-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Adrien Mariano
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 98
Avatar : Nicolas sexy Simoes
Crédits : sassenach & tumblr pour les gifs

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1022-h-nomads

(h) - Nomad
Lun 30 Jan - 11:07


Messagerie virtuelle de Nomad.
Activation : 30/01/17
Si vous désirez communiquer avec Nomad, envoyez-lui un message.
Anonymous

Invité

Re: (h) - Nomad
Sam 4 Mar - 14:55


Vous avez un nouveau message de fanfanvillon.
Reçu le : 04/03/17 à 14h30
Un bel italien fan de la trilogie du Parrain ? Ca en serait presque excitant tout cela :muarf: :ange:
Anonymous

Invité

Re: (h) - Nomad
Sam 4 Mar - 15:53


Vous avez un nouveau message de fanfanvillon.
Reçu le : 04/03/17 à 15h55
Alors ce n'est pas une légende hein ? Les italiens sont vraiment de beaux parleurs ! Donc pour répondre à ta question, non, je n'ai jamais posé pour des magasines de mode, mais j'ai déjà fais la couverture de magasines de tatouages oui... sauf que c'est beaucoup moins glamour  :larmes:  Je n'ai pas franchement le profil pour poser des mags de mode conventionnels héhé. Si tu veux qu'on fasse un shooting envoie moi tu numéros en privé, je te montrerais que je suis plutôt douée en langues  :siffle:
Anonymous

Invité

Re: (h) - Nomad
Mer 15 Mar - 9:20


Vous avez un nouveau message de Bbella.
Reçu le : 15/03/17 à 09:20
Alors t'es simplement là pour écrire un article ? Quel dommage ! Ceci dit, tu peux m'étudier si tu veux :33:  
Anonymous

Invité

Re: (h) - Nomad
Mer 15 Mar - 11:47


Vous avez un nouveau message de Bbella.
Reçu le : 15/03/17 à 11:44
Je vais essayer d'être à la hauteur alors :yeah:
Je cherche le grand amour voyons ! Le vrai, le beau, l'ultime... Tu vois de quoi je parle ?  
Anonymous

Invité

Re: (h) - Nomad
Jeu 16 Mar - 14:28


Vous avez un nouveau message de Bbella.
Reçu le : 15/03/17 à 14:28
Je suis sûre que ça existe... Enfin, je veux dire, quelque part dans ce monde, ça doit bien exister... Non ? Je ne viens pas du tout au hasard :21: J'étais vraiment déçue, tu sais, qu'on ne cherche pas la même chose :30:
Anonymous

Invité

Re: (h) - Nomad
Jeu 16 Mar - 16:29


Vous avez un nouveau message de Bbella.
Reçu le : 15/03/17 à 16:29
C'est une invitation alors ? :21:  
Anonymous

Invité

Re: (h) - Nomad
Jeu 16 Mar - 20:08


Vous avez un nouveau message de Bbella.
Reçu le : 16/03/17 à 20:08
Tu voudrais dire que tu es peut-être un papy pervers de soixante ans ? :what: Mais d'accord, on peut discuter un peu si tu veux... :siffle Je n'étudie pas. Je travaille ! Et toi, le journalisme, ça se passe bien ?   
Anonymous

Invité

Re: (h) - Nomad
Jeu 16 Mar - 21:03


Vous avez un nouveau message de Bbella.
Reçu le : 16/03/17 à 20:08
L'angoisse :63: Heureusement que c'est bien toi ! Je suis mannequin, je fais ça depuis que je suis bébé... Et toi, tes parents sont dans le journalisme ? :mh:    
Anonymous

Invité

Re: (h) - Nomad
Sam 18 Mar - 9:41


Vous avez un nouveau message de Bbella.
Reçu le : 18/03/17 à 09:41
Il y en a pas mal des jolies filles dans le milieu... Si ça se trouve tu m'as pas remarqué dans la foule de bombes atomiques :48:
Léonie Amaury
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 66
Avatar : Nicola Peltz
Crédits : ultraviolence.

ATTEND L'AMOUR

Re: (h) - Nomad
Dim 26 Mar - 14:53


Vous avez un nouveau message de ironyleo.
Reçu le : 26/03/17 à 14:52
Tiens, salut Gueule d'Ange !
Léonie Amaury
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 66
Avatar : Nicola Peltz
Crédits : ultraviolence.

ATTEND L'AMOUR

Re: (h) - Nomad
Dim 26 Mar - 17:21


Vous avez un nouveau message de ironyleo.
Reçu le : 26/03/17 à 14:52
Quand t'as pas le choix de t'inscrire sur un site.. Rolling Eyes
Hahahah j'voulais juste savoir si la gueule de bois n'avait pas été violente ?
Léonie Amaury
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 66
Avatar : Nicola Peltz
Crédits : ultraviolence.

ATTEND L'AMOUR

Re: (h) - Nomad
Dim 26 Mar - 19:23


Vous avez un nouveau message de ironyleo.
Reçu le : 26/03/17 à 19:20
j'ai dormi toute la journée, et le lundi j'suis allée travaillée, fraiche comme la rosée du matin.
Je rêve. Celui qui m'appelle la gueuse parle de préjugés ! J'm'attendais plutôt que tu dises que ce soit cliché. Par contre, l'italien fan du Parrain, ça c'est cliché Rolling Eyes
Léonie Amaury
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 66
Avatar : Nicola Peltz
Crédits : ultraviolence.

ATTEND L'AMOUR

Re: (h) - Nomad
Mar 28 Mar - 1:21


Vous avez un nouveau message de ironyleo.
Reçu le : 28/03/17 à 01:15
Je ne jugeais pas, je constatais ! Mr le journaliste devrait revoir son italien et cesser de jouer avec les mots Rolling Eyes
Je ne vais pas mettre à jour cette info, je leur ai échappé le week-end dernier. Non la dernière fois j'étais bien trop dépitée et trempée pour courir.. ou alors il était prévu que je rencontre une gueule d'ange.. j'aurais mieux fait de courir ouais.
Quel aurait été mon intérêt de mentir? Par contre toi, à la place de la panthère noire, je mettrais une loutre :han:
Léonie Amaury
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 66
Avatar : Nicola Peltz
Crédits : ultraviolence.

ATTEND L'AMOUR

Re: (h) - Nomad
Mar 28 Mar - 13:56


Vous avez un nouveau message de ironyleo.
Reçu le : 28/03/17 à 13:51
Justement ! Qu'il arrête de raconter des conneries, ca lui jouera des tours à un moment donné (h) - Nomad 2527234830
Adrien.. je t'ai deja dit que l'amour de ma vie était Francis ! Il faut que t'arrête de croire que c'est toi que j'attends :yeah:
Bh ?! C'est mignon une loutre ! Je te fais un nouveau compliment et v'là comment on me remercie.. ok ok, c'est toi qui auras cherché la harpie.

Faut que je te rende ta veste ? Ce n'était pas convenu comme ca. Fin moi j'pensais que tu me la donnais en mode "pour que tu gardes un souvenir de moi", parce que tu avais peur que je t'oublies toussa toussa :siffle:
Léonie Amaury
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 66
Avatar : Nicola Peltz
Crédits : ultraviolence.

ATTEND L'AMOUR

Re: (h) - Nomad
Mar 28 Mar - 15:16


Vous avez un nouveau message de ironyleo.
Reçu le : 28/03/17 à 14:12
J'espère que tu es patient, chéri, tu risques d'attendre longtemps :33:
Si tu ne veux pas être mignon, tu veux être quoi ? Je ne comprendrai jamais les hommes :mh:
Qui me dit que tu n'as pas un autre subterfuge en tête pour m'attirer dans tes bras ? Que tu ne profiteras pas que je te rende ta veste pour me faire boire un filtre d'amour ou je ne sais quoi ? (h) - Nomad 2495741155
Léonie Amaury
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 66
Avatar : Nicola Peltz
Crédits : ultraviolence.

ATTEND L'AMOUR

Re: (h) - Nomad
Mar 28 Mar - 16:24


Vous avez un nouveau message de ironyleo.
Reçu le : 28/03/17 à 16:22
Rien que ça.. ça va les chevilles ? Je l'avoue, t'es sympa. Le reste.. on verra Rolling Eyes
Bon aller, j'te laisse le bénéfice du doute, je te laisse choisir l'heure et l'endroit. Mais vraiment parce que tu sembles tenir à ta veste !
Je te clash ? Tu me le rends bien hé ! Tu m'appelles la gueuse et tu veux que je ne sois qu'amour avec toi, tsss  :51:  
Léonie Amaury
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 66
Avatar : Nicola Peltz
Crédits : ultraviolence.

ATTEND L'AMOUR

Re: (h) - Nomad
Mar 28 Mar - 20:31


Vous avez un nouveau message de ironyleo.
Reçu le : 28/03/17 à 20:30
J'espère que tu sauras être patient dans ce cas, ça ne risque pas d'arriver de si tôt :33:
Après-demain j'ai mon jour de congé, donc si tu es libre aussi, je peux faire l'effort de venir te rendre ta veste. Enfin, si je ne l'oublie pas Rolling Eyes
Tu vois que tu recommences ! Le retour de flamme, c'est de ta faute (h) - Nomad 2527234830  
Léonie Amaury
Arrivé(e) le : 29/01/2017
Posts : 66
Avatar : Nicola Peltz
Crédits : ultraviolence.

ATTEND L'AMOUR

Re: (h) - Nomad
Mar 28 Mar - 21:28


Vous avez un nouveau message de ironyleo.
Reçu le : 28/03/17 à 21:24

Parfait pour moi ! Ca serait tellement dommage qu'on se revoit oui, qu'on cesse cette torture vendredi ! :38:
Je suis parfaite ? Wow, Mariano, je savais que tu avais une haute estime de moi, mais je ne pensais pas à ce point !
Oh, j'hésite, j'ai beaucoup trop peur que tu me harcèles ouais. (je te l'envoie toute de suite Rolling Eyes
Madalina Rossi
Arrivé(e) le : 22/02/2017
Posts : 79
Avatar : jenna louise coleman
Crédits : psychotic bitch

ADMINISTRATION

Re: (h) - Nomad
Jeu 6 Avr - 21:22


Vous avez un nouveau message de calamity jane.
Reçu le : 06/04/17 à 21:24

Bonsoir -Nomad,
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de répondre, j'étais plutôt partie pour faire de la figuration sur ce site. Me fondre dans le décor, passer inaperçu. Faut croire que ce n'est pas le cas. Tu n'as pas l'air méchant, alors je prends sur moi pour ne pas te laisser sur du vide.
Je n'ai pas eu la curiosité de regarder ton profil, donc je te découvrais par message. Bien plus intéressant selon moi.
Puisque tu aimes la photographie, sans doute que tu en as fait ton métier. Ou alors, tu es un simple amateur, tout comme moi.

Re: (h) - Nomad



(h) - Nomad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) - Nomad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les messageries virtuelles-
Sauter vers: