avatar

Invité

(h) iammean.
Dim 29 Jan - 19:23


iammean
21 ans - citta antica - célibataire - toni mahfud

#british #newham #erasmus #italia

le contacter

je suis plutôt...
indécis - sociable - économe - abordable - fêtard - charmeur - romantique - positif - maladroit - honnête - jaloux - sang-chaud  - mystérieux - intimiste - amusant

Yeux : bleus/vertsProfession : étudiant en journalisme/serveur
Cheveux : noirsAlcool : en soirée
Mensurations : 1m85, 70kg, muscles dessinésTabac : fumeur occasionnel
Style : moderneAlimentation : mange de tout, junk food
Origines : pakistanaisesPéchés mignons : les glaces de vérone
Sexualité : hétérosexuel, sans certitudePetits plus : piercing caché
Musiques
1. Drake
2. The Weeknd
3. Chance The Rapper
4. The Rolling Stones
5. The Who
Films
1. Pulp Fiction
2. Titanic
3. Deadpool
4. Fight Club
5. Matrix
Livres
1. 1984
2. Harry Potter
3. C'est pas mon truc les livres
4. /
5. /
Passions diverses
1. Les potes
2. Les soirées
3. La musique
4. Le foot
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? La première chose un peu folle que j'ai faite de ma vie, partir à l'étranger, étudier, sans aucun repère. Vérone depuis presque un mois maintenant, des potes complètement dingues, des soirées de feu.

Votre plus grand rêve ? Les rêves, c'est pas pour moi. Je n'ai jamais vraiment eu de chances, et ça n'arrive qu'aux autres ces choses là. J'espère simplement devenir un journaliste de qualité, qui gagnera suffisamment sa vie pour vivre paisiblement.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? J'ai peur de rien, après, je ne garantis pas de rester calme face à un serpent ou des trucs du genre. Après tout, je ne vis pas en Amazonie.

Êtes-vous plutôt sportif ? Je n'ai pas à me plaindre de mon corps, j'essaye de l'entretenir régulièrement, un petit running le matin, et quelques séances à la salle suffisent pour tenir mon corps en bonne forme.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué ? La mort de ma grand-mère maternelle. Elle était encore à Lahore lorsque le temps l'a emporté, sans que je ne puisse lui dire adieu.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? Serveur n'est pas un choix mais une obligation. Étudier à l'étranger a un coût, et malgré la bourse, ce n'est pas tous les mois très simple de subvenir à ses besoins. Britannique de naissance, mon anglais m'a permis de devenir serveur dans un établissement réputé.

Et si vous étiez un animal ? Un chat, noir. Je dis noir parce que je n'ai pas peur de mes origines. J'ai déjà été victime de racisme, mais ça ne me fait pas peur. Je suis fier de qui je suis, d'où je viens.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Cela fait maintenant presque un mois que je suis arrivé dans cette petite ville d'Italie, afin d'étudier à la Verona University.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? J'suis un mec plutôt cool, je ne me prends pas la tête. J'aime faire la fête, m'amuser, boire un verre en terrasse, profiter du soleil, les choses simples de la vie.

Et votre pire défaut ? J'ai le sang chaud, je n'aime pas vraiment que l'on me prenne pour un con. Je m'énerve rapidement, certains diront que je suis susceptible. Après, je ne suis pas méchant, je n'ai jamais mordu.

Que pensez-vous de votre famille ? Chez les Oaken, la famille est quelque chose d'important. Nous sommes tous soudés, dans les meilleurs comme dans les pires moments. Je ne suis pas non plus le genre de mec à être collé à ses parents, je suis plutôt indépendant.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? L'amour n'est pas une science exacte, alors pourquoi ne pas rencontrer son âme sœur sur internet ? Je n'ai pas de préjugé, je ne suis pas quelqu'un de difficile.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? Instagram, Snapchat, c'est cool pour balancer les pires photos de soirée de ses potes. Après, je ne suis pas un grand fan de Facebook ni de Twitter.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Le regard, toujours, la beauté des yeux. Après, tout dépend de l'envie du moment, si vous voyez de quoi je veux parler.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? Boire un verre, à une terrasse de Vérone, dans les petites ruelles enchantées. Un premier contact, de l'intimité, il ne suffit que de ça pour appréhender un feeling.

vous & moi

À vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que je recherche ici. Je ne vais pas passer ma vie à Vérone, alors pourquoi ne pas en profiter pour m'amuser ? D'un autre côté, l'amour peut aussi être étranger. Changer de vie et déménager définitivement à Vérone pimenterait mon existence. Je ne suis pas contre un retournement de situation. Seul le destin ne le nous dira.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 275
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (h) iammean.
Dim 29 Jan - 23:34


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 29/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) iammean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: L'entrée à Vérone :: /LOVE : profils & discussions :: Les profils validés-
Sauter vers: