Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

recherche ex-fiancée
Mar 31 Jan - 11:55


Je t'achèverai

X
(M) 29 ans, artiste peintre, célibataire, hétérosexuel
Peintre côté d’origine étrangère, il a un caractère difficile. Il a récemment été diagnostiqué comme schizophrène et sort de prison, un bracelet électronique à la cheville. Il déteste Vérone, tout comme il déteste être sans muse. :38: Il fait dans le figuratif, se rapprochant de l’abstrait avec la progression de sa maladie (comme c’était le cas pour Louis Wain). Je pense utiliser Bastiaan Van Gaalen en avatar.

ex-fiancée ; mon personnage a écopé d’une peine de prison suite à l’agression de son ex-fiancée, qui lui avait demandé la fin de leur liaison. Aujourd’hui, il erre dans les rues de Vérone un bracelet électronique à la cheville, et n’a toujours pas digéré la rupture. La raison de leur rupture est à déterminer. Mon personnage a énormément de défauts, donc une raison peut rapidement être trouvée. Elle peut aussi partager les torts, si jamais son caractère et son histoire le permettent. :45:


En espérant que cela inspirera quelqu'un ! :46:
Anonymous

Invité

Re: recherche ex-fiancée
Mar 31 Jan - 13:04


hey bella
alors j'aurai bien aimé pouvoir te proposer dalaja mais j'pense qu'elle est trop jeune et qu'au niveau du caractère, ça ne collerait peut-être pas :48: mais je passe surtout pour te dire que j'aime vraiment ton idée et que je viendrais sûrement quémander un lien quand tu seras parmi nous et que j'en saurais plus sur le monsieur :girl:
(bon ouais, mon message n'est pas vraiment constructif, mais il fallait que je le poste :37: )
j'espère que tu nous rejoindras vite :32:
Anonymous

Invité

Re: recherche ex-fiancée
Mar 31 Jan - 16:23


Salut salut, :47:
Je ne sais pas si Helga pourrait correspondre à l'ex-fiancée de ton peintre, mais je veux bien en discuter avec toi, parce que ton personnage me plaît énormément. bella
Dans tous les cas, j'aimerais vraiment un lien parce que le personnage a l'air fabuleux. :46:
Anonymous

Invité

Re: recherche ex-fiancée
Mar 31 Jan - 18:33


Owi, des réponses. recherche ex-fiancée 2554221286

Dalaja, pas de soucis pour un futur lien. Mon personnage pourra lui payer le sac Dior qu’elle désire, si elle se montre sympathique. :67: Ravie en tout cas que mon ébauche de personnage te plaise, attirer des liens divers est important ! :54:

Helga, il y a moyen qu’on en discute. Il aurait écopé d’une belle peine, comme 3 ou 5 ans, donc cela peut avoir laissé le temps à ta demoiselle de tomber dans les bras de son meilleur ami, pour ne pas changer ton idée de base… Cela peut même avoir été le motif qui a déclenché leur relation, elle se retrouvait seule, apeurée, et lui était là. :superman: Enfin, dès que je trouve un pseudonyme correct, je te contacte ! :50:
Anonymous

Invité

Re: recherche ex-fiancée
Mar 31 Jan - 18:38


Hello je passe par là parce que j'suis fan de ton perso, même si l'ex fiancée n'ira à Eurydice. Gardes moi un lien :bril:
Anonymous

Invité

Re: recherche ex-fiancée
Mar 31 Jan - 19:08


Je te garde un lien à toi aussi, sans soucis ! :31:
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: recherche ex-fiancée
Mar 31 Jan - 19:12


Je rejoins les autres, ton personnage a l'air juste d'enfer... :41: :hanoui: Et j'aimerai bien qu'on se trouve un petit lien si ça te dit ! :37:
Anonymous

Invité

Re: recherche ex-fiancée
Mar 31 Jan - 21:09


Cela manquait de testostérone... j'accepte volontiers, je reviendrai vers toi sans soucis pour un lien ! :35:
Isidore Renaldi
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 227
Avatar : Brock O'Hurn
Crédits : Harfang

MODERATION
https://slashlove.forumactif.org/t1019-h-ursa-major

Re: recherche ex-fiancée
Mar 31 Jan - 21:23


C'est pas vraiment avec Isi que tu trouveras de la testostérone mais on s'en approche ! :33: :48:
Avec plaisir ! ♥️

Re: recherche ex-fiancée



recherche ex-fiancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) pseudonyme en recherche.
» à la recherche de liens.
» Recherche de liens
» à la recherche d'une famille
» Recherche une famille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: