Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous

Invité

with great power comes great bullshit. ♡ macfly
Mar 31 Jan - 19:12

life is strange

Pseudo de joueur : macfly / cosmic arrowÂge : j'avance bien trop rapidement sur mes vingt-deux ans
Prénom : marie, de même que la sainte vierge (pas si sainte que ça d'ailleurs).Pays, région : france, je viens du sud comme dirait l'autre.
Profession, occupation : je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine du multimédiatHobbies : jeux vidéos, graphisme, sériephile et dernièrement je me suis découverte une passion pour FARMVILLE #noshame
Couleur fétiche : le rouge, couleur de l'amour, de la passion, du sang et ce qui suit.Plat favori : paëlla, je ne peux renier la bonne bouffe de mon pays, désolé
Film préféré : GLADIATOR, le premier à m'avoir faite pleurer comme une gamine de trois ans à qui l'on retire son doudou #prayformaximusChanson du moment : ici babe , ça met la pêche, ça donne le sourire quand il le faut et puis merde, c'est addictif quoi.
Livre à conseiller : le petit prince. un classique parmis les classiques. je ne lis pas beaucoup, mais depuis petite, je ne m'en lasse pas.Animal fétiche : j'en ai plusieurs et bien que ce soit serré entre le requin et le chat, je dirais plutôt le chat car mon caractère se rapproche plus de cet animal là, bien qu'il n'est pas bien différent du requin non plus, mais bon.
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? bientôt neuf ans, du moins il me semble. je ne compte plus vraiment en réalité. ça me vieillit. je prends une ride à chaque fois que j'y pense, c'est fatiguant.

Quel fut ton premier forum RPG ? je ne m'en souviens plus. il ne m'a pas réellement marqué car il n'était pas si fameux que ça je pense.  :48:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? je l'ai connu lors de sa précédente version, mais par manque de temps, je n'ai pas pu m'inscrire. étant désormais dans un état d'ennuie (malgré mes heures de jeux journalières), je faiblis et me voici. comme dit sur bazzart, cette version est innovante et très plaisante, hâte de pouvoir me perdre et me faire prendre dans les filets de ce bébé.  :girl:

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? il sera certainement quelqu'un de banal vu de l'extérieur, mais assez surprenant lorsqu'on creuse sa carapace d'homme. il a ses petits secrets, comme tout le monde  :muarf:

Quelles sont tes passions dans la vie ? les jeux vidéos. je suis accro, clairement. j'ai besoin de minimum 1h de jeu par jour, sinon je suis un véritable tyran  :what: je veille toute la nuit pour les conférences de l'E3 chaque année, c'est pour dire à quel point mon intérêt est fort  with great power comes great bullshit. ♡  macfly 2291951308

Autre chose à ajouter ? je suis une patate. ne riez pas, c'est vrai. aimez-moi. je suis un gros caca lorsqu'il s'agit d'intégration  :larmes:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: with great power comes great bullshit. ♡ macfly
Mar 31 Jan - 19:19

Salut toi, bienvenue bella
On aime beaucoup les patates ici, surtout sautées :37: :37: :37: :37:
Plus sérieusement, je pense que tout le monde est cool ; un petit tour sur la CB et tu vas te sentir comme dans ton jacuzzi. Et puis c'est vrai que ta chanson donne grave la pêche :han:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Mar 31 Jan - 19:40

PATATE FTW ! :what: :what: :what:
bienvenue. :coeur:
Andrea Giacometti
Arrivé(e) le : 30/01/2017
Crédits : bae. ♡

Mar 31 Jan - 19:45

ooh le cisco. :bril: bienvenue. :girl:
Anonymous

Invité

Mar 31 Jan - 22:17

chico c'est le futur père de mes enfants :muarf:
bienvenue ici I love you
Anonymous

Invité

Mer 1 Fév - 16:34

Une gameuse de plus :21: et puis la paella c'est la vie !
Bienvenue sur le forum avec le beau Francisco :46:
Anonymous

Invité

Mer 1 Fév - 20:37

Le petit prince, je ne l'ai jamais lu... Faudrait peut-être que je change ça. oO
Bienvenue ! :)
Anonymous

Invité

Jeu 9 Fév - 19:27

Chico :50:
Tu m'as fait rire avec FARMVILLE :48: (perso c'est Township Arrow)
J'ai hâte de découvrir les secrets du jeune homme :33:

Bienvenue I love you

with great power comes great bullshit. ♡ macfly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1