avatar

Invité

(f) blossom
Dim 29 Jan - 19:20


blossom
26 ans - san zeno - célibataire - lily collins

#englishrose #globetrotter #historynerd #aestheticlover #artisticsoul

le/la contacter

je suis plutôt...
douce - calme - passionnée - intelligente - minutieuse - terre-à-terre - posée - indépendante - curieuse - aventureuse - aimante - respectueuse - tolérante - introvertie - susceptible - maladroite - perfectionniste

Yeux : noisette.Profession : muséologue, british museum.
Cheveux : bruns.Alcool : en soirée.
Mensurations : 1m65, 54kg, minceTabac : tolère la fumée.
Style : classique, romantique. Alimentation : mange de tout.
Origines : européennes. Péchés mignons : tiramisu - turquoise
Sexualité : hétérosexuelle. Petits plus : tatouages.
Musiques
1. Sia.
2. Ed Sheeran.
3. Gabrielle Aplin.
4. OneRepublic.
5. Christina Perri.
Films
1. Big Fish, Tim Burton.
2. La vita è bella, Roberto Benigni.
3. The Count of Monte Cristo, Kevin Reynolds.
4. The Truman Show, Peter Weir.
5. A Royal Affair, Nikolaj Arcel.
Livres
1. Little Women, Louisa May Alcott.
2. Pride & Prejudice, Jane Austen.
3. Harry Potter, J.K. Rowling.
4. The Chronicles of Narnia, C.S. Lewis.
5. Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry.
Passions diverses
1. Histoire de l'art.
2. Voyages.
3. Langues.
4. Littérature.
5. Animaux.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? Les rares moments où mes parents étaient vraiment en vacances, et où ils se permettaient une certaine liberté, loin de leurs obligations. Je me souviens de cette été que nous avons passés en voilier à parcourir l'Europe, ou encore, celui où nous avons visités les États-Unis, et les parcs de Walt Disney. Mon premier voyage en solitaire restera aussi longtemps gravé dans ma mémoire. La découverte de l'Australie et ce sentiment d'être à l'autre bout du monde.

Votre plus grand rêve ? Que mes (futurs) enfants n'est pas la même enfance que moi. 

Avez-vous des peurs ou des phobies ? Vieillir seule et malheureuse. Je veux me marier, avoir des enfants, et les voir grandir. Je veux cette vie de famille dont m'ont privés mes propres parents. Loin de moi l'envie de vouloir reproduire leurs erreurs... Sur une note plus simpliste, j crains aussi les araignées et les abeilles, oh, et les clowns (une stupide peur d'enfants dont je suis incapable de me défaire).

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? Je n'ai jamais été une grande sportive, mais l'activité physique a toujours fait partie de ma vie, d'une façon ou d'une autre. J'ai suivi des cours de natation toute ma jeunesse et j'ai conservé cette bonne habitude en vieillissant. J'ai aussi fait de l'équitation, mais entendons-nous, entre le cheval et moi, c'est lui qui faisait la majorité du boulot.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? Le décès de ma nonna. C'est arrivée de façon si soudaine, inattendue. Mais elle, elle le savait depuis un moment. Elle a tout simplement décidé de cacher sa maladie pour ne pas nous inquiéter d'avantage.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? L'art et l'histoire m'ont toujours intéressée, d'aussi loin que je me souvienne. C'est donc naturellement que je me suis tournée vers des études en histoire de l'art, et à la fin de celles-ci, j'ai décroché un stage, puis un emploi dans un grand musée londonien, et je m'occupe, avec mon équipe, de la programmation du musée, des expositions aux activités éducatives, entre autres. C'est un travail prenant, mais tellement fascinant. Je ne m'ennuie jamais.

Et si vous étiez un animal ? Je risque de manquer d'originalité, mais je me considère un peu comme un chat. Indépendant, fier, mais qui ne refuge pas une caresse de temps en temps.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? Trois mois à peine.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? Ma curiosité.

Et votre pire défaut ? Mon indépendance.

Que pensez-vous de votre famille ? Je ne suis pas particulièrement proche de mes parents, et je suis fille unique. Mes grands-parents, eux, sont tous décédés. La seule personne que je considérais comme ma 'famille' était cette dame qui s'est occupée de moi depuis mon premier souffle jusqu'à son dernier. Elle était italienne... et c'est la raison de ma venue en Italie, pour connaître ses origines, son passé. Pour moi, elle était ma nonna, et elle me manque énormément.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Je n'ai jamais tenté cette approche pour trouver un partenaire. Certains de mes amis ont fait des rencontres de cette façon, et si la grande majorité se sont terminées en échec, une petite minorité se débrouillent plutôt pas mal. Alors, il y a peut-être de l'espoir, mais encore faut-il savoir ce que l'on cherche et où le trouver.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? J'y suis, sans grande prétention. Pour rester en contact avec mes proches, et pour garder un œil sur l'actualité, même si un simple coup d’œil dans un journal me suffit amplement. Je suis loin d'être accrochée 24h/24 à mon téléphone.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Le regard est ce qui m'attire le plus chez un homme. Les yeux sont le reflet de l'âme, et si on y porte attention, on peut y lire tout ce qu'on désire. Ça en dit parfois souvent bien plus qu'un simple sourire.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? J'aime la simplicité. Une simple rencontre dans un petit café, une balade sur le bord de l'eau, voir même un pique-nique dans un parc. Là où l'on peut être nous-même, sans artifice.

vous & moi

Je n'ai pas véritablement d'attente quant à mon inscription sur /LOVE. Je ne cherche pas activement le grand amour, mais s'il cogne à mon porte, je veux bien la lui ouvrir. Par contre, je ne dirais pas non à quelques rencontres amicales ici et là. Je connais bien peu de gens en Italie, et je sais que la ville à beaucoup à m'offrir. Si l'envie de jouer les guides touristiques vous tentent, écrivez-moi.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 275
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) blossom
Mar 31 Jan - 10:42


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 31/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) blossom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (○) LE CONTEXTE / ORANGE BLOSSOM FIELDS
» F.A.Q ∞ QUESTIONS ET REPONSES
» morwen ⊹ black flowers blossom.
» ain't no other way to spin it (goldie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: