Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous

Invité

(f) gingering
Lun 30 Jan - 23:55


gingering
vingt-neuf ans - san zeno - célibataire - emma stone

#history #keeps #me #alive #and #thebeerofc

le/la contacter

je suis plutôt...
modeste - absorbée - bavarde - minutieuse - déterminée - jalouse - hardie - aventurière - butée - burlesque - bonne vivante - susceptible - sensible - souriante - conciliante - gauche - fidèle - taquine - affectueuse - peu conventionnelle - rancunière - incertaine.

Yeux : verts.Profession : assistante-prof dans un lycée et chercheuse en archéologie pour castelvecchio de façon succinct.
Cheveux : roux.Alcool : parfois.
Mensurations : 1m64, 52kg, peu sportive.Tabac : tolère la fumée.
Style : classique mais tout en couleur.Alimentation : mange de tout.
Origines : européennes, dublinoise.Péchés mignons : la bière irlandaise - le bleu.
Sexualité : hétérosexuelle.Petits plus : lunettes.
Musiques
1. take on me, a-ha.
2. september, earth, wind and fire.
3. run, ludovico einaudi.
4. je n'ai jamais, elephanz.
5. burn mona lisa, kyan.
Films
1. retour vers le futur et les aventuriers de l'arche perdu, ex aequo.
2. mon nom est personne.
3. the breakfast club.
4. trainspotting.
5. forrest gump.
Livres
1. des souris et des hommes, john steinbeck.
2. le portrait de dorian gray, oscar wilde.
3. la ferme des animaux, george orwell.
4. gatsby le magnifique, francis scott fitzgerald.
5. les contemplations, victor hugo.
Passions diverses
1. l'histoire sous toutes ses formes.
2. se perdre dans les rues de vérone.
3. les western spaghetti.
4. la danse, l'opéra, indissociables.
5. le cinéma.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Ma première cuite. J'risque de passer pour une grosse alcoolo mais j'assimile ce mauvais moment -parce que vomir toutes ses tripes, j'suis pas sûr que ce soit une bonne combinaison avec meilleur souvenir- à une des plus belles soirées de toute ma vie.

Votre plus grand rêve ? Tomber sur l'une des plus grandes découvertes archéologiques de notre monde : un temple caché, la tombe d'un éminent pharaon, une cité engloutie, pourquoi pas ?

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Peur de ne servir à rien, qu'on ne se souvienne de rien. Je ne cherche pas de reconnaissance, pourtant. Néanmoins, j'aimerais que mon passage sur Terre ait servi à quelque chose. Étrange façon de penser alors que mon métier réside à instruire des élèves, tentant de leur laisser une trace et un amour de l'histoire, ainsi que la recherche archéologique. Je suis alors la mieux placée pour savoir que chaque vie compte et qu'il y aura toujours une trace de notre venue. Oh, j'ai aussi une peur bleue et bête des escargots, mauvais souvenir d'une blague de mon frère qui a mal tourné.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Il fut un temps où, oui, je m'y efforçais. J'ai durement essayé tout type de sport, surtout que j'adore la danse mais étrangement, le sport n'a jamais voulu de moi. Ce qui ne m'empêche pas de me montrer casse-cou, peut-être un brin trop ! Vous savez, on comble comme on peut.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Un accident de la route survenu dans ma jeunesse. Nous rentrions de soirée, je me trouvais sur la banquette arrière, bien éméchée comme tous ceux présents dans la voiture. Plus de peur que de mal, enfin étant au milieu, je me suis fracturée le bassin, ce qui m'a valu plusieurs mois d'immobilisation. Une grande frayeur qui m'a laissée quelques séquelles psychologiques.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Ok, alors, je vais tenter de ne pas être trop barbante parce que je sais que j'en soûle plus d'un... Enfin, j'suis passionnée d'histoire depuis toute petite et combien de fois ai-je ennuyé les gens à ce sujet ?  Je suis tombée dedans petite. Pourtant, mes parents n'avaient aucun lien avec l'histoire en elle-même ou l'enseignement mais j'y suis tombée la tête la première. D'abord, par des chef-d’œuvres cinématographiques comme les indiana jones que j'aime énormément, puis après avoir répondu à ma curiosité mordante qui me dictait la lecture de livres sur divers sujets. Et c'est naturellement que je me suis tournée vers l'archéologie, ce sont les preuves de nos passés, j'affectionne tout particulièrement le concret. Après, je suis un peu tombée dans l'enseignement par hasard : j'ai atterri à Vérone en trouvant un stage de fin d'années d'études d'assistante-professeur d'histoire dans un lycée. J'ai fini par rester. J'occupe toujours ce poste et pense y travailler à temps plein un moment ou un autre. Pour l'instant, je reste à mi-temps, je veux apprendre et me perfectionner. Et surtout, je viens de décrocher un poste de chercheuse en archéologie depuis peu, au musée Castelvecchio ! Je n'ai rejoint l'équipe qu'à mi-temps également mais cela me convient tout à faire pour l'instant.

Et si vous étiez un animal ? Une souris. Discrète mais efficace, qui peut se faufiler partout.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Quasiment deux ans. Je suis arrivée lors de mon stage de fin d'études et ne suis plus jamais repartie.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Le fait de ne rien lâcher. Beaucoup de gens abandonnent avant d'avoir réellement essayé. Après, cela peut aussi amener à des débordements comme l'entêtement.

Et votre pire défaut ? La rancune. Vilain défaut mais peu surprenant quand on connaît mon côté têtu. Ces deux traits se marient à la perfection.

Que pensez-vous de votre famille ? Ils me manquent. Je suis de ceux qui ont eu la chance de grandir dans une famille aimante, certes imparfaite (qui ne l'est pas) mais unie dans les joies comme les peines.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Intéressantes, déroutantes et risquées ? J'ai lu beaucoup trop de polars alors j'ai tendance à devenir parano rapidement cependant, si le site est encadré par la ville, il y a bien moins de dangers, n'est-ce pas... ?

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? J'fais partie de la génération Zuckerberg, j'ai toujours connu Facebook et y suis encore. Excellent moyen de garder contact avec mes proches alors que je me trouve à des milliers de kilomètres. Les autres réseaux sociaux, du moins les plus connus et utilisés, m'intéressent moins mais je ne les trouve pas foncièrement mauvais.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Si ses cheveux sont gras. Habitude peu commune toutefois, je ne peux pas m'empêcher d'être dégoûtée par les cheveux gras. Et je tiens à souligner qu'il y a une différence entre les cheveux qui se salissent à peine et aucun lavage après trois semaines... Sinon, plus conventionnellement, je suis rapidement faible devant une belle paires d'yeux.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Quelque chose de simple, sans froufrou. Une pointe de pizza sur une terrasse d'un restaurant, suivie d'une balade dans les rues de Vérone pour en apprendre plus sur l'un et l'autre.

vous & moi

J'aime ceux qui sont drôles, à la langue bien vivante -après tout je suis dans le bon pays-, celui qui aura toujours un petit quelque chose à m'apprendre sans prétention. Le physique compte peu, même si les beaux hommes ne me laissent indifférente. Et par pitié, pas de dragueur du dimanche. Quand je ne parlais pas encore bien l'italien, combien de fois me suis-je fait avoir par les sérénades et les bons mots ?
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (f) gingering
Dim 5 Fév - 11:09


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 05/02/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) gingering
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) gingering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: