Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

(h) NEPTUNIUM.
Dim 29 Jan - 22:03


Messagerie virtuelle de NEPTUNIUM.
Activation : 29/01/17
Si vous désirez communiquer avec NEPTUNIUM, envoyez-lui un message.
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: (h) NEPTUNIUM.
Dim 29 Jan - 22:16


Vous avez un nouveau message de SPANGLED.
Reçu le : 29/01/17 à 22h15
Frangin, c'est toi ? T'es là toi aussi ?  :55:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: (h) NEPTUNIUM.
Dim 29 Jan - 22:20


Vous avez un nouveau message de SPANGLED.
Reçu le : 29/01/17 à 22h20
Ouais, ouais, je sais. Mais bon s'il me voit là c'est qu'il est là aussi, hein ? C'est pas comme si on avait le choix et crois-moi, je n'y suis pas par plaisir. J'ai fait au mieux pour décourager les malotrus (h) NEPTUNIUM. 341760839
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: (h) NEPTUNIUM.
Dim 29 Jan - 22:29


Vous avez un nouveau message de SPANGLED.
Reçu le : 29/01/17 à 22h28
Des pimbêches ? Tu ne risques pas de les attirer avec les photos que tu as mises... :38: Retire tes vêtements, ça marchera mieux ! Plus sérieusement, je me surprends à lire les profils des gens. Ouais, bon, je suis seule à la maison ce soir et je m'ennuie, alors ça m'occupe tu vois :67:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: (h) NEPTUNIUM.
Dim 29 Jan - 22:33


Vous avez un nouveau message de SPANGLED.
Reçu le : 29/01/17 à 22h32
Depuis quand tu respectes les règles ? :48:
Ca te dirai pas plutôt de venir à la maison ? Il reste du galaktoboureko, on pourrait en profiter pour regarder les pimbêches de /LOVE ensemble :83:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: (h) NEPTUNIUM.
Dim 29 Jan - 22:37


Vous avez un nouveau message de SPANGLED.
Reçu le : 29/01/17 à 22h32
Que veux-tu, je te prendrai par autre chose si on n'avait pas plus de 50% de gènes en commun :38:
Je t'attends alors, le double des clefs est dans le pot de fleur. Je ne sors pas du lit ! 
Anonymous

Invité

Re: (h) NEPTUNIUM.
Lun 30 Jan - 18:18


Vous avez un nouveau message de dhatri
Reçu le : 30/01/17 à 18h17
chuuut, tais-toi donc et va faire à manger pour ce soir.  bella   
Anonymous

Invité

Re: (h) NEPTUNIUM.
Mar 7 Fév - 22:27


Vous avez un nouveau message de prismastra
Reçu le : 07/02/17 à 22h27
Alors là, si on m'avait dit que t'étais le genre de garçon à s'inscrire sur un site pour trouver l'âme sœur... Je crois que j'y aurais pas cru. Même maintenant que j'ai ton profil sous les yeux j'ai du mal à y croire (h) NEPTUNIUM. 2527234830
Anonymous

Invité

Re: (h) NEPTUNIUM.
Mer 8 Fév - 0:06


Vous avez un nouveau message de prismastra
Reçu le : 08/02/17 à 00h06
Je te trouve bien pessimiste sur ce coup-là... Cela ne fait même pas un mois que le site a été crée, tu ne penses pas que tu pourrais au moins lui laisser sa chance ? A moins que tu aimes mieux rester dans la sombre vision que tu portes sur tout ceci, dans ce cas je ne puis rien pour toi. Mais ne dit-on pas que le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point ? Peut-être serait-tu agréablement surpris si tu accordais un essai au site et à ses utilisateurs. Rolling Eyes
Anonymous

Invité

Re: (h) NEPTUNIUM.
Dim 12 Fév - 13:08


Vous avez un nouveau message de prismastra
Reçu le : 12/02/17 à 13h08
Tu peux jouer au plus malin si cela t'amuses, mais tu ne détiens pas une vérité universelle, le sais-tu ? Dois-je donc te rappeler que tu n'es rien de plus qu'un mortel parmi les mortels, comme moi et les quelques sept milliards d'autres personnes qui peuplent cette terre ? Mais à t'écouter, tu es plus heureux en te disant que la vie craint, que le monde est impitoyable et qu'il n'est pas d'espoir pour les cœurs en peine que sont les Hommes... Reste donc dans cette vision de la vie si cela te chante, que je trouve, quoi que tu en dises, plus pessimiste que réaliste.
Anonymous

Invité

Re: (h) NEPTUNIUM.
Lun 13 Fév - 17:31


Vous avez un nouveau message de prismastra
Reçu le : 13/02/17 à 17h31
Pour répondre à ta question, oui, la vision que je porte sur la vie me suffit à être heureuse. Vois-tu, l'espoir que la vie se montre clémente avec moi nourrit en moi une forme d'ouverture, de patience, qui me permet de ne pas plus me formaliser si mes rêves  prennent leur temps avant d'enfin se réaliser. Car oui, comme tu l'as si bien deviné, je crois au destin. J'ai le sentiment que notre vie à tous, l'avenir de l'humanité n'est rien de plus qu'un énorme ouvrage où tout est écrit par avance. Aussi, tu auras beau lutter tant que tu peux contre ce que la vie te réserve, tu n'es rien de plus qu'un pantin soumis une force supérieure, force qui s'amuse à te laisser miroiter que tu as un pouvoir d'action sur ton futur - et non, je ne parle pas ici de Dieu, je doute fort qu'un vieux barbu ait créé le monde en sept jours ; pour autant, je pense qu'une chose extérieure régit le fonctionnement de notre monde. Et pourquoi devrais-tu m'ouvrir les yeux ? De la même manière que je n'ai pas à t'imposer ma vision de la vie, tu n'as pas à le faire non plus ; pourquoi ne pourrait-on pas plutôt se nourrir mutuellement de nos avis divergents ? Tout n'est pas blanc ou noir dans la vie. J'espère que ma réponse aura su t'éclairer au moins un peu. Maintenant, à toi de me répondre : qu'a-t-il bien pu t'arriver pour que tu deviennes si hermétique à tout espoir d'amour ? Car on n'est rien de plus que ce que notre passé a fait de nous, tu ne sauras me persuader du contraire.
Anonymous

Invité

Re: (h) NEPTUNIUM.
Lun 13 Fév - 18:07


Vous avez un nouveau message de prismastra
Reçu le : 13/02/17 à 18h07
Il est pourtant des aléas de la vie sur lesquels on ne peut avoir d'emprise, tu te dois de le reconnaître. Lorsqu'une personne meurt, c'est malheureux, mais on n'y peut rien. Oh, bien sûr, il est parfois possible de repousser ce tragique événement, mais cela n'est jamais durable. Arrive toujours un moment où le mortel est rappelé à sa misérable condition et se voit forcé de quitter ce monde. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres dans lesquels nous nous trouvons démunis face au destin, mais cela me prendrait trop de temps de développer tous ceux que j'ai en tête. Toujours est-il que l'Homme se verra toujours en situation d'infériorité, que ce soit face à certains de ses pairs ou face à l'immense pouvoir de la vie elle-même.
De plus, je ne vois pas en quoi ma vision que tu juges utopiques pourrait t'être si inutile que tu le prétends. M'est avis que toute expérience est bonne à prendre, et que l'on peut apprendre de tout le monde, aussi bien d'un miséreux que de l'Homme le plus puissant qui vive sur Terre. J'accepte de prendre en considération tes idées et d'en nourrir ma réflexion ; fais-en de même, mon cher. Tu jugeras peut-être cet ultime aveu comme une marque de faiblesse, mais si grandir signifie porter sur le monde un regard aussi froid que le tien, j'aime mieux rester une enfant pour quelques temps encore.
Anonymous

Invité

Re: (h) NEPTUNIUM.
Lun 13 Fév - 19:00


Vous avez un nouveau message de prismastra
Reçu le : 13/02/17 à 19h00
J'entends parfaitement ta réflexion, ne t'en fais pas pour cela - c'est du moins l'impression que j'ai, mais il est tout à fait possible que je me trompe, bien évidemment. Je comprends ton point de vue, mais pour ma part, il m'apparaît plutôt que ces rencontres surviennent pour une raison bien précise. Et qu'elles ont une destinée bien précise, également. Que si une amitié de plusieurs années prend fin, c'est bien triste, mais c'est qu'elle ne devait guère durer plus longtemps, que les deux personnes se sont apportées ce qu'elles avaient à s'apporter et que leurs routes doivent désormais se séparer, quels que soient les moyens qu'elles déploient pour empêcher cela. Et bien évidemment que j'ai connu l'amour. Ce n'était pas l'amour parfait, pas l'amour durable, mais c'était bien l'amour. Seulement, comme je viens de le développer, il ne devait pas s'agir de l'homme idéal, celui qui avait été fait pour moi de la même manière que j'avais été faite pour lui. Ce n'était pas l'homme avec qui j'étais supposée trouver un bonheur durable, une vie de couple épanouissante qui nous lierait dans un bien-être mutuel jusqu'à notre dernier souffle, c'est pourquoi la vie nous a séparé. Ce n'est rien de plus compliqué que cela, et cela ne suffit pas à me faire désespérer à ce sujet. Je suis encore jeune, j'ai tout le temps de rencontrer l'âme sœur ! Mais toi, dis-moi NEPTUNIUM., as-tu eu la chance de croiser l'amour au cours de ton existence ? Ta réponse pourrait s'avérer révélatrice.
Anonymous

Invité

Re: (h) NEPTUNIUM.
Lun 13 Fév - 21:29


Vous avez un nouveau message de prismastra
Reçu le : 13/02/17 à 21h29
Bien vu, Sherlock, j'ai été séduite par l'idée d'âme-sœur dès l'instant où j'en ai entendu parler pour la première fois. Et je n'ai même pas besoin de te retourner la question pour savoir que tu ne crois pas le moins du monde en ce concept ; ton discours est suffisamment explicite à ce sujet pour cela. Comme tu sembles lire en moi comme en un livre ouvert, tu as  bien compris que j'aurais un mot à dire sur ton expérience de l'Amour, que tu sembles  appréhender comme étant le diable en personne. Vois-tu, je ne te considère pas comme un désespéré, ce serait aller un peu fort - mais je ne te blâme pas pour t'être fourvoyé sur ce point, je suis consciente d'avoir tendance à m'emporter bien rapidement sur certains sujets, cela doit être dû à ma nature lyrique. Non, si tu ne me sembles pas désespéré, je trouve en revanche dommage que tu t'arrêtes à une seule mauvaise expérience. Il faut parfois savoir aller au-delà de ses souvenirs douloureux pour s'offrir une chance d'accéder au bonheur. C'est te fermer bien des portes que te renfermer comme une huître à cause d'une unique déception amoureuse.

Re: (h) NEPTUNIUM.



(h) NEPTUNIUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les messageries virtuelles-
Sauter vers: