Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous

Invité

(F) GetCrazy
Mar 31 Jan - 21:03


GetCrazy
25 ans - quartier habité à vérone - Célibataire - Miley Cyrus

#Fashion #RoadTrip #GirlsRunTheWorld #Spanish #AnimalProtection

le/la contacter

je suis plutôt...
adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif - adjectif

Yeux : BleusProfession : Créatrice de lingerie
Cheveux : ChatainsAlcool : En soirée
Mensurations : 1m68, 60 kg, normaleTabac : Fumeur occasionnel
Style : Classique, chic, retro Alimentation : Végétarienne
Origines : européennesPéchés mignons : Tarte au citron meringuée - Bleu
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : Un attrape-rêve sur le flanc droit, une ancre sur le poignet gauche et un petit coeur derrière l'oreille droite
Musiques
1. I see fire - Ed Sheeran
2. Old scars/Future hearts - All Time Low
3. Do It Now, Remember It Later- Sleepng with sirens
4. Speeding Cars - Walking On Cars  
5. Kings and queens - 30 Seconds To Mars
Films
1. Requiem for a dream
2. La ligne verte
3. Twilight love
4. Jappeloup
5. Hunger games
Livres
1. Si je reste
2. La chute des princes
3. Cinquante nuances de Grey
4. Ca*
5. Tu me manque
Passions diverses
1. Le violon (et la musique en général)
2. La lingerie
3. Les voyages et découvertes
4. Les expositions
5. Le sport
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Mes vacances en famille en Grèce. Les dernières où on était tous ensemble, avant le divorce de mes parents.

Votre plus grand rêve ? Avoir une reconnaissance internationale avec ma marque de lingerie.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J’ai extrêmement peur du vide

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Assez oui. J’ai besoin de canaliser mon énergie en me dépensant.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? J’ai eu un accident de voiture avec un ami. On s’en est sorti tous les deux mais on a du faire un séjour à l’hôpital. Je suis tombée dans le coma pendant quelques jours. En me réveillant, mes parents étaient tous les deux auprès de moi. C’est la première fois que je les revoyais ensemble depuis leur divorce. Première fois où je les voyais tous les deux pleurer aussi.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ?
J’ai toujours aimé la lingerie. C’est mon rêve d’adolescente de créer ma propre marque. Mes parents m’ont toujours soutenu durant mes études pour ce projet. C’était une évidence pour moi.

Et si vous étiez un animal ? J’aimerai être un lynx. Je trouve cet animal très majestueux.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Depuis un peu plus de 6 mois.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ?
Je suis à l’écoute des autres.

Et votre pire défaut ? J’ai tendance à être très têtue. Et un peu bordelique sur les bords.

Que pensez-vous de votre famille ? Ma famille c’est toute ma vie. Je ne saurais pas vivre sans eux. Je serais capable de tuer pour eux.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Internet est partout. Les rencontres sont dans l’air du temps. C’est un moyen comme un autre de trouver l’amour.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? J’y suis très présente donc oui.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses yeux.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Un diner au restaurant ou un verre dans un bar chic suivi d’une balade (sur la plage de préférence).

(Vous pouvez sans aucun problème ajouter un paragraphe de présentation à toutes ces questions ! Veillez simplement à écrire à la 1ère personne puisque le personnage se présente lui-même aux autres !)

vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? Quelle serait votre âme-sœur idéale ? Avez-vous des préférences ou des attentes chez l'autre, y a-t-il des choses qui vous exaspèrent et que vous ne pouvez pas accepter ? Dites-nous tout, la perle rare est très certainement en train de vous chercher sur le site !
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: (F) GetCrazy
Mar 7 Fév - 12:15


Profil en danger
Tu reçois ce message car ton profil est danger. Cela fait sept jours que tu t'es inscrit sur le site de rencontre et je ne t'ai pas encore validé. Tu as à présent 24H pour te manifester afin de demander un délai de quelques jours. Sans cela, ton compte sera supprimé du site. Quel dommage. L'amour t'attend toujours.
Le WEBMASTER
(F) GetCrazy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: