5. Les fleurs du mal, Baudelaire.
Passions diverses
1. La danse.
2. La littérature.  
3. Le théâtre.
4. Voyager.
5. La musique.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Une sensation désagréable d'avoir son corps qui se déchire, l'envie d'hurler, de massacrer toute personne présente autour de soi. La sensation d'acharnement, l'envie de tout stopper et d'abandonner. En soit, ça ressemble à un souvenir atroce quand on y pense, mais c'est probablement celui qui reste gravé dans mon esprit comme si c'était gravé sur du marbre. C'était il y a quatorze ans et c'était douloureux. Mais si c'était à refaire, je le ferais probablement. C'est cliché quand y pense, un peu trop probablement. Mais quelle genre de mère serais-je si je qualifiais un autre souvenir d'extraordinaire et d'inoubliable ? Puis qu'importe, si c'est cliché, c'est la vérité, alors autant ne pas mentir sur ce point là. Et puis, je suis pratiquement que toute mère censé dira que son plus beau souvenir reste la naissance de son enfant. Ça paraît tellement logique, une fois qu'on est passé par là.

Votre plus grand rêve ? Difficile à dire. J'avoue que moi même je n'en ai aucune idée. Je pense qu'obtenir une certaine stabilité dans ma vie serait pas mal. Pouvoir trouver l'équilibre parfait entre tout ce que je fais, et à quoi je consacre ma vie. Réussir à être avec quelqu'un qui comprendra ma manière d'être, et ne prendra pas la fuite devant mon esprit assez vif, ma manière de toujours trop ressentir les choses, et le fait que je vis littéralement à deux cent à l'heure. Si j'arrive à trouver un réel équilibre dans ma vie de femme, alors je pense que j'aurais accompli tout ce que je désire accomplir.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Aussi puéril et ridicule que ça puisse être, l'orage restera ma plus grande peur. J'ignore d'où ça vient, mais ça me terrifie. Je prétend le contraire, car je préfère ne pas montrer mon inquiétude, mais dés que ça tonne, ça rugi dans le ciel, je suis plus très rassurée. Si je pouvais, je me cacherais dans un coin, en boule, en attendant que ça passe, mais quand je suis en public, j'arrive à me contrôler. Par contre, inutile de parler de la panique que ça déclenche quand ça arrive en pleine nuit.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? La danse, c'est à la fois un art, mais aussi un sport. Certains pourront dire ce qu'ils veulent, ça n'est pas de tout repos. Dans ce domaine, principalement le classique, il faut constamment faire du sport. Étirer ses muscles jusqu'à ce qu'ils hurlent de douleur, travailler nos pointes jusqu'à ce que nos pieds ne supportent plus notre poids, pour pouvoir être sans arrêt au top de notre forme, pour ne pas perdre notre souplesse, nos capacités. A regarder, c'est divin, et une fois prêt, nous sommes si bien. Mais ce que la plupart ignore, c'est les moins de répétitions, de souffrance que fait endurer ce sport. Parfois, nous n'avons qu'une seule envie, c'est de tout abandonner. De se laisser tomber par terre et de ne plus jamais faire souffrir notre corps comme ça. Mais en finalité, c'est tellement addictif, que c'est impossible de s'en passer. La danse,  ce sport transformé en un art.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Je pense que la naissance de mon fils restera l'événement le plus marquant de toute mon existence, et ce, jusqu'au moment où je pousserais mon dernier soupire. Ce genre d'événement, ça marque à vie. C'est le genre de truc qui reste gravé dans toute une existence, le genre de chose que l'on oubli pas. Un enfant, c'est pas anodin. Ça vous fait oublier la personne que vous étiez, pour devenir quelqu'un d'autre, parfois, voir souvent de meilleur pour lui offrir le meilleur avenir possible.  

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Probablement car d'aussi loin que je me souvienne, je pratique cet art ? Mes parents me disaient que, à peine je savais tenir debout, je dansais déjà. J'étais le genre à être toujours partante pour être en rythme avec la musique. Et ma mère m'a rapidement inscrite à un cours de danse qui s'est vite mit à résumer ma vie. Si à certains moments, j'ai du arrêter de pratiquer pour me concentrer sur autre chose, je n'ai jamais pu me résoudre à faire une croix dessus.

Et si vous étiez un animal ? Un cygne noir. Une espèce plus rare qu'un cygne blanc, aux horizons bien plus lointain. Gracieux, délicat, libre. Est-ce vraiment étonnant pour une danseuse?

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Je vis Vérone, je respire Vérone, je mange Vérone. J'y suis née, et j'y ai passé le plus clair de mon temps. Cette ville; elle coule dans mes veines, elle représente tout ce que je suis. J'y suis attachée, et je sais pertinemment qu'au fond de moi, je pourrais probablement jamais la quitter, la belle Vérone.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Je dirais ma vivacité. Cette manière que j'ai de vivre les choses à deux cent à l'heures, de profiter de celles-ci. Je ne veux jamais avoir à regarder derrière moi, disant que j'aurais dû faire telle ou telle chose, regrettant d'avoir pu vivre comme je le désirais. Je veux juste vivre ma vie comme bon me semble, sans penser au lendemain. Car après tout, on ignore de quoi sont fait les lendemains.

Et votre pire défaut ? Mon hypersensibilité. Je ressens les choses de manière beaucoup plus puissantes et plus forte que ce que je ressentirais d'habitude. Quand je suis triste, un rien prend des proportions énormes, quand je suis énervée, je peux aller jusqu'à briser la vaisselle. Mais quand je suis heureuse, je me contente de vivre, simplement. C'est pourtant quelque chose qui n'est pas facile, aussi bien pour les autres que pour moi. Piquer une crise de nerfs ou de larmes, pour finalement avoir l'air ridicule devant les autres. Je tente de travailler dessus, mais rien y fait, je prends tout à coeur.

Que pensez-vous de votre famille ? C'est pas toujours évident, simplement car mes parents sont séparés. Les réunir aujourd'hui pour un dîner ou quoi, c'est digne d'un sport olympique, justement car ils se détestent encore aujourd'hui. Mais en dépit de ça, j'adore ma famille. Que ça soit mes parents, mon beau-père et ma demi-soeur. Je suis d'ailleurs énormément reconnaissante envers mon beau-père qui sait où est sa place. Il ne tente pas de prendre la place de mon père, et sait intervenir quand c'est à lui d'intervenir. J'ai d'ailleurs de la chance d'avoir de bons rapports avec lui, car c'est vrai que la plupart du temps, c'est toujours un peu délicat. Du moins, d'après les gens autour de moi.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je pense que c'est un bon moyen de rencontrer du monde. Aujourd'hui, avec l'informatique, on peut facilement connaître des personnes aux mêmes centres d'intérêts que les notre. Je dirais pas nécessairement que je cherche à rencontrer LA personne qui détiendra mon coeur mais je pense qu'effectivement, ça peut-être sympa pour rencontrer des gens à la même mentalité où en tout cas qui possèdent les mêmes passions que les miennes. Certains diront qu'internet sépare les gens du monde, mais au contraire, je pense que c'est une ouverture extraordinaire sur le monde.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? J'irais pas jusqu'à dire que je poste tous les jours des choses, car c'est totalement faux. Seulement, je passe au moins une fois par jour sur mes réseaux sociaux, principalement facebook et instagram. J'apprécie, disons, énormément. Et puis ça permet de garder contact avec les personnes qui sont loin, mais importante. Je pense d'ailleurs qu'aujourd'hui, la distance n'est plus réellement une excuse. Sincèrement, je pense que lorsque l'on veux rester en contact avec quelqu'un, les réseaux sociaux sont justement là pour nous aider à faire en sorte que ça soit le cas.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Les yeux. Il n'y a rien à faire, le regard reste ce que je vais regarder en priorité. Simplement car les yeux sont le miroir de l'âme. Disons qu'en finalité, lorsque l'on regarde quelqu'un droit dans les yeux, on peut en déceler des choses. Si une personne sourit, il suffit de s'attarder dans ses yeux pour savoir si elle est réellement heureuse où si ça n'est que masque. L'étincelle sera présente ou pas. En regardant, simplement la personne, on arrive à savoir ce qu'elle vit, son état d'esprit. Puis outre ce côté un peu psychologique, comment ne pas craquer devant un regard clair ?

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? En éternelle romantique, je dirais le genre dîner aux chandelles, en tête à tête, avec le bouquet de rose rouges et les chocolats. Oui, j'en fais presque des caisses, mais j'y peux rien, c'est mon côté romantique qui ressors. Et puis une personne qui parle, qui me laisse la découvrir pendant que moi même j'en dévoile un peu sur elle. Quelqu'un qui ne passera pas tout son temps sur son téléphone, mais qui, pendant une soirée, oubli le reste du monde. Juste nous deux contre le reste de celui-ci.


vous & moi

La vérité ? Avec le temps, j'ai simplement appris qu'en finalité, il n'y avait pas un idéal réel. Qu'en finalité, c'est plus les affinités qui vont liées deux personnes que des personnes qui s'attirent uniquement physiquement. Évidemment, j'ai uen préférence, et mon attention sera généralement plus facilement retenue par un brun aux yeux clairs que par un autre type d'homme. Mais je ne reste pas fermées aux diverses propositions, aux nouvelles rencontres. Il y a seulement deux conditions; la première, une personne qui me respecte et me considère comme son égal. Les machos, j'en veux pas. La seconde condition, c'est de simplement respecter le fait que j'ai ma propre vie; mes propres relations qui se sont forgées au fil des années. Et personne, je dis bien personne, n'a à me demander de choisir un jour, car cette personne risquerait d'être assez déçu de la réponse.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) stardust.
Mer 1 Fév - 22:21


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 01/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) stardust.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) stardust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: