Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous

Invité

(h) egyptiangod
Mar 31 Jan - 19:18


egyptiangod
28 ans - san zeno - divorcé - jack falahee

#goodlover #romantic #party #musiclover #reader

le/la contacter

je suis plutôt...
assidu - bon vivant - arrogant - compétitif - cultivé - dévoué - impatient - impulsif - dynamique - obstiné - maladroit - malin - leader - observateur - rusé - courtois - ponctuel - perfectionniste - rancunier - têtu - virtuose - sociable - tolérant - souriant - jaloux

Yeux : bruns, brûlant pour toiProfession : avocat
Cheveux : brunsAlcool : trop souvent
Mensurations : 1m78, 70kg, normalement constituéTabac : fumeur occasionnel
Style : classique, un bon costumeAlimentation : mange de tout bien qu'il aime dire qu'il est allergie aux légumes.
Origines : européennes et égyptiennesPéchés mignons : pizza vésuvio - marron
Sexualité : hétérosexuelPetits plus : lunettes de repos
Musiques
1. Highway to Hell - AC/DC
2. Back in Black - AC/DC
3. I'm So Excited - The Pointer Sisters
4. Heavy Cross - Gossip
5. Let Her Go - Passenger
Films
1. Insaisissable 2
2. Insaisissable
3. Harry Potter
4. Le Parrain
5. Iron Man
Livres
1. 3. Gatsby le Magnifique - F. Scott Fitzgerald
2. 1984 - George Orwell
3. Harry Potter
4. A Song of Ice and Fire - George R.R. Martin
5. L'Art de la Guerre - Sun Tzu
Passions diverses
1. la cuisine
2. cuisine
3. voyager
4. apprendre de nouvelles choses
5. les voitures
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Il y a une époque, je vous aurais répondu mon mariage sans aucun doute possible mais à présent, maintenant que j'ai le temps d'y repenser, c'est certainement ma première victoire à la cour de Justice. Plaidoyer devant un jury, démontrer par y ou x l'innocence d'un homme, l'aider à s'en sortir, ça me plaît et c'était une sensation d'adrénaline que je n'oublierais jamais.

Votre plus grand rêve ? Visiter l'espace, pouvoir voir les constellations de près, les planètes se refletant dans mon casque, l'espace est une contrée pas encore trop touchée, une contrée qu'on ne connaît que peu. L'espace c'est un endroit qui fait rêver chaque petit garçon, l'espace et ses voies lactées. Je suis encore comme un petit garçon devant cet univers fascinant, désirant d'en connaître plus tout en restant dans mon petit confort.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? La peur de pas réellement trouver une famille, finir seul au monde plutôt qu'être entouré par des enfants et une femme. Une phobie ? Un homme ne partage jamais ses phobies pourtant je peux vous dire que j'en ai quelqu'un comme la phobie des serpents, je reste pétrifié devant ces animaux.

Êtes-vous plutôt sportif ? Une fois, je suis allée dans une salle de sport, j'ai soulevé un poids en me prenant en vidéo boomerang, on aurait presque eu l'impression que je faisais une séance de sport. Sportif au lit ou encore joggeur à mes heures perdues, je me tiens en forme malgré que ce n'est point ma tasse de thé, cet univers naît pour faire souffrir chacun de vos muscles.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué ? Mon mariage mais aussi mon divorce, deux évènements très liés qui m'ont beaucoup touché dans ma façon d'être. Je pensais avoir retrouver une famille puis je l'ai perdu quelques temps après.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Un coup de chance ? La pression familial ? Dans ma famille, on s'engage soit dans la politique soit dans le droit. C'est comme ça que j'ai découvert le droit depuis mon plus jeune âge durant les réunions de famille.

Et si vous étiez un animal ? Un aigle royal, je leur envie grandement leur capacité à être libre de voler partout où ils souhaitent grâce à leurs ailes. C'est réellement une capacité que j'aimerais posséder, pouvoir voyager au gré de mes envies, déployer mes ailes pour vivre ma vie comme je l'entends.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Je suis arrivé à Vérone depuis quelques mois, environ début 2016, je ne serais pas vraiment vous dire quand précisement, j'étais dans une mauvaise période, mon ex-femme m'ayant quitté.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma loyauté sans aucun doute.

Et votre pire défaut ? Sûrement mon arrogance mais je ne peux pas être vraiment objectif.

Que pensez-vous de votre famille ? On ne choisit pas sa famille, un adage si populaire et totalement vrai, je n'ai pas vraiment de lien très marqué avec mes parents, ils ont été assez absents durant mon enfance de plus je suis fils unique. Je demeurais la petite terreur des nourrices italiennes qui ne comprenaient pas forcément mon dialecte égyptien. Des galas ou des faux semblants, c'est ce qui me vient à l'esprit quand j'entends le mot famille.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Une manière du XXIème siècle de rentrer dans le marché de l'amour ou bien des coups d'un soir. Je pense qu'on peut trouver ce qu'on souhaite sur internet, tant qu'on se met la tête dedans.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Pourquoi pas, autant tout essayer avant de mourir, non ?

Que regardez-vous en premier chez une femme ? Ses yeux, le regard est la clef de l'âme enfin un adage populaire français de la sorte. J'arrive à me projeter grâce à un regard, voir si ça peut devenir plus sérieux ou si c'est fichu.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Une bouteille de bon vin, un bon repas italien, le tout au bord de l'eau durant une belle soirée.


vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ? Devenir celui qui n'aura pas trouver l'âme-soeur, celui pour qui le système n'aura pas réellement marché.
Quelle serait votre âme-sœur idéale ? Une femme qui sait ce qu'elle veut, une femme prête à se battre pour ses convictions, pas forcément parfaite, même bourrée de défaut, une petite teigne.
Avez-vous des préférences ou des attentes chez l'autre, y a-t-il des choses qui vous exaspèrent et que vous ne pouvez pas accepter ? L'hypocrisie, pourquoi perdre son temps à mentir, du temps précieux gâché pour moi. Sinon pas vraiment de préférence, je les aime blonde, brune ou encore rousse, peu importe.

Dites-nous tout, la perle rare est très certainement en train de vous chercher sur le site !
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) egyptiangod
Lun 6 Fév - 13:01


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 06/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) egyptiangod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: