-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) lolav
Mar 31 Jan - 13:05


Lolav
28 ans - san zeno - célibataire - jenna louise coleman

#italienne #romantic #violoniste #lovepizza #girloenologue

le/la contacter

je suis plutôt...
discrète - joviale - possessive - caractérielle - sensible - gourmande - observatrice - romantique - adjectif - coquette - impatiente - jalouse - entêtée - douce - sérieuse - polie - débrouillarde - prévoyante - passionnée - romantique - solitaire - susceptible - méfiante - responsable - combative

Yeux : chocolatProfession : violoniste
Cheveux : châtainsAlcool : parfois en soirée
Mensurations : 1m57, 58kg, à son aiseTabac : fumeuse occasionnelle
Style : classique, bohemeAlimentation : mange de tout
Origines : italiennesPéchés mignons : courgettes à la provençale
Sexualité : hétérosexuellePetits plus : lunettes de vue
Musiques
1. placebo, running up that hill
2. bastille, pompeii
3. edward sharpe & the magnetic zeros, man on fire
4. sail, awolnation
5. jonah, all we are
Films
1. shutter island
2. the social network
3. tu ne tueras point
4. nerve
5. interstellar
Livres
1. Da Vinci Code, Dan Brown
2. The Host, Stephenie Meyer
3. Dracula, Bram Stoker
4. Les Hauts de Hurlevent, Charlotte Brontë
5. saga George R.R. Martin
Passions diverses
1. l'art
2. la cuisine
3. le violon
4. voyager
5. astronomie
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? tellement de souvenirs sont importants pour moi, tellement de souvenirs m'ont marqué. Peut-être le jour où j'ai reçu mon premier violon. J'étais petite mais je m'en rappelle comme si c'était hier. C'est fou comme la mémoire est sélective. J'étais tellement heureuse en le découvrant dans son étui. Demandez à mes parents, ils pourront imiter ma tête à ce moment-là.

Votre plus grand rêve ? J'aimerais aller dans l'espace, voir comme on est si petit d'en haut. Voir notre planète, voir l'effet du temps. Passer au-dessus du Canada pour voir comment est une aurore boréale.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai peur de perdre ma famille, de perdre mes repaires. J'ai peur des bestioles, peur des insectes. J'ai peur de ne pas avoir assez profité de la vie, peur de ne pas me réveiller un jour sans l'avoir fait.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? mitigée, je dirais. C'est assez comme réponse ? Disons que je ne suis pas celle qui prend à 100% soin de son corps. J'aime manger ce que je veux, j'aime aller à la piscine quand je le veux et non pas parce que je suis un programme ou parce que je suis accro à cause de l'endorphine. Je préfère flemmarder dans mon lit le dimanche matin que de me lever pour aller courir, je préfère rentrer chez moi ou m'installer autour d'un verre après une journée de travail.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Ça revient un peu au meilleur souvenir non ? Je vais continuer sur la corde de la musique, c'était la première fois que j'ai joué devant un public. Ou alors tout simplement, une de ces après-midis auprès de ma famille à la mer. Les moments simples font les meilleurs moments.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Je pense que c'est assez compréhensible. J'aime la musique, j'aime jouer de cet instrument. Il est si important pour moi dans une musique. Je ne voulais pas vraiment reprendre l'affaire familiale mais si j'aime traîner avec mon père dans l'entreprise.

Et si vous étiez un animal ? le panda roux, sans hésitation. Cette petite bête est tellement mignonne, si petite, si roux. Tellement craquant et je ne parle pas des bébés pandas roux. Au moins, je serais sûre qu'on me trouve trop choupi. J'ai déjà la taille.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? depuis mes premiers hurlements, dirait la mamma. J'ai toujours habité ici, c'est une ville que j'aime. Mes racines sont dans ce sol, toute ma famille est ici.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Peut-être ma combativité ? Se battre pour ce que l'on veut, ce que l'on aime est important. Je suis quelqu'un de passionner, je m'investis à fond dans ce que je fais.

Et votre pire défaut ? Mon côté susceptible certainement. De nature discrète, je suis du genre à ne rien dire mais pas à me laisser marcher sur les pieds. Malheureusement, je me vexe assez facilement. En plus d'être caractérielle, gourmande, méfiante, impatiente, ... Vous voulez toujours de moi ?

Que pensez-vous de votre famille ? Ma famille est sacrée. Ma famille est ma chair, mon sang. Je suis très famille, très proche de mamma et sous la protection trop imposante de papà. J'aime ma famille, elle compte plus que tout. Malgré ces airs, le premier principe chez nous est l'amour, c'est la convivialité, l'écoute. La famille Valtellina est peut-être trop imposante, trop à surveiller les membres de sa famille, peut-être celle qu'on entend arriver à des kilomètres mais c'est celle que j'aime.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? L'amour frappe à n'importe quelle porte, non ? Je n'étais pas vraiment partant pour ça au départ, disons que je me suis laissée influencer par quelques amis après avoir écouté leur expérience. Je suis une grande rêveuse, je crois en tout. Peut-être que ça permet de tomber sur cette personne que l'on espérait plus, je ne sais pas. D'une certaine manière, peut-être que ça facilite les choses.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Plus ou moins. Je check mes réseaux sociaux dès que je n'ai pas grand chose à faire. Généralement, les réseaux sociaux font débuter ma journée et la font terminer. Ça permet plus facilement de se tenir au courant des choses.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Très bonne question. Certainement l'ensemble. Ou peut-être les yeux ? Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ?

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Je n'ai pas d'exigences particulières. Grande romantique dans l'âme, j'aimerais répondre que l'on me surprenne. Une rencontre autour d'un café me convient aussi.

vous & moi

Que recherchez-vous sur /LOVE ?, les rencontres, la rencontre, l'amour.  Le beau, l'idéal, celui qui fait mal, celui qui retourne les tripes. L'amour qui fait rêver, qui fait fantasmer. Être la grande rêveuse me convient bien, être celle qu'on trouve stupide d'y croire autant ne me dérange pas. Les rêves égaillent le monde.
Quelle serait votre âme-sœur idéale ?, l'homme romantique, l'homme sûr de lui. L'homme qui n'a pas honte de sa situation amoureuse, l'homme qui prouvait au monde qu'il aime.
Avez-vous des préférences ou des attentes chez l'autre, y a-t-il des choses qui vous exaspèrent et que vous ne pouvez pas accepter ? Tout être masculin à sa chance, je ne suis ni difficile, ni a classé les personnes au premier regard. Au second, peut-être une chance que je ne referme pas la porte.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) lolav
Dim 5 Fév - 21:58


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 05/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) lolav
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: