Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous

simple renseignement, parce que keur, keur.
Lun 30 Jan - 11:00


Hello les moches. :43:

Alors, alors.
Me voila, ici même, sur ce joli forum - et entre nous ... ce design me fait tellement fondre!

En soit, je devais pas craquer. Je voulais pas craquer. Mais c'est plus fort que moi, parce que ... v'voyez, j'ai été sur l'ancienne version en fait. Et je suis heureuse de savoir que le fofo ouvre à nouveau même si en soit; j'ai vu que c'était un peu différent sur certains points.
Du coup, mon message s'adresse directement à Jago! En fait, sur l'ancienne version, c'tait moi ta Valentine, avec miss Lively en vava. J'ai vu que l'histoire était tout de même différente de ce que tu avais proposé la première fois, mais ce pré-lien me fait toujours autant fondre. (et pour être franche ? j'suis passé hier soir, voir si tu l'avais reposté. mais ce matin, je reviens pour du coup, jeter un coup d'oeil aux scénars, et là, qu'est-ce que je vois. :38: )
Bref, en fait, je venais juste savoir si t'acceptais que je re-tente ce petit pré-lien tout cutie ? Parce que j'me dis qu'au final, peut-être que tu voudrais quelqu'un d'autre, vu que j'ai pas été au top la première fois - c'était une période compliqué de ma vie en plus, donc j'avais pas pu me mettre à jour :77:

Mais en gros voila;
sur ce, je repars aussi vite que je suis venue - quoi que, je continue de jeter un petit oeil ici :72: mais en gros, voila.
tendresse et chocolat. :47:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: simple renseignement, parce que keur, keur.
Lun 30 Jan - 11:04


Coucouà toi ! :hanoui:
Merci pour ton petit mot doux, ça fait vraiment très plaisir. En tout cas tu seras toujours la bienvenue ici, avec ou sans ta Valentine :bril:
Anonymous

Invité

Re: simple renseignement, parce que keur, keur.
Lun 30 Jan - 11:05


mon @Jago Sorabella, tu es attendu par ici I love you I love you
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: simple renseignement, parce que keur, keur.
Lun 30 Jan - 18:10


SORRY POUR CE TEMPS DE REPONSE DE MALADE. I love you
merci bb @gia sorabella pour le tag. :siffle:

bref. déjà, je suis tellement contente de voir que /love t'intéresse encore et que tu songes à revenir, mais encore plus quand je vois que c'est toi. :bril: même si on avait pas pu développer le lien correctement et tout ça. donc sincèrement, ça ne me gênerait pas que tu tentes le rôle, loin de là. puis bon, même si la relation change clairement, il reste une petite base de ce qu'on avait. :siffle: valentina est un personnage très important pour jago, j'pense que tu l'as clairement compris, donc je serais plus que ravie que tu le prennes et qu'on le joue ensemble. :bril:
j'espère que j'ai répondu à ton interrogation.
en espérant te voir débarquer. I love you
Anonymous

Invité

Re: simple renseignement, parce que keur, keur.
Lun 30 Jan - 19:28


Me voila, mon cher. :37:
Vu que Queen Blake est réservée - déception - je suis partie sur Emma Stone! J'espère qu'elle te conviendra du coup! :31: (sinon, je change pour quelqu'un d'autre, je sais pas qui, mais je trouverais! :hanoui: )
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: simple renseignement, parce que keur, keur.
Lun 30 Jan - 22:26


JOTEEEEM. I love you
bon, j'adore emma. elle est juste magnifique. mais elle est un tout petit peu jeune pour le personnage... :63: n'hésite pas à me mpotter pour qu'on en parle ensemble, d'ailleurs. :bril:

Re: simple renseignement, parce que keur, keur.



simple renseignement, parce que keur, keur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que je ne ne savais où poster - need you
» ANTEIA •• tu pleures parce que t'es moche ?
» parce que j'aime pas faire comme tout le monde.
» « Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. » (peewee)
» Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos coeurs ▬ Pippa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Le premier pas vers l'autre :: Le fil d'actualités :: Le coin des invités-
Sauter vers: