avatar

Invité

(f) mantide/religiosa
Dim 29 Jan - 19:07


mantide/religiosa
30 ans - borgo di milano - mariée - gemma arterton

#littéraireftw #grossegamine #coeurenguimauve #wineaddict #goenteuf

le/la contacter

je suis plutôt...
immature, romantique, indépendante, survoltée, rêveuse, douce, passionnée, cœur d’artichaut, gourmande, impulsive, bavarde, tête de mule, créative, tolérante, empathique, possessive, boudeuse, rancunière, impolie, vulgaire dans mes paroles, parfois extravagante, ouverte d'esprit, un brin folle.

Yeux : marron sombre.Profession : écrivaine.
Cheveux : châtains.Alcool : trop souvent.
Mensurations : 1m70, 60kg, corpulence normale.Tabac : fumeur occasionnel.
Style : branché, chic, dépend de l'occasion.Alimentation : mange de tout (surtout gras).
Origines : européennes.Péchés mignons : carpaccio - vert.
Sexualité : bisexuelle. Petits plus : tatouée à la cheville, lunette pour travailler.
Musiques
1. Muse.
2. wish you were here - Gillmoure.
3. Parov Stelar.
4. come as you are - Nirvana.
5. wonderwall - Oasis.
Films
1. Harry Potter.
2. Captain America.
3. Jeux d'enfants.
4. Les James Bond.
5. La Vie rêvée de Walter Mitty.
Livres
1. Harry Potter, JK Rowling.
2. Les Hauts de Hurle-Vent, Emily Brontë.
3. Tous les Shakespeare.
4. Ravages, Barjavel.
5. Mille femmes blanches, Jim Fergus.
Passions diverses
1. Le vin.
2. La littérature.
3. Les films d'action.
4. L'opéra.
5. Sortir faire la fête.
à propos de moi

Quel est votre meilleur souvenir ? c'était un picnic en famille, au bord d'un lac. je ne me rappelle plus très bien, j'étais jeune, mais il faisait beau et très chaud. avec ma soeur, nous nous sommes baignée tandis que nos parents nous observaient avec douceur. et ensuite, une fois sorties de l'eau et séchées, je me souviens que papa m'a offert mon premier roman. peut-être était-ce à l'un de mes anniversaires. mais ce fut le plus beau présent qu'on ait pu jamais m'offrir, et je l'ai conservée quelque part sur une étagère. lorsque ma famille me manque, je feuillette un peu ce livre, et ma peine disparaît aussi vite.

Votre plus grand rêve ? j'aimerais sincèrement avoir des enfants. pour l'instant ce n'est pas prévu avec vicenzo, mais j'aspire un jour à avoir une grande et belle famille, dans laquelle je me sentirais enfin épanouie pleinement. peut-être que le fait d'enfanter me ferra prendre conscience que je ne plus être une éternelle enfant, qui sait.

Avez-vous des peurs ou des phobies ? j'ai peur du vide, un vertige monstrueux me prend dès lors que je grimpe sur un simple tabouret, et je peine à en redescendre. autrement, je ne pense pas avoir peur d'autre chose. les insectes ne m'impressionnent pas, pas plus que les araignées, ou les serpents.

Êtes-vous plutôt sportif(ve) ? pas tellement. à moins que courir en talons aiguilles pour attraper les transports en commun soit un vrai sport ? j'ai fait une tentative de tennis dans ma jeunesse, mais j'ai pris plus de balle en pleine figure que j'en ai renvoyé derrière le filet. alors j'ai simplement abandonné l'idée de pratiquer le moindre sport.

Quel événement de votre vie vous a le plus marqué(e) ? pour l'instant, sans mentir, c'était mon mariage. il était très simple, sans fioriture, mais vraiment émouvant. nos deux familles étaient là, et quelques amis seulement. le moment où nous nous sommes dit oui restera à jamais gravé dans ma mémoire, quoi qu'il nous arrive ensuite.

Pourquoi avez-vous choisi la profession que vous exercez actuellement ? je n'étais pas très douée à l'école, étant gamine. ni bonne, ni vraiment mauvaise - je n'avais pas envie de faire d'études, mais j'étais passionnée de littérature et d'écriture. c'est presque naturellement qu'il m'est venu l'idée d'écrire un roman. ça m'a pris du temps, j'ai enchaîné plusieurs petits boulots, mais je suis désormais fixée sur ce que je veux faire de ma vie.

Et si vous étiez un animal ? je ne sais pas. dans une autre vie je me serais bien vue être un chat, dont la principale activée est de dormir, de ronronner, de se faire chouchouter, de manger, puis de dormir à nouveau. je trouve que cette vie est plutôt palpitante, non ?

Depuis quand êtes-vous à Vérone ? quelques mois seulement. j'ai suivi mon époux, qui m'a convaincue de tout plaquer pour le suivre ici. j'habitais avant à florence, et j'y avais toujours vécu jusque là. mais je n'ai pas peur du changement, au contraire, je repars de zéro dans cette ville nouvelle.

Quel est, selon vous, votre plus grande qualité ? j'ai cette impression de ressentir les états d'âme des gens. empathique qu'on dit. la peine d'autrui me touche, tout comme leur joie, leurs éclats de rire, et la haine qui les bouffe. tout ces sentiments m'atteignent et me submergent, je suis donc d'autant plus compréhensive et tolérante. et je dois avouer qu'il est bien pratique de décrire les sentiments des personnages de mon roman avec un tel don.

Et votre pire défaut ? j'ai gardé mon âme d'enfant, et certains ne peuvent supporter cette graine de folie qu'ils appellent immaturité. je viens d'avoir trente-ans, et cette idée m'est intolérable - et si mon corps finira par se faner, mon esprit lui, rayonnera de jeunesse. alors oui, peut-être direz-vous que je suis un rien gamine, mais j'ai seulement envie et besoin de m'amuser comme lorsque j'étais dans la fraîcheur de la vingtaine.

Que pensez-vous de votre famille ? je les aime, il n'y a aucun doute là-dessus, et ils me manquent atrocement depuis que j'ai quitté florence. particulièrement ma petite soeur, avec qui j'entretenais une relation très fusionnelle - sauf quand elle jouait à la plus mature des deux, ça avait tendance à m'agacer. mais j'ai l'impression de les avoir abandonné depuis que je me suis enfuie à vérone.

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? je n'ai pas vraiment d'avis tranché là-dessus. je me suis déjà moquée des gens qui prétendaient avoir rencontré l'amour de leur vie sur le net, mais maintenant que je suis moi même confrontée à ce genre de site, mon avis divergera peut-être.

Et sinon, les réseaux sociaux, ça vous branche ? je ne suis pas le genre de fille hyper connectée. d'ailleurs, j'oublie souvent mon téléphone dans un coin de la maison, au point de le chercher ensuite pendant plusieurs jours. donc facebook et compagnie, je ne m'y intéresse pas vraiment. j'évite les réseaux sociaux, tout simplement pour éviter que mon éditrice ne me harcèle encore plus qu'elle ne le fait déjà.

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? son regard - j'ai tendance à vite être envoûtée par un regard qui me plait, car les yeux parlent bien plus que les mots à mon sens, et qu'il m'est plus aisé de déchiffrer une personne à travers sa façon de me regarder qu'entre les lignes de ses paroles. et ensuite, je regarde bien évidemment les fesses, c'est important d'avoir de jolies fesses, tant chez un homme que chez une femme.

Quelle est votre premier rendez-vous idéal ? rien de trop galant. je suis certes une romantique, mais je préfère mille fois aller manger un burger en sirotant une bière dans un lieu empli de bonne ambiance, que de me taper un restaurant chic, lourd, et ne rien avoir à se dire. un rendez-vous parfait est un rendez-vous où je m'amuse sans me prendre la tête.


vous & moi

rien de particulier, j'ai déjà ce qu'il me faut dans la vie. vicenzo est un homme formidable, et je n'ai pas besoin de /LOVE pour m'en convaincre. mais étant nouvelle en ville, pourquoi ne pas profiter de cette plateforme pour rencontrer du monde, en tout bien tout honneur ? après tout, ce n'est pas parce que j'ai déjà l'amour que ça m'interdit de voir du monde, n'est-ce pas ? donc si vous voulez discuter, partager, je suis ouverte.
avatar
Arrivé(e) le : 22/06/2016
Posts : 301
Avatar : /LOVE
Crédits : by killer from a gang

ASSISTANT EN LIGNE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) mantide/religiosa
Dim 29 Jan - 20:30


Profil certifié conforme à la charte de l'assistant amoureux /LOVE.
Mise en ligne officielle : 29/01/17

Désormais, vous avez accès à la fonctionnalité "messagerie en ligne". Que diriez-vous de commencer à discuter avec d'autres membres ? N'hésitez pas à actualiser régulièrement votre profil, plus il sera renseigné et plus vous attirerez l’œil.
(f) mantide/religiosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/LOVE :: Les archives du forum :: Les archives du forum :: Les fiches inachevées-
Sauter vers: