Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous

Invité

(f) Milkshake
Dim 29 Jan - 22:31


Messagerie virtuelle de Milkshake.
Activation : 29/01/17
Si vous désirez communiquer avec Milkshake., envoyez-lui un message.
Anonymous

Invité

Re: (f) Milkshake
Mar 31 Jan - 1:51


Vous avez un nouveau message de koyote.
Reçu le : 30/01/17 à 20h16
bonjour, d'abord c'est la première fois que je suis sur un site de ce genre alors je ne sais pas du tout comment m'y prendre. j'avoue que je ne sais même pas comment aborder une inconnue par internet. en lisant votre profil, je crois que nous pourrions bien nous entendre.
Anonymous

Invité

Re: (f) Milkshake
Mar 31 Jan - 22:33


Vous avez un nouveau message de koyote.
Reçu le : 31/01/17 à 19h20
je suis rassuré d'apprendre que je ne suis pas le seul à se sentir nouveau sur ce site. (j'ai l'impression d'être un vieux incapable de se servir des nouvelles technologies). vous avez bien lu, je suis à vérone depuis 6 mois. cette ville est magnifique, j'ai eu la chance de découvrir un peu tous les coins de la ville. j'imagine que Vérone n'a plus un secret pour vous, étant donné que vous êtes née ici?
Anonymous

Invité

Re: (f) Milkshake
Mer 1 Fév - 20:32


Vous avez un nouveau message de koyote.
Reçu le : 31/01/17 à 21h07
tant mieux si je me débrouille pas mal pour l'instant. toutcool cela doit être génial de découvrir de nouveaux endroits dans une ville où l'on a grandi! je suis arrivé à Vérone grâce à ma cousine, qui m'a convaincu de venir faire mon tour dans cette ville. que j'y trouverais peut-être un métier qui me conviendrait.
Anonymous

Invité

Re: (f) Milkshake
Mer 8 Fév - 18:13


Vous avez un nouveau message de Notsafe.
Reçu le : 08/02/17 à 18h13
Bonjour ma chère. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, il y a quelques mois, je fréquentais votre café régulièrement en sortant de chez l'un de mes clients. Voir votre profil me donne envie de revenir juste pour revoir votre joli sourire.

Re: (f) Milkshake



(f) Milkshake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: