Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous

Invité

| tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
Mer 8 Juin - 17:34


 
Stellina Sorabella
I wish I were a girl again, half-savage and hardy, and free.
 Emily Browning ; HEY, SOUL SISTER


nom complet ; Stellina, la lèvre qui se retrousse, et puis ça glisse sur la langue pour s'échouer contre la dent.  Sorabella, le patronyme du paternel. Celui qui écrase, celui qui évince. Le célèbre viticulteur.
âge ; vingt-cinq ans, même s'il est difficile de le croire avec sa silhouette chétive et sa démarche enfantine. .
date & lieu de naissance ; un vingt-trois décembre à Verone même, cadeau de Noël prématuré, le nourrisson n'est pas né seul, la boucle est bouclé.
nationalité ; l'accent chantant, sa nationalité italienne ne laisse aucun doute, la dolce vita.
activité professionnelle ; assistante dans une maison d'édition, la fillette pleine d'ambition convoite le poste de la patronne dans l'ombre.
études ; elle a terminé tout récemment des études de littérature, les livres c'est son dada.
situation financière ; si sa profession ne lui assure pas encore des revenus confortables, papa/maman sont là pour la couvrir.
:coeur: état civil ; pas d'attache ni de bague autour du doigt, libre comme l'air. Depuis toujours.  
:coeur: orientation sexuelle ; issue d'une famille conservatrice, c'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers les hommes. Ceux qui rassurent, ceux qui blessent.

Stella, elle idolâtre les mots, elle les malaxe, les manipule et leur donne forme. De part ses lectures, elle a appris à être une et des centaines d'autres si bien que parfois, elle ne sait pas comment être elle-même.
Elle s'est toujours cachée derrière quelqu'un, sa jumelle la plupart du temps. Elle a cette aspect fragile, cette silhouette chétive. Certains montrent leur force pour cacher leur faiblesse, elle c'est tout l'inverse. Elle dissimule à quel point elle peut être redoutable.
Très secrète, elle ne se donne qu'en surface. Passé les sourires timides et l'embarras, la petite étoile se transforme en vrai soleil. C'est la bonne oreille, celle qui ferra attention au moindre détail. Celle qui aura toujours le mot pour vous dérider.
Stella, elle ressent la peine des autres comme si c'était la sienne alors parfois ça lui porte préjudice. Paradoxalement, parfois elle est implacable, rancunière.
Stella, elle est insaisissable, c'est le genre de femme qui vous laisse croire que vous avez compris alors qu'elle a déjà trois coups d'avance.

Love at first sight

Stella, même si l'amour était juste au bout de son nez, elle ne serait pas capable de le voir. Elle a été bien trop souvent la bonne copine, la petite sœur ou la confidente. Elle s'est consacrée à sa carrière, elle aspire un jour à être éditrice, à publier des bouquins. Peut-être à créer son oeuvre un jour. C'est une fataliste, mais dans le bon sens du terme. Elle est persuadée que tout est écrit d'avance et que tout ce qu'on fait pour s'écarter du bon chemin nous ramène au contraire qu'un peu plus vers ce dernier. Alors, elle se laisse porter Stella, par la vie, vers le destin. Elle regarde le ciel et, parfois, elle sent que celui qui l'attend le regarde lui aussi : ailleurs, quelque part. Et elle attend aussi, passivement, patiemment.  Elle s'était dit que même si la vie sépare les amoureux, ces derniers auraient toujours le même ciel. Alors elle avait poursuivi que s'ils le regardaient ensemble à l'autre bout du monde, c'était comme s'ils étaient finalement réunis. C'est peut-être pour ça qu'elle n'a encore jamais eu de petit-ami. Pas même une amourette. Elle idéalise l'amour, et est amoureuse de la simple idée d'aimer. Stella, elle sait que l'amour existe sous de multiples formes. Certaines qu'elle a vécu, d'autres pas encore, et encore d'autres qu'elle ne connaîtra sans doute jamais. En apprenant l'homosexualité de son grand-frère, elle a compris qu'on ne tombait pas amoureux d'un sexe, mais d'une personne.  En voyant sa jumelle déchirée par la perte de son fiancé, elle comprit que certains amours, le sien en l’occurrence, ne suffisait pas. Elle sait que parfois la vie est injuste, que certains parents battent leur enfant et que d'autres qui ont tant d'amour à donner n'ont simplement pas la possibilité de donner naissance. Et puis il y a Stella, témoin de tout ça sans en être actrice.



who i am wasn't good enough
Pseudo ; spf. âge ; dix-neuf ans. pays ; france. fréquence de connexion/RP ; 5/7. bref avis sur le forum ; ça tue  I love you . comment l'avez-vous découvert ? bazzart, mon bb. un dernier mot ; love sur vos fesses  :43:  

Type de personnage : inventé.
Anonymous

Invité

Re: | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
Mer 8 Juin - 17:35


un. Elle ne forme qu'un avec sa jumelle, même si elle est relativement proche de ses autres frères et sœurs, il y a avant tout Antonia. Antonia et ses sourires, Antonia et ses fossettes. Antonia et sa tristesse. Sa jumelle qui s'éloigne, inexorablement, sans pitié devant sa main tendue.
deux. Stella, elle considère deux activités comme primordiales : lire et écrire. Il est rare de ne pas la voir un livre à la main ou entrain de griffonner.  Elle veut en faire son métier après tout. Avec les années, elle aspire devenir une aussi grande écrivaine qu'éditrice. Si elle n'avait pas cédé pour l'édition, elle aurait sans doute était journaliste. Sa seconde passion, c'est la photographie. Pour marqué l'instant, à jamais.
trois. Stella, elle est vierge. Elle a toujours vécu à travers les histoires des autres en s'oubliant elle-même, alors elle n'a pas eu l'occasion de rencontrer quelqu'un. Elle se garde bien de l'avouer à qui que ce soit.
quatre. Elle ne donne rien d'elle tant qu'on ne lui donne pas en retour. Elle n'aime pas se dévoiler, elle n'est même pas sûre de savoir elle-même qui elle est. Elle n'aime pas ne pas avoir le contrôle, ne pas maîtriser la situation. Et pourtant, parfois, elle aimerait lâcher prise. Juste un tout petit peu.
cinq. Elle s'est trouvée une passion pour les voitures, notamment celles de collection. Elle est un peu honteuse de le dire mais elle est incapable de respecter les limites de vitesse. Quand elle est au volant, c'est elle qui gère absolument tout, et ça, ça lui convient parfaitement. Elle est d'ailleurs de plus en plus encline à lire des ouvrages sur la mécanique, peut-être se lancera-t-elle prochainement dans la pratique.
six. Elle est très petite, et ça lui a souvent porté préjudice pour asseoir sa crédibilité. Elle ne s'en ait jamais plaint, mais elle ne cesse de jurer qu'on ne l'y reprendrait plus.
sept. Elle a la fâcheuse manie de se mordre l'intérieur des joues lorsqu'elle est en colère, ses lèvres meurtries ne sont pas en reste. Elle passe son temps à les mordiller ou les humidifier, c'est plus fort qu'elle.
huit. Stella, c'est une petite nature. Elle est incapable de regarder un film d'horreur sans faire de cauchemars. C'est l'éternel problème avec ce qu'elle lit ou regarde, elle s'immerge complètement et ressent tout. Le bon, comme le mauvais.
neuf. Stella, elle n'est pas très volubile. Elle est plutôt observatrice. Perspicace. Friande des moindres détails, même les plus insignifiants.  Parfois elle comprend des choses que les autres semblent ignorer, ou ne pas vouloir voir. Et même si elle ne parle pas, elle sait. En silence.
dix. C'est une grande cavalière, son père lui a offert sa propre monture quand elle avait neuf-ans. Il est gigantesque, c'est son bébé. Elle le monte tout les samedis, après le boulot. Elle n'utilise jamais de selle, pour la simple et bonne raison qu'elle se sent plus proche de l'animal comme cela.  Elle n'est jamais aussi libre que quand elle est sur son cheval.
onze. Elle aimerait savoir toutes les langues du monde, pour pouvoir lire les manuscrits qu'on lui enverrait dans leur version originale. Elle parle couramment anglais, français et espagnol et possède quelque rudiments de japonais.  
douze. Stella, elle est féministe. La cuisine, le ménage, ne sont pas des corvées réservées uniquement à la femme. Le rital macho n'aimerait pas croiser son chemin, elle n'a peut-être pas l'air comme ça mais elle est redoutable quand il s'agit de défendre ses principes.
treize. Stella, c'est un estomac sur patte. Elle peut manger pour dix sans prendre un gramme. Pareil pour le café, elle peut en boire des litres entiers et s'endormir comme une masse l'instant d'après.
quatorze. Stella, elle ne supporte pas l'alcool. Pour une famille de vigneron, c'est ironique mais que ce soit du vin Sorabella ou un autre alcool quelconque, le picotement dans sa gorge reste omniprésent.
quinze. Stella, elle est maladroite comme tout. En témoigne les multiples cicatrices qui marque sa peau blafarde. Comme elle le dit souvent, elle a deux pieds gauches, et faire un pas après l'autre sans trébucher est un défi quotidien. Elle haïssait les soirées mondaines organisées par sa famille, parce qu'elle aurait sûrement la chance extraordinaire de montrer aux invités ses "talents" de danseuse.
seize. Même si elle a la chance de n'avoir jamais eu de coup de soleil, il semble impossible pour elle de bronzer. Même sous une chaleur de plomb sa peau diaphane reste telle quelle.
dix-sept. Stella, elle a une mémoire de poisson rouge. Enfin, plutôt une mémoire sélective. Si elle oublie la date d'anniversaire de ses frères et sœurs tant ils sont nombreux - appart sa jumelle, alléluia- les paroles des chansons Disney sont gravées au fer rouge dans sa mémoire. Son préféré c'est le Roi Lion, le 2, elle ne sait même pas pourquoi. Elle n'est pas fan des princesses avec leurs histoires d'amour toutes mielleuses et leur féminité exacerbée. Elle, elle préfère Mulan, la femme forte. L'indépendante.
dix-huit. Elle le dit depuis toute petite, elle aurait préféré être un garçon. La vie semble plus facile pour eux. Stella elle a l'impression qu'elle devra se battre deux fois plus pour arriver au même stade qu'un concurrent masculin.
dix-neuf. Son livre préféré, en témoigne la couverture écornée, c'est les hauts de hurlevent d'Emily Brontë, elle relit certains passages encore et encore sans s'en lasser. Après ce livre, il lui a été impossible d'apprécier la quiétude d'un Jane Austen. Si Heathcliff paraît monstrueux pour les autres, il est le symbole de l'amour auquel elle aspire terriblement.
vingt. Depuis que sa jumelle s'est détachée d'elle et que Matteo s'est fait renier de la famille, elle ressent plus que jamais une sensation de solitude que rien n'arrive à combler. Peu importe la foule, ou sa compagnie, elle est seule. Désespéramment. Pourtant la petite étoile ne sera jamais seule, elle a juste à lever la tête vers le ciel.
Anonymous

Invité

Re: | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
Mer 8 Juin - 17:36


baby sista ? :girl: :girl:
Anonymous

Invité

Re: | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
Mer 8 Juin - 17:39


encore de la beauté ambulante :63:
pas taper mais sister ou femme d'un des frangins ? :48:
Anonymous

Invité

Re: | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
Mer 8 Juin - 17:42


c'est quoi cette invasion ? :48:
bienvenue parmi nous I love you
Anonymous

Invité

Re: | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
Mer 8 Juin - 17:47


JE LANCE UNE PETITION POUR ARRETER L'INVASION DES SORABELLA :42:
en vrai t'es belle, emily est un super choix :41:
bienvenuuuuuue parmi nous :44:
Anonymous

Invité

Re: | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
Mer 8 Juin - 17:53


:48: :48: :48: :48:
c'pas la mienne, de femme, en tout cas :30:
VIVE EMILIE BROWNING QUI EST TROP CUTIE CUTEEEE :hanoui: :hanoui: :hanoui: :hanoui: :hanoui: :hanoui: :hanoui: :hanoui:
bienvenue, et t'as choisi la meilleure famille, n'écoute pas les rageux Rolling Eyes
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
Mer 8 Juin - 17:58


je veux bien de toi comme femme, personnellement. :73: :siffle: (ouais, t'es canon.)
bon, il ne reste plus qu'une place alors. | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 1504152711
SORABELLA AU POUVOIR LES GARS ! :63:

bienvenue sinon. :coeur:
n'hésite pas si besoin. I love you
Anonymous

Invité

Re: | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
Mer 8 Juin - 18:32


encore une sorabella, c'est une invasion :48:

bienvenue sur le forum :coeur:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
Mer 8 Juin - 18:42


Moi je suis bien d'accord avec le vendeur de jeans là, les Sorabella ça va plus ! :48:
Bienvenue en tout cas, j'adore j'adore j'adoooore ton pseudo ! I love you
Anonymous

Invité

Re: | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
Mer 8 Juin - 18:56


Jago Sorabella a écrit:
je veux bien de toi comme femme, personnellement. :73: :siffle: (ouais, t'es canon.)
bon, il ne reste plus qu'une place alors. | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 1504152711
SORABELLA AU POUVOIR LES GARS ! :63:

bienvenue sinon. :coeur:
n'hésite pas si besoin. I love you

KEWAH ?! :42: :40: :boudin:

en tout cas emily est divine et tu fais des heureux avec les sorabella. :58:
on est futures belles-sœurs, si ton fréro arrête l'inceste. :42:
puis bienvenue, j'ai failli mettre le même titre à ma fiche. :33:
Anonymous

Invité

Re: | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
Jeu 9 Juin - 2:26


Quel accueil de fou :63: vous êtes adorables :45:

Gia =>  baby sista :30:

Matteo => si l'inceste était permis j'aurais bien dis les deux, mais je vais me contenter de la sista :33:

Lorenzo => Merci :hihi:

Ezio => Mouahaha, trop tard, le mal est fait :34: merci pour tout :54:

Rafa => Merci :45: ce serait blasphémer que dire que Dornan n'est QUE mignon.

Jago => : Huisman, c'l'un des hommes de ma vie depuis OB :siffle: :mêmes'ilestpartifaireGOTlemalotru :larmes: : merci pour tout :ange:

Winnie => merci :girl:

Desideria => ça va toujours avec les Sorabella :fuck: j'adore tout autant ton pseudo I love you merci beaucoup :bril:

Persé => Je te laisse ton bonhomme, j'tiens à c'qu'on soit belles-sœurs pardi :suspect: merci à toi dans tout les cas :52:
Anonymous

Invité

Re: | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
Jeu 9 Juin - 14:07


Bienvenue ! :31:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
Jeu 9 Juin - 17:03


Bienvenue à Vérone

Très belle fiche, à l'image de Stellina :bril:. Amoureuse de l'amour, je trouve ça beau et tragique à la fois... Mais ça me fait rêver :han. Et en plus tu es un poney, je suis jalouse quoi :57: J'espère que tu te plairas bien ici :girl:

A présent que tu es validée, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et recenser ton métier (ou tes études). Tu peux également t'inscrire au flood d'intégration afin d'apprendre à connaître les autres joueurs. Enfin, pense à faire une demande de logement afin de ne pas te retrouver à la rue ! Nous restons à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter. Bon jeu sur /LOVE :coeur:

Re: | tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve



| tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ariel + l'attrape rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: