-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous

Invité

procrastination level 1000 (mundìlfarì)
Dim 29 Jan - 19:13


May the patata be with you

Pseudo de joueur : mundèilfarì ou Mund'Âge : 25 yo.
Prénom : Marmie Pays, région : France, Paris, Montmartre  :muarf:
Profession, occupation : cumul les petits boulots et le vie bienHobbies : cinéma, art, dessin, théâtre, littérature, séries SF, physique quantique, histoire ... etc ...
Couleur fétiche : toutes !Plat favori : pain, fromage, vin
Film préféré : comment je pourrais choisir mon dieu O.O ...Chanson du moment : Tightrope - LP ♥️
Livre à conseiller : Dune, Frank HerbertAnimal fétiche : ours et corbeau
à propos de moi

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? ça fait genre 8 ans un truc comme ça ><

Quel fut ton premier forum RPG ? un forum HP c'était chouette  :39:

Comment as-tu découvert /LOVE, qu'en penses-tu ? sur Bazz' en me promenant sur les derniers sujet UPé, et le concept m'a plu. le design est très pale il me fait un peu mal aux yeux, mais j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage =)

Peux-tu nous en dire un peu sur ton personnage ? Emilio sera une espèce de désillusion ambulante, pour lui même et pour les autres. Malgré sa taille imposante et son physique atypique c'est un homme qui a peur de l'engagement tout autant que de la solitude, il est rancunier et possessif tout en se prétendant ouvert d'esprit et à l'écoute. C'est un journaliste raté qui doit venir à Vérone pour pondre un article commandé par un magazine internet que personne ne lit. Il ne croit pas du tout au grand amour et pourtant il envie toutes les personnes en couple de son entourage. Il peut être un ami sincère mais aussi un gros emmerdeur, dans tous les cas c'est un lunatique insatisfait. Originaire de Naples il a fait une parti de ses études à Milan puis à Londres.

Quelles sont tes passions dans la vie ? Je me passionne pour tout tous le temps, j'aime découvrir et faire découvrir, ma plus grande passion dans la vie doit être l'inconnu et l'apprentissage. J'aime les voyages et passer du bon temps avec mes amis. J'aime lire et rire mais aussi qu'on me foute la paix de temps en temps xD

Autre chose à ajouter ? ma colocataire mange que des trucs sans gluten et c'est un peu relou quand on doit faire les courses ...

CHEERS EVERYONE  :47:
Anteia Aggelos
Arrivé(e) le : 24/05/2016
Posts : 1843
Avatar : Cailin Russo
Crédits : avatar by kozmic blues.

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t948-f-spangled

Re: procrastination level 1000 (mundìlfarì)
Dim 29 Jan - 19:15


BIENVENUE :39:
On ne vit pas loin haaan, c'est trop cool ! J'adore Montmartre (super le resto "le bon bock", tu dois connaitre :48:) I love you
Pour ta coloc' je compatis, ça doit pas être facile à vivre :48:
Jago Sorabella
Arrivé(e) le : 07/06/2016
Posts : 1126
Avatar : michiel huisman
Crédits : masayume (avatar)

ADMINISTRATION
https://slashlove.forumactif.org/t949-h-apollinaire

Re: procrastination level 1000 (mundìlfarì)
Dim 29 Jan - 19:21


BIENVENUE ICI. I love you
et j'suis d'accord, c'est dur de choisir un film. c'pour ça que j'en ai mis plusieurs. :siffle:
Anonymous

Invité

Re: procrastination level 1000 (mundìlfarì)
Dim 29 Jan - 19:49


Bienvenue parmi nous. I love you

Re: procrastination level 1000 (mundìlfarì)



procrastination level 1000 (mundìlfarì)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les autres sujets-
Sauter vers: