Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Anonymous

Invité

(h) costellazione.
Dim 29 Jan - 19:12


costellazione
24 ans - la citadella - célibataire - will higginson

#italien #famille #voyage #divertissement #youtube

le contacter

je suis plutôt...
capable d'autodérision - calme - charmeur - joueur - enjoué - enfantin - mature - passionné - rêveur - indépendant - volage - plus sensible qu'il n'y paraît - protecteur - dévoué - romantique - patient - peu rancunier.

Yeux : bleus.Profession : youtubeur.
Cheveux : bruns.Alcool : en soirée.
Mensurations : 1m88, 85kg, musclé.Tabac : fumeur occasionnel.
Style : classique.Alimentation : mange de tout.
Origines : européennes.Péchés mignons : les carbo - le bleu.
Sexualité : hétérosexuel.Petits plus : lunettes (de repos) - tatouages.
Musiques
1. i don’t care, fall out boy.
2. hymn for the weekend, coldplay.
3. happy, pharrell williams.
4. party like a russian, robbie williams.
5. human, rag'n'bone man.
Films
1. la saga harry potter.
2. the imitation game.
3. deadpool.
4. ex machina.
5. demolition.
Livres
1. 1984, george orwell.
2. sujet 375, nikki owen.
3. dragon rouge, thomas harris.
4. germinal, emile zola.
5. le parfum, patrick süskind.
Passions diverses
1. l’astronomie.
2. la littérature.
3. le voyage.
4. les tatouages.
5. le sport.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? je pourrais citer des milliers de souvenirs. je pourrais raconter des heures comment jago m'a appris l’anglais. je pourrais raconter des heures ses souvenirs avec gia. avec chacune de ses sœurs. mais malgré la beauté de tous ses souvenirs, le meilleur reste sans doute celui de mon tout premier voyage en solitaire. c’était à londres. ça pourrait paraître pas grand-chose, mais c’était la première fois que je quittais la maison, à dix-huit ans à peine, la majorité effleurée et je prenais déjà mon envol pour l’angleterre. après tout, en tant que fan de la saga harry potter, je ne pouvait pas vraiment passer à côté des studios.

Votre plus grand rêve ? sans hésitation, je rêve de pouvoir faire un tour du monde complet. en combien de jours, je m'en fiche, je veux juste voyager, découvrir le monde, m'émerveiller devant les rocheuses ou face à l’immensité de l’océan. je veux découvrir la planète, avoir l’esprit rempli d’images et de souvenir. et sans doute qu’un jour, je m’autoriserais cet extraordinaire voyage.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? honnête, j'ai peur des clowns. vraiment. je sais pas ce que les gens trouvent. c'est flippant. c'est malsain. je ne supporte pas de rester dans la même pièce qu'une personne déguisée en clowns. et je parle pas des cirques. j'y mets plus les pieds depuis que j'ai 5 ans. puis y'a les anciennes poupées en porcelaine. Leur regard est flippant. elles veulent juste dévorer notre âme.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? je suis assez sportif. j'ai toujours fais du sport, de la natation, du boxe, je me suis même essayé à l'escrime pendant quelques années. je ne fais pas ça pour plaire, ou pas frimer, simplement pour me sentir bien. aujourd'hui, j'ai arrêté le sport en club, mais je continue de courir dés que je le peux et de faire un peu de musculation.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? l’événement le plus marquant, ça reste le jour ou je me suis rendu compte. j'étais peut être trop jeune. ou déjà trop âgé. mais au début, je comprenais pas pourquoi maman, elle pleurait tous les ans. pourquoi y’avais deux dates qu’il ne fallait pas prononcer. j'étais trop jeune pour comprendre. mais le jour ou il a vu pour la première fois le nom de mon frère tatoué sur le marbre, j'ai compris. j'ai compris pourquoi maman pleurait. pourquoi papa, il était distant. j'ai compris que je ne connaîtrais jamais ugo parce qu’il est dans les étoiles.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? je pensais pas pouvoir vivre de mes vidéos. à la base, c'était un défi à la con. de poster des vidéos de moi alors que je faisais n'importe quoi. ça m'a plus. et ça a plu aux autres. alors tant que ça marche, je continue, je me jette à corps perdu dans l'aventure.

Et si vous étiez un animal ? un lion. majestueux. je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que je trouve ces animaux fascinant. la beauté, la force qui émane de leur silhouette, de cette crinière soyeuse. puis bon, parce que le roi lion aussi. ce disney c'est la vie un peu.

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? depuis toujours, hormis lors de mes voyages. je suis né ici et je n'échangerais ma place pour rien au monde. je ne partirais vivre nul part ailleurs. vérone c'est ma ville. c'est mon chez-moi.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? je ne suis pas du genre à vanter mes qualité. je déteste même que l'on me fasse des compliments. mais je dirais que je distrais les gens. je leurs donne envie de sourire et, sourire, c'est important. pour vivre, pour voire la vie du bon côté. alors si je devais choisir, je dirais probablement ça, je suis capable de faire rire les autres. quitte à passer pour un con.

Et votre pire défaut ? je suis un rêveur. je peux partir loin dans ma tête et parfois, je n'écoute plus rien, plus personne, je suis presque lunatique. on m'a souvent fait la réflexion, en cours, quand j'étais encore étudiant. j'ai tendance à idéaliser le monde, à le voir meilleur qu'il ne l'est réellement.

Que pensez-vous de votre famille ? ma famille, c'est le plus important pour moi. mon frère. et mes sœurs. j'irais jusqu'à donner ma vie pour eux. je ne peux pas vivre sans ma fratrie, sans mes parents, je serais malheureux, je le sais. la famille, ça a toujours été très important pour moi, sans que je puisse l'expliquer. c'est comme une intuition, ce besoin constant d'être pas très très loin d'eux.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? je pense qu'il faut savoir vivre avec son temps. pourquoi est-ce que les rencontres sur internet seraient forcément mauvaises ? certes, on peut tomber sur des arnaqueurs, mais il y a aussi des personnes très bien, sur internet. il faut simplement faire attention.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? je suis accro aux réseaux et je l'avoue sans honte. je passe une énorme partie de mon temps libre sur snapchat ou instagram, à poster des vidéos ou des photos de mes journées. ou alors tout simplement, je vogue d'un profil à l'autre pour faire passer le temps.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? les yeux. je trouve ça très expressif, sans doute la partie la plus expressive du corps humain. j'aime observer les nuances dans le regard de chaque personne. prenez les yeux de mon frère par exemple. de loin, ils peuvent paraître bleu, mais quand on les observe bien, on remarque toutes ses nuances de gris qui rendent son regard unique. je trouve ça fascinant et c'est la première chose que je regarde chez quelqu'un que je rencontre.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? je n'ai pas d'idéal. je n'aime pas prévoir, anticipé, je préfère laisser une soirée se dérouler simplement, sans chercher à tout contrôler. mais j'aime bien l'ambiance discrète de quelques restaurants de la ville. c'est peut être trop romantique, et un peu niais, mais voilà.

vous & moi

ce serait cliché de dire que je recherche l'amour. mais c'est vrai. comme tout le monde, je pense. je ne cherche pas un plan d'un soir, ou de deux. j'ai jamais vraiment été dans cette optique. non, je préfère me poser, tranquillement. et je veux juste trouver la bonne personne, celle qui me donnera envie de rentrer le soir, de me démener tout les jours pour être quelqu'un de bien. pour ne pas être un salaud. je cherche simplement la personne qui saura me faire rire quand ça va pas, qui saura m'accepter malgré mes défauts, avec mes qualité, avec ma joie de vivre et mes coups de gueule. rien de plus. ça paraît tellement simple, quand on l'écrit.
WEBMASTER
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE

Re: (h) costellazione.
Dim 29 Jan - 20:06


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 29/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(h) costellazione.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (h) costellazione.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: