-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: un peu de toi, un peu de moi.
Lun 30 Jan - 21:05


@Bianca de Paola elles se ressemblent beaucoup c'est fou bella déjà elles doivent se connaître depuis un bon moment puisque juliette est une des meilleures amies de camille :33: du coup j'imaginais bien les deux fillettes jouer ensemble quand bianca venait rendre visite à sa cousine. après je vois bien bianca avoir converti juliette au yoga, et l'avoir entraîné dans son club de lecture quand juliette est arrivée à vérone il y a trois ans, si bien que les filles pourraient se voir plusieurs fois par semaine. juliette pourrait aider bianca à retrouver cette vie stable qu'elle cherche :girl:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: un peu de toi, un peu de moi.
Mar 31 Jan - 21:04


alors voici ce que je pourrais dire de willa :
Citation :
Willa est une de ces personnes fières et perfectionnistes. Ses secrets et ses sentiments profonds n'appartiennent qu'à elle. Elle se confie rarement et c'est sans doute pour cela qu'elle cache si bien son jeu. Elle a toujours le sourire aux lèvres, même quand elle est à deux doigts d'éclater en sanglots. Garder les apparences, passer pour une femme enfant capricieuse et à l'allure fatale est ce qu'elle fait de mieux d'ailleurs. Pourtant elle paraît froide, discrète, avec ce regard vide, ses pensées qui dérivent. Nonobstant c'est cette fraîcheur naturelle qui la rend angélique mais elle refoule au fond d'elle tout ce qui la gêne et se cache derrière une bonne humeur, du sarcasmes et des blague en permanence. Quand ça ne va pas, elle s'adonne à la lecture, elle a toujours un de ses livres à porter de main. Elle n'aime pas mentir, alors elle ment rarement mais ne dit pas toujours la vérité pour autant. Elle aime être vague et peut se montrer fourbe et rusée quand on aborde un sujet qui la met mal à l'aise. Elle est exigeante, bonne vivante et ça ne l'empêche pas de faire attentions aux détails et à ce qui l'entoure pour autant. Elle aime contrôler mais déteste recevoir des ordres. Elle peut être agressive, surtout verbalement, détruire et humilier avec des mots c'est ce qu'elle fait de mieux quand elle perd ce contrôle qui lui est si précieux. La trahison ne fait pas partie de son vocabulaire, elle est loyale à ceux qu'elle considère et respecte mais gagner sa loyauté n'est pas une mince à faire.

voilà, j'espère que cela peut t'aider :bril:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: un peu de toi, un peu de moi.
Mer 1 Fév - 8:03


@Willa Monaci je pense que juliette aurait pu rencontrer willa dans une bibliothèque bella elle aurait pu d'abord se demander ce qu'une fille comme ça faisait ici, pensant qu'elle avait plus sa place dans une boîte de nuit ou quoi. mais quand elle aurait vu les livres qu'empruntait willa, elle aurait pu l'aborder discrètement en lui en conseillant d'autres, encore meilleurs :bril: je sais pas trop ce que ça peut donner, soit les filles s'entendent super bien, soit ça peut être une relation un peu tendue, juliette peut assez mal gérer que son amie se donne une apparence et ça pourrait éclater entres elles si juliette lui fais des reproches par rapport à ça :33:
Raffaelo Renaldi
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: un peu de toi, un peu de moi.
Ven 3 Fév - 22:24


Puis-je? :37:
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: un peu de toi, un peu de moi.
Lun 6 Fév - 9:20


@Raffaelo Renaldi bien sûr :muarf: t'as déjà une idée ? I love you
Raffaelo Renaldi
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: un peu de toi, un peu de moi.
Lun 6 Fév - 13:50


Je n'ai pas vraiment encore d'idée facepalm , mais Raffaelo était en France il y a six ans pendant trois ans, ils auraient pu se connaitre là bas déjà?
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: un peu de toi, un peu de moi.
Lun 6 Fév - 17:38


je suis en manque de liens féminins et je pense que nos personnages peuvent très bien s'entendre !
Jason il est british et es né à Londres, c'est un gars qui se laisse voir comme puissant et intouchable mais dans le fond sa vie a volé en éclat: sa madre (grande créatrice de mode, une sorte de cruella de vil) a décidé de quitter son père pour une actrice française. Boum homosexualité, le père de Jason est devenu fou (sombre, colérique, sur les nerfs etc...). Ça va faire environ un an que Jason vit avec son père à Vérone, il sort avec une belle demoiselle et forment THE couple phare. Les gens les envient ou veulent potes avec eux. Sauf que Jason il va pas tarder à éprouver une attirance pour le père de son meilleur ami un peu de toi, un peu de moi. - Page 2 341760839 il fait beaucoup de sport pour extérioriser le surplus d'émotions, et chose qu'il fait en secret et que peux de gens ignorent: ça lui arrive de dessiner (des visages essentiellement) et de lire. Mais bon forcément s'il dévoile son aspect artistique et rat de bibliothèque ces "potes" le prendront moins aux sérieux. C'est un grand fan de Gatsby le Magnifique, des Liaisons Dangereuses, La Religieuse etc.

Du coup voilà en fonction e ce que tu recherche, je pense qu'on peut partir sur un truc de positif.
Anonymous

Invité
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: un peu de toi, un peu de moi.
Mer 8 Fév - 14:08


@Raffaelo Renaldi, je viens de penser à un truc :21: je vois bien raffa est un très bon ami de juliette sur qui elle aurait pu flasher, mais ça lui aurait briser le coeur quand il serait parti faire le tour du monde avec sa copine :bril: après à voir comment juliette réagirait en le revoyant aujourd'hui bella

@Jason Swanson, je vois bien un truc positif compliqué bella en même juliette adorerait passer du temps avec jason, parce qu'elle aime qu'il soit lui-même avec elle, mais en même temps ça pourrait l'énerver qu'il prétende être quelqu'un d'autre devant ses amis :33:
Raffaelo Renaldi
Arrivé(e) le : 31/01/2017
Posts : 58
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : paper.moon

ATTEND L'AMOUR
https://slashlove.forumactif.org/t1291-h-rafway?nid=6#16081
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: un peu de toi, un peu de moi.
Mer 8 Fév - 16:06


Ton idée me convient bien! Après on verra l'évolution par rp? I love you
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: un peu de toi, un peu de moi.



un peu de toi, un peu de moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: